Votre question

Je suis infécté par Adware gator

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Octobre 2004 11:07:36

Bonjour,
J'ai efféctué plusieurs analyse avec mon antivirus mac Afee, et il me dis que je suis potentiellement infécté par le programme Adware gator, et les les fichiers infecté sont C:/System Volume Information/_restore.
J'ai essayer de chercher le programme adware gator dans mon ordinateur mais je ne le trouve pas, est ce que vois pouvez m'aider svp.
merci

Autres pages sur : infecte adware gator

24 Octobre 2004 11:12:51

Télécharges les logiciels ad aware et spybot, ils sont tous les deux gratuits, ils reussiront a faire partir ce sale truc.
24 Octobre 2004 11:49:42

Je suis entrain d'appliquer Spybot, il m'a trouver GAIN.gator, s'est la meme chose ???
Car je ne suis pas vraiment experte en informatique.
merci
Contenus similaires
24 Octobre 2004 11:52:48

Oui c est la meme chose, mais applique bien ad aware après, car les deux logiciels détectent des programmes nuisibles différents.
24 Octobre 2004 11:54:53

T'inquiet pas, ce que trouve Ad Aware et Spybot, tu peut tout supprimé sans crainte, oublie pas de faire les mise a jour de Adaware, et Spybot avant de scanné ;) 

Mais n'hésite pas à supprimé tout ce qu'il trouveront.
24 Octobre 2004 12:39:18

J'ai téléchargé spybot et ad aware sur telecharger. com
J'ai appliqué spybot et j'ai tout supprimé.
Là, je suis entrain d'appliquer Ad aware, et il me trouve encore des fichiers critiques
24 Octobre 2004 12:42:03

Ouai c est ce que je disais, les deux se complète car spybot ne détecte pas certain truc que ad aware détect et inversement.
24 Octobre 2004 12:45:14

ok, et avec ad ware je supprime tout osi?
Car là, l'analyse est terminée, et ya une espece d'araignée rouge qui clignote, qu'est ce que je fais?
24 Octobre 2004 12:49:22

oui, il faut que tu sélectionne tout en cochant la case et tu supprimes
24 Octobre 2004 12:51:46

je supprime objets critique et objets negligeables?
tu est sur Car ya des fichiers qui se trouve dans C:/ windows
24 Octobre 2004 13:01:26

tu peut egalement utiliser spy sweeper ki est tres bien ms est limité a 30 jours.
oui ,tu peut tout supprimer car ceux ne sont ke des fichiers espions.et toute facon si tu voi ke windows déconne tu peut restorer les fichier ki reste ds la memoire du logiciel
24 Octobre 2004 13:34:12

oki, j'ai tout supprimé, mais quand je fait une analyse anti virus je retrouve toujours adware gator et il me dise ke la désinfection est impossible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS