Votre question

[Sondage] Norton anti-virus ou Avast anti-virus ? > SP2 !

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus

Norton anti-virus ou Avast anti-virus ? ^^

32 votes au total

• Norton
  • 16 %
  • Avast
  • 67 %
  • Aucun des deux
  • 19 %
1 Octobre 2004 17:20:18

Bonjour !

Mon projet pour fin octobre c'est :

Faire un formatage long puis remettre XP Pro ensuite le SP1 puis le SP2 ensuite Norton 2004 et le firewall qui est avec.

Sa le fais côté securité ou c'est pas assez ?
Avant le formatge j'avais donc encore maintenant Avast comme Anti-virus...

Merci

Autres pages sur : sondage norton anti virus avast anti virus sp2

1 Octobre 2004 17:52:46

'lut

Pour moi c'est Norton mais tous sont valables...

Ensuite la difference vient du poids du programme et/ou de sa gourmandise en ressource système (lol)... sans oublier le prix !!!

Norton est un bon compromis niveau prix (pour le firewall seul surtout !!) mais niveau ressource systeme il peut mieux faire...

Pour Avast : connait pas ! :-D

A savoir aussi, les Anti-Virus en freeware sont super-efficace aussi...

A bon entendeur, bye. ;-)
1 Octobre 2004 17:58:52

Firewall->Kerio
Antivirus->Kaspersky.
On peut pas faire mieux :) 
Contenus similaires
1 Octobre 2004 17:59:43

J'ai parler de payer ? Non je crois hihihi... Le monde est parfois zarbi je sais.
1 Octobre 2004 18:03:33

Firewall->Kerio
Antivirus->Kaspersky.
On peut pas faire mieux :) 

Euh tu paye toi pour sa ?
1 Octobre 2004 18:22:01

J'ai pas payer lol. Si tu veux un pc rapide et securiser, ecoute pika pika....tchoum !!!!
1 Octobre 2004 18:36:52

Euh nan mais tu paye le firewall et l'Av jai pas compris se que tu as dit ! Oui Oui Vive Pika PikA Tchoooom !
1 Octobre 2004 18:51:41

moi j'ai testé les 2 et je peux t'assurer que norton est + efficace contre les virus.
La différence c'est que avast est gratuit et norton payant.
Je ne connais pas beaucoup d'antivirus mais norton est assez efficace malgré tout ce qu'on peut dire dessus...
1 Octobre 2004 19:04:56

Ok...
A propos des autres Av et Firewall c'est quoi les meilleurs ?
1 Octobre 2004 19:24:10

Panda POWER[/font] :-P

et je serait pas le seul a le dire
2 Octobre 2004 13:34:19

C'est payant se truc ?
2 Octobre 2004 22:31:22

Si tu veux un ordinateur bien sécurisé, prends pô un antivirus gratuit c'est de la dôbe (j'en ai fait l'expérience mon ordi en a bien souffert => formattage).

Si tu as un ordinateur rapide prends Kaspersky (le + efficace) sinon prends Panda (le + performant).

Mais surtout garde pas Nortoun le + inefficace des antivirus payants et le + cher aussi (j'ai testé également).

edit:
N'oublie pas de t'armer d'un firewall (Outpost ou Kerio) en plus du SP2 et de Ad-Aware.
Evidemment que tout ça est payant les patrons sont pas c..., ils faut bien qu'ils se payent une villa à Hawaii et une superbe limousine. :-x
3 Octobre 2004 20:15:58

Ok oui je comprend entre kerio et stygate c'est lequel le mieux ? Panda sa me dit rien...
3 Octobre 2004 20:25:19

C'est sygate le mieux et anti virus je te conseille norton antivirus 2004 :-D
3 Octobre 2004 20:25:42

ARfff Je viens de voir que sygate n'existe pas en français grrr et pour kerio c'est pareil ??? J'espere que non car sinon je suis foutu... Y a pas un patch pour sygate en fr ? Kespersky c'est français jespere ?!
3 Octobre 2004 20:34:27

C est sur que Kerio est un excellent firewall, quand a l antivirus, j ai tester Kaspersky 5 (ainsi que le 4) et j ai nettement préféré McAfee
Pour Kaspersky, oui il est en francais
4 Octobre 2004 18:06:53

Oui mais kaspersky sa je sais c un antivirus mais je parle de kerio et sygate ils sont en français ??
5 Octobre 2004 18:05:48

Ok. Et kerio et sygate existe en français ? et panda ?
5 Octobre 2004 18:14:12

F-secure est aussi tres bon !
6 Octobre 2004 13:09:00

Ouais mais rolala la sécurioté c'est quelque chose...
8 Octobre 2004 17:07:23

Je vais chez norotn vinalement...
8 Octobre 2004 17:20:29

Chacun a ses propres experiences, pas la peine de cracher sur l'un ou l'autre....

Perso j'ai norton depuis 3 ans
9 Octobre 2004 11:44:43

Ok sa marche, de toutes façon un formatge ne eput pas faire de mal !
9 Octobre 2004 19:47:28

Je me suis résolu à Kaspersky en AV et Sygate en pare feu jesite encore avec kerio mais aucun des deux sont en français donc bon de toutes façons je vais rien comprend avec les deux !
9 Octobre 2004 20:05:20

Si kerio est en francais et il est super simple d'utilisation.Il suffit juste de selectionner la langue dans le menu du firewall.
9 Octobre 2004 20:28:59

Un conseil, installes ton Windows XP puis simplement le SP2 (ou alors cree toi un cd avec le SP2 intégré si tu veux) mais n'installe pas le SP1, il n'as plus d'utilité ;) 

En gros le SP2 contient deja le SP1 + tous les autres correctifs & maj propre au SP2

@ bientot
9 Octobre 2004 20:55:58

RIENpowaa
lol
moi j'ai pas d'antivirus
et je n'ai jamais eu de virus!!!!!
je sais pas comment on peut en choper un
(à part si vous surfez sur des sites au contenu illicite si j'ose m'exprimer ainsi maintenant avec mes boite mail super protégée par anti-spam, anti-virus on ne craint plus rien sauf si vous telechargez des trucs illicites...)
9 Octobre 2004 20:58:59

Citation :

zipei a écrit :
RIENpowaa
lol
moi j'ai pas d'antivirus
et je n'ai jamais eu de virus!!!!!
je sais pas comment on peut en choper un
(à part si vous surfez sur des sites au contenu illicite si j'ose m'exprimer ainsi maintenant avec mes boite mail super protégée par anti-spam, anti-virus on ne craint plus rien sauf si vous telechargez des trucs illicites...)

Si t as pas d antivirus comment tu peux savoir que t en a pas ? c est surtout que n ayant pas d antivirus, tu ne sais pas que t en a... lol
A moins que t ai un routeur, ou unbon firewall, cetains virus s attrapent juste en se connectant sur le net, pas besoin d aller sur des sites particulier
9 Octobre 2004 21:03:57

Citation :

maxgix a écrit :
Si t as pas d antivirus comment tu peux savoir que t en a pas ? c est surtout que n ayant pas d antivirus, tu ne sais pas que t en a... lol
A moins que t ai un routeur, ou unbon firewall, cetains virus s attrapent juste en se connectant sur le net, pas besoin d aller sur des sites particulier

bah j'ai aucun probleme et je viens de faire un test chez secuser.com et... rien! :) 
9 Octobre 2004 21:05:17

T as bien de la chance alors ;-) mais tu tournes sur XP ? :-o
9 Octobre 2004 21:06:37

Citation :

maxgix a écrit :
T as bien de la chance alors ;-) mais tu tournes sur XP ? :-o

en effet :-D
mais je crois que mon routeur est super top... c'est ce qu'on m'a dit un jour mais c'est peut etre bidon...
9 Octobre 2004 21:08:09

HA HA! t as un routeur, donc j avais pas totalement tord, moi aussi j ai un routeur et c est surement l une des meilleure protection :-D
10 Octobre 2004 14:22:04

Un routeur ! Mais qu'est ce dont ?

Je supose que je vais me tromper en disant que c'est un truc de se style le modem internet va au routeur puis le routeur va à un ordi et à un autre c'est sa ?

Un routeur est seulment utili si ta deux ordi que tu veut avoir internet sur les deux mais je vois pas l'utiliter d'avoir deux ordi avec une connection internet :-P pourquoi ?
11 Octobre 2004 18:22:29

Nan tu ne c'est pas ? 8-) :-( 8-) :-? :-o :-P

Citation :

Bebeoix a écrit :
Un routeur ! Mais qu'est ce dont ?
12 Octobre 2004 18:00:38

Halo tu c'est pas ?
13 Octobre 2004 09:37:38

Hey... svp
14 Octobre 2004 17:04:24

Quelqu'un peut m'expliquer se que c'est vraiment un routeur ?! Un routeur ! Mais qu'est ce dont ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS