Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus, ver ou... fait scintiller mon ecran..

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Octobre 2004 20:43:46

Bonsoir à tous !!
Je voudaris savoir si qqn connait un virus, un ver ou je ne sais quoi pouvant provoquer le scintillement regulier de mon ecran seulement à partir de 23h25.
Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai fait un scan avec kaspersky et avec ad aware se et rien du tout, pas de virus, rien, aucun fichier infecte !!
je ne comprends plus rien, et le reste de la journée comme en ce moment il ne se passe rin et mon ecran fonctionne parfaitement bien :-?
merci d'avance

Autres pages sur : virus ver fait scintiller ecran

11 Octobre 2004 21:03:34

tu pren koi de special a 23 h 25 ???????????
:-D
11 Octobre 2004 21:26:57

le scintillement peu aussi etre du à des ondes proches diverses, style un truc qui se met en marche à 23h25... ceci dit je pense qu'il faudrai plutot aller au lit 8-)
Contenus similaires
12 Octobre 2004 01:17:07

Oui ca peut venir d'un appareil qui est a coté de ton ecran.
Peu etre est tu encore etudiant, et tu vie dans une magnifique chambre de 10m² avec a gauche de l'ecran le frigo, le four micro-onde, et le four au dessus le cumulus et a droite la tele la radio, sans oublier la plaque chauffante etc etc... :-D
Et là je pense que c'est normal que tu est des interferences.
12 Octobre 2004 01:52:25

Si ce n'est pas le cas... et que ton écran est vieille, il est possible que le scintillemen soit permanent et que puisque à 11h30 il fait noir (au québec du moins) le phénomène soit accentuer...

Met-la dans le noir (durant le jour) et observe si il n'y aurait pas ces scintillements.. Si oui... change décran... ou donne au bon coup de quitan !! :D 
13 Octobre 2004 18:10:19

Il s'agit peut être de pertes de tension, dans ce cas là renseigne toi chez tes voisins du quartier si ça leur arrive.
Il te faudra alors acheter un onduleur si c'est vraiment gênant.
a b C Ecran
13 Octobre 2004 18:13:43

Je pense également à une chute de tension élèctrique, si ça te le faisait tout le tps j aurai di que c etait l alimentation qui aurait un probleme, mais vu que c ets le soir, c est surement une baisse générale de la tension et peut etre une alim juste suffisante.
13 Octobre 2004 18:21:49

sa se peut que se soit aussi une bombe logique. une bombe logique se déclenche a partir d'une certaine heure
exemple de bombe logique CIH
si c'est le cas c'est pas très important mais vite soulant
13 Octobre 2004 18:34:15

Comme deatmead le ditc peut être planifié vas dans :
->menu demarrer
-->Tous les programmes
--->Accessoires
---->Outils système
----->Taches planifiées

Regarde si ya une tache de prévue le soir.
13 Octobre 2004 18:35:14

tu a quoi comme écran ?
13 Octobre 2004 18:39:11

ça ne peut pas être materiel car la panne est précise.
13 Octobre 2004 18:42:36

oué sa ne vien pa du matos! esque tu a téléchargé un fichier nommé : drip.exe ? car sa particularité c de scintillé les écran mai c peut etre pa sa ... é a mon avi c'est pa sa car tes antivirus loré trouvé
13 Octobre 2004 18:53:28

DECAL RIPPER pourrait être dvrip
Ce programme permet de récupérer les decals (tags) utilisés par votre adversaire dans half life.
Désinstalle pui réinstalle half life si tu l'as.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS