Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

bureau qui disparait

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
7 Octobre 2004 22:22:41

bonjour enfin bonsoir
je suis nouveau sur le site de ce soir et je suis nul en orthographe donc dsl pour les fautes
alor voila mon probleme des fois mon bureau et les icones et la barre des taches diparraissaient et je ne sais pas d'ou cela vien mais je ne pense pas a 95% que se soit un virus ou autre mais bon peut etre et il disparrait a n'importe quelle moment

voila ma config
mon ordi est un peu vieu on va dire
xp pro sp1
amd dutron 1.3ghz
as rock k7s8k
256mo de ram
radeon 9200se 128mo
dd maxtor 40go

merci toute les rep sont les bien venu

Autres pages sur : bureau disparait

7 Octobre 2004 22:27:57

bon jmoccupe de toi :
est ce ke tu as fai un scan antivirus ? un scann AdAware ? Spybot ?
si tu les a fai alor tu me di et je te dirai ke fair
7 Octobre 2004 22:31:33

bonsoir et merci pour avoir répondu
alors j'ai fais scan online sur 3 site différent
analyse avec kapersky , norton......
analyse avec spybot , adware personnal se, spy sweeper et spyware stormer
voila
il on r1 trouver avec a par kelke spyware
Contenus similaires
7 Octobre 2004 22:32:11

bonsoir et merci pour avoir répondu
alors j'ai fais scan online sur 3 site différent
analyse avec kapersky , norton......
analyse avec spybot , adware personnal se, spy sweeper et spyware stormer
voila
il on r1 trouver avec a par kelke spyware
7 Octobre 2004 22:37:20

un processus a 800 peut etre???
faut se méfier ca va vite!! jettes y un coup d'oeil, c'est fort possible que ca soit ca !!!
7 Octobre 2004 22:39:24

salut que veux dire un proccesus a 800? merci
je suis nul pour comprendre certain truc en informatique dsl
7 Octobre 2004 22:43:25

fais ctrl+alt+suppr
clique sur l'onglet processus et regarde la deuxiemme case!!!
quelle chiffre vois tu dedans..... si ca dépasse les 200 (de vraiment beaucoup) tu peu commencer a te dire que tu vas y passer du temp!!

si c'est normal dis toi aussi que tu vas y passer du temp mais que jpourrai pas t'aider :biggrin:
7 Octobre 2004 22:45:14

non il est a 276 donc je pense pa que se soit cela merci kan meme
7 Octobre 2004 22:55:21

bah 276 c'est deja pas mal je trouve!!! (sur 256 reconnai que ca commence a faire!!)

je t'explique vite fait comment réduire ca et après... dodo !!

tu clique sur démarrer puis exécuter!!
tu tape "msconfig" et tu valide par entrée
ensuite tu clique sur l'onglet démarré et la une longue liste devrait apparaitre!!!
la, tu décoche tout les programme que tu connai et dont tu pense ne pas avoir besoin a l'ouverture immédiate de ton pc !!
attention tout de meme a pas décocher n'importe quoi, un dossier system et le pc part en sucette, ca serai movais (quoi que moi j'ai tout décocher et ca marche très bien, mais c'est pas un conseil a suivre, moi jsui un kamikaze :biggrin:) 

après ca tu redémarre ton pc et la ca devrai lui avoir fait un peu de bien deja (si tu as décoché bcp de prog tu devrai sentir une nette amélioration au niveau de la vitesse!)

ensuite fait peut etre une petite défragmentation, ca fait jamais de mal!!

voila il devrai deja se sentir un peu mieu!! si malgré tout tes problemes persiste bah... j'aurais fait ce que j'ai pu!!! :-D

sur ce je vais aller faire un calin a mon lit
bonne nuit a tous et a demain !!! :-) ;-)
7 Octobre 2004 22:58:31

merci encor et bonne nuit moi ossi je vais aller mon gros dodo
13 Octobre 2004 18:23:33

Je n'ai pas la solution mais je peux t'aider :
Si tu veux absolument faire revenir ton bureaun fait un ctrl-alt-suppr et vas dans fichier nouveau et tape : explorer
Ca devrait te remettre ton bureau.
13 Octobre 2004 18:26:45

oué, sinon utilise un bon anti-trojan car c'est l'une des principal fonctionnalité du trojan de tout faire disparairtre...
13 Octobre 2004 18:28:56

oui merci mais j'ai 2 anti trojan et j'ai rien sur mon ordi mais mon bureau n'a pu disparu depuis 2semaines croisons les doigts pour que cela ne recommence pu!!!!!
13 Octobre 2004 18:30:45

jesper aussi pour toi..mais aussi que le hacker si c'est le cas na pa chngé la signature du trojan car la sa crain :-(
13 Octobre 2004 18:42:10

laisse tombé tu na aucun pb!!
je m'explique si ton bureau disparait cest ke l'exploreur a planté tout simplement ,ce n'est pas grave!!
vu ke tu as fait toute les verifications necesaire pour voir si tu n'avais pas de virus ou autre ,y'a plus aucun pb.
par contre ,tu peut alléger exploreur en decochant tous ce ki n'est pas utile au demarage:ne laisse ke ton anti virus et anti spyware.
de tout facon ,si le systeme d'exploitation a besoin d'autre chose tu ne pourra pas le decocher!!
sinon tu peut aussi ajouter une autre rame de memoire car xp prend beaucoup de ressource.
13 Octobre 2004 18:44:30

Fais gaffe car si tu décoche certains processus tu pourrais ne plus avoir rien du tout donc si tu ne connais pas trop c'est a tes risques et perils
13 Octobre 2004 18:46:27

si t'es sous Xp tu devrai fair une restauration du system si tu désépér vraimen :-)
13 Octobre 2004 18:50:02

Sinon reformate et tu n'auras plus aucuns soucis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter