Se connecter / S'enregistrer
Votre question

15 Giga de données disparu dans mes documents

Tags :
  • Musique
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Septembre 2004 20:19:22

voilà, j' ai toute une partie de ma musique , ainsi que toutes mes images plus quelques autres rep qui ont disparu de mon rep mes documents.
quelqu un aurait une tite idées sur ce qui c est passé?
si toute a été suprimé; comment puis-je tout récuperer?
je fais un antivirus de suite.

Autres pages sur : giga donnees disparu documents

5 Septembre 2004 20:43:01

yas d'otre session sur ton os tas windows xp ?
tas plusieurs session
5 Septembre 2004 20:48:11

c est pas sur les autres session, par contre ,dans les documents partagés, j'ai un ver : worm agobot.vl, je suis entrain d essayer de le fixer, ce pourai etre lui le coupable?
Contenus similaires
5 Septembre 2004 20:54:18

Salut,

Un log sympas pour récupérer des données :
drive rescue

Une petite recherche google et voilà.

En espérant que tu as une deuxième partition.
Anonyme
5 Septembre 2004 20:55:09

j'ajoute file recovery et easy recovery pro 6
5 Septembre 2004 20:58:52

Merci j essai tout ca et je vous dit quoi, non, j ai pas de deuxieme partition.
5 Septembre 2004 21:00:03

je dirais meme plus files scavenger 2
6 Septembre 2004 07:38:37

pour scavenge 2 , j ai pas trouver, j ai esssayer de recup les données avec easy recovery pro, et bin, c est le bordel, il semblerait que tout a été renommé en 25802154.mp3 etc.et toutes mes images sont confondu.
jcrois que c est mort.
Ce qui est bizar aussi c est que dans mon rep de musique,pour la moitié des artistes il n y a plus de repertoire, et pour les autres, les repertoires sont vides, il n y a que 5 album sur tous qui n ont pas été effacé.

Comment se fait t' il que tous les rep ont pas été effacé, comment tous mes documents(pratiquement tout a bien pu disparaitre)
6 Septembre 2004 08:10:15

effectivement, bizarre. T'as fixé le ver ?
6 Septembre 2004 08:43:10

secuser m a trouvé le ver agobot, mais explorer m a planté avant la fin, donc j ai essayer de fixer le ver , mais la petite application adequate ne l a pas trouvé, ensuite secuser ne la plus trouvé non plus.
le fichier infecté, je les retiré a la main.
6 Septembre 2004 16:23:13

precision en plus,

tous les fichiers(en tout cas la plupart) sont dans le rep c:/recycler/nprotect/00213454545.mp3
c:/recycler/nprotect/00213454546.gif ...

pourtant je ne vois pas ce rep dans mon disque dur, et les options d affichages me permettent de visualiser les fichiers cachés
6 Septembre 2004 16:26:01

recycler/nprotect (norton protect) c'est une sorte de fichier quarantaine non (ou similaire) ? vois dans les options de norton et tu vires toutes les quarantaines.

Par contre, pour recup tes fichiers, ca va etre je pense assez difficile, je ne sais pas comment tu peux faire :-(
6 Septembre 2004 16:31:23

j ai fait le raprochement avec norton, mais ya avait rien dans les fichier quarantaine
bon les fichier je suis entrain de les recuperer avec EasyRecovery pro mais bon c est la galere, de plus j en ai plein avec des extensions que je connaissais pas genre :Npk ou mpk, kfa , moz, box, nif , tgf.......

Je me demande toujour ce qui c est bien passé pour eviter que ca recommence.

Cela ne peut etre dû tout simplement a une defaillance du Disque dur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS