Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port 1025 ouvert??que faire

Tags :
  • Pare-feu
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Septembre 2004 15:26:03

voila tout est dans le titre je suis allé sur secuser.com pour tester mes ports il sont tous fermés mais celui la est ouvert que faire??

Autres pages sur : port 1025 ouvert

4 Septembre 2004 15:50:06

théoriquement tous les ports d'un pc sont ouvert par defaut. C'est un firewall qui permet de les fermer donc reconfigure ton firewall
4 Septembre 2004 16:18:16

ouai,

@Zer0, explique lui cela un peu mieux.

C'est à dire qu'un firewall peut flitrer des paquets reseau entrant ou sortant un peu comme un garde barrierre si tu veux.

Par contre le scan que tu as effectué à detecté qu'un port est en train d'ecouté sur ta machine. bon le port sert au Remote Procedure Call (RPC) c'est un service windows ou bien à un troyen (black jack) voir même sasser et parfois il peut etre utilisé pour le protocole smtp (mail)

Voila maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour être sur.

Antivirus + antitroyen

et un bon firewall

@+ ;-)
Contenus similaires
4 Septembre 2004 16:44:46

merci de ton explication!je suis deja munis de bitdefender 8(antivirus+firewall) donc comment faire pour le fermer?(ou n'est-ce pas la peine..)
4 Septembre 2004 22:39:50

T'a essayé Zone Alarm, pour voir si sa change ?
4 Septembre 2004 22:41:10

T'as passé un coup de spybot ?
Et un coup d'anti troyen ?
5 Septembre 2004 13:29:58

j'ai passé un coupd e spybot et de a² mais rien trouvé... oui avec zone alarm ce port est toujours ouvert et je n'arrive pas a le fermer besoin d'aide??
6 Septembre 2004 12:12:41

Salut cypress,

bon pour fermer ce port ferme le service RPC de windows mais ma fois cela n'est pas une bonne idée puisqu'il est necessaire à ton OS.

Par contre avec des firewall qui tourne sous windows je ne sais pas si tu peux gerer les trame entrante ou sortante (j'utilise iptables sous linux et la je ne suis pas emmerdé)

Demande sur un nouveau post si des personnes savent comment il faut faire pour fermer des ports avec les firewalls qui tourne sur Windows.

Bonne continuation. ;-)
6 Septembre 2004 12:15:29

merci de vos réponses! j'y suis finalement arrivé avec the cleaner lui seul ma trouvé un trojan sur mon ordi et en le supprimant le port s'est fermé ,ouf! lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS