Votre question

Un pack (antivirus, antispam et firewall) payant, mais lequel??

Tags :
  • Pack
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Août 2004 19:03:22

slt, (oui jsuis de retour).
je cherche un pack comme norton 2004, avec tous les logiciels indispensable (antivirus, antispam et firewall), plus rapide et plus performant que norton (il coute quand meme 90€ celui là!!).
J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé.
Merci.

Autres pages sur : pack antivirus antispam firewall payant

30 Août 2004 19:19:02

personne?
30 Août 2004 19:48:44

Je ne te conseille pas de pack comme Norton Internet Security avec son firewall défectueux (désolé !) mais un antivirus seul, un firewall et Ad-Aware (ou Spybot S&D).

Va ici pour choisir ton inventaire.

Mais si tu insistes, il y a Panda Platinum Internet Security par ex.
30 Août 2004 21:02:51

ouai, mais en ce moment j'ai norton...
Et ca c'est pas bien?
30 Août 2004 21:15:02

moi j'ai BitDefendr pro, il esttres bien, avec un firewall du genre zonealarm par contre il a pas d'antispam..
31 Août 2004 01:01:58

C'est vrai que bitdefender à l'air bien, mais là je ne sais pas lequel prendre. Norton aussi à l'air bien, mais l'apparence est parfois trompeuse car tous le monde dis que c'est une passoire, mais les "on dis"...

Là je suis perdu, il existe tellement de firewall, antivirus... Mais quand on veut le best du best c'est dur de trouver.
31 Août 2004 01:44:16

jte conseile vvivement mai vivemen bit defender 8 professionel ya tou cke ta di antispam firewall antivirus la totale koi et le pire c k'il utilise tres peu de resource systeme et tres efficace j eviter bcp de virus apres c a toi de voir
31 Août 2004 17:09:56

c'est normal que bitdefender v8 ne fait 20Mo? alors que norton est plus gros je crois?
1 Septembre 2004 01:12:31

slt,
norton, je l'ai eu, et C'EST une passoire... et pour le prix qu'il coute c pa la peine :-x
maintenant, j'ai McAfee virus scan 8.0+internet security suite 6.0 et la vie est belle, simple mais sans anti-spam... mais bon, je vis très bien sans tu vois...
alor fais le bon choix: merde et virus ou ordi sain et bien protégé ;-)

slt...
3 Septembre 2004 11:25:19

Moi je trouve ke l'AV norton est assez correct s'il est mis a jour régulièrement.
Norton System Works est un très bon logiciel de maintenance windows mais par contre, NOrton internet security c'est ce qu'il y a de plus pourri : si ca plante, tous les programmes de ton PC plante aussi.
Je te conseille Zone alarm en firewall, et adaware+spybot pour une meillleure sécurité.
Pour l'antivirus, stinger est très bien aussi
3 Septembre 2004 11:31:56

F-Secure 2004 (39 euros) me semble très intéressant.
4 Septembre 2004 10:52:12

Personne connait Kaspersky ?? Il reconnaît presque 100% des virus... (98300 aujourd'hui)
Et analyse tous les types d'archives ZIP,RAR,BH...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS