Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fournisseurs de services TAPI

Tags :
  • Adsl
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Août 2004 19:02:32

Bonjour,
Ce n'est que depuis 2 ou 3 mois que j'ai l'ADSL chez moi. J'ai un Win 2000 pro, et ça fait plus d'une semaine que je reçoi des petits messages sur des fenetres intitulées : "services d'affichage des messages", où y a des trucs écrits en anglais et des IP, des serveurs aussi.
Je suis allée chercher un peu sur les propriétés du modem (j'ai un sagem F@st 800), j'ai trouvé sur l'onglet "avané" des trucs qui y étaient pas com FOURNISSEURS DE SERVICE TAPI PROXY RNIS + FOURNISSEURS DE SERVICE DE MODE KERNEL TAPIS + FOURNISSEURS DE SERVICE UNIMODEM 5. Y avaient d'autres, je les ai supprimé, mais ceux là ne veulent pas bouger.
J'ai peur que ce soit une connexion via RNIS, je voudrai pas être surtaxée sur ma facture de tél à la fin du mois. SVP aidez moi à m'en débarrasser .
merci

Autres pages sur : fournisseurs services tapi

29 Août 2004 21:18:36

En théorie : NON ! Tout simplement parce que en te connectant sur Internet (je suppose) via LE MODEM. Il lance qui donc le numéro (de ton FAI), alors ne pourra lancer un autre numéro en même temps (sauf ADSL). Pour faire simple : Pendant que tu te connecte sur Internet en même temps tu ne peux pas téléphoner ?, eh bien c'est la même chose.
29 Août 2004 21:58:12

merci SummerSunShine pour ta réponse.
Justement, je me fais des soucis parce que je SUIS en haut débit, et donc en ADSL.
Contenus similaires
30 Août 2004 13:23:46

Ah oui ! D'accord ça pose prob. Mais pour tes mess d'alertes y a pas à t'inquiéter ça vient de MSDN (Microsoft Developper Network) on en reçoit généralement sur les OS de 2000 Pro, Server, 2003, etc..... enfin tout ce qui touche entreprise.
30 Août 2004 15:12:36

J'ai attrapé plein de Spyware. C'est des blockages par tout.
Tout d'abord, je vais commencer par tout nettoyer et télécharger un anti-spyware.
1 Septembre 2004 10:56:32

En anti-spyware je te conseille Ad-aware et Spybot ! Il sont très bons. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS