Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus imposible a enlever avec norton

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Août 2004 18:06:37

Bonjour tt le monde j'ai un probléme assez :-x
Je m'explique aujourd'hui j'ai fait un scan de tt mon pc avec norton anti virus pro et a ma grande surpise j'ai eu 48 virus detecter et seulement 13 deleted :-(

Quelqu'un connait un anti virus capable de me viré tt cette mdr ???

J'ai pris un screen du rapport pour vous monté a quoi ca resemble une pêche au virus miraculeuse

:-(

Autres pages sur : virus imposible enlever norton

26 Août 2004 18:24:52

Salut

essaie avec secuser ou panda antivirus (va sur leur site ce sont des antivirus en ligne).

essaie le tout en mode sans echec ;-)
26 Août 2004 18:37:00

vire tes cokkies, tes fichier temporaires et internet temporaires, (jpense y deevrai yen avoir deja moin)
et vire le rest a la main (norton indique l'emplacement du fichier)
Contenus similaires
26 Août 2004 19:13:26

Eu j'ai essayé lesz virus en ligne mais je croi qu'il faut le faire sous internet exploreur mais justement j'ai des virus dans internet exploreur .... et je ne peuxpo charger la page elle est tt blanche et ca va po qq c comment je peux faire pour que ca marche sous un autre explorateur internet ?
26 Août 2004 19:17:50

Moi j'ai l'anti virus de Kapersky et il fonctionne très bien sinon essaye de trouver celui de Mc affee. Le problème avec Panda c'est que c'est des scientologues qui détiennent la boite et ils en profitent pour faire des BDD pas toujours licites. Fin bref moi c'est ce que j'ai contre les virus un coup l'un un coup l'autre et ça marche bien. Pense aussi à virer tous tes spyware avec Ad aware ça peut jouer aussi.
Pluchette
26 Août 2004 19:19:08

mais tu as essayé en mode sans echec ton scan avec norton?????
26 Août 2004 19:19:09

Tente le coup en téléchargeant Mcafee Stinger et en scannant ton pc avec en mode sans échec.
26 Août 2004 19:22:29

Nop j'ai po essayé en mode sans echec mais je vais allez essayé ca tt de suite ;-) avec norton et mcafee

Merci je vous tien au courant...
26 Août 2004 19:46:10

Il ne faut pas installer deux anti virus en meme temps car le premier va prendre le deuxième pour un virus et vice versa et donc tu aura toujours des conflits viraux.
26 Août 2004 19:53:44

si ta norton et le firewall norton oui ça merdera. desactives le firewall et ie remarchera enfin je parle pour moi
26 Août 2004 19:54:27

Mcaffe stinger n'est pas un anti-virus mais un utlitaire de désinfection, il ne possède aucune faculté de surveillance en temps réel et n'a aucune incidence sur le fonctionnement de ton anti-virus.
26 Août 2004 20:22:51

J'ai essayé les 2 progs en mode sans échec mais mes virus sont tj là :-( !
Je vais essayé kapersky et panda ....
26 Août 2004 20:23:13

Citation :
Le problème avec Panda c'est que c'est des scientologues qui détiennent la boite

Olaaa, tu es sur de ce que tu avances ???

Quelqu'un peut-il confirmer ?

++
27 Août 2004 02:23:42

bon telecharge AVG LE MEILLEUR ANTI VIRUS avec tout les test possible et inimaginable sinon enleves les a la main avec commander ou regedit si il y a des traces et surement voila :-?
27 Août 2004 11:51:48

Ok merci tt le monde je vais viré tt ca a la main

PS: Panda a dejà su en viré 4 ;-)
Je vous tiendrai au courant... :-)

++
27 Août 2004 11:55:46

Télécharge Spybot Search & Destroy (Spybot S&D).

Il enlevera toute ces spywares, car sur la screen que tu as montré il n'y a pas de virus, mais que des spywares.
27 Août 2004 12:02:22

OK merci je vais faire ca aussi ;-)
27 Août 2004 16:16:19

Pour répondre à 3spilon j'ai lu dans une revue info je me souviens plus laquelle. C'était une revue française genre SVM ou PC Mag. Des revues qui ont de bonnes sources.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS