Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer un fichier, y a rien a faire :\

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juillet 2004 18:42:57

Lu

J'ai un fichier ipmsgmac133r2.exe que j'arrive pas a supprimé sur mon bureau !

Il me dit que cette ressource est utilisé par une autre personne ou un programme, seulement je n'ai pas de programme ouvert, dans les processus, il n'y a rien d'inhabituel ! J'ai demarre en mode sans echec, pareil, il ne veut pas, j'ai essayer de le del sous DOS, mais il veut pas car, j'ai un autre bleem, quand je fais DIR C: il me liste mon D: le C: il ne le vois pas :|.

J'ai passé des coups d'antivirus, de spybot et d'adaware, il ne detecte rien d'anormale. Quand je clic sur le fichier, rien ne se lance, c'est sa qui m'inquiet.

Bref, avez vous une solution radical, rapide et efficace pour del ce foutu fichier ?

Merci

Autres pages sur : supprimer fichier rien

19 Juillet 2004 18:44:12

Tu es sur quel OS ?
19 Juillet 2004 18:44:31

2 solution soit tu fait alt+supr+fin et tu arete le mm prcessus du mm nom soit tu alume ton PC en mode sans echec et tu le supr...
voila
Contenus similaires
19 Juillet 2004 18:44:35

Windows XP
19 Juillet 2004 18:50:58

Randoman, merci de ta réponse, mais regarde bien ce que j'ai ecris, je l'ai dit !

1 mode sans echec, il ne veut pas le supprimer, j'ai le meme message.
2 Il n'y a pas de processus inabituel dans la liste. C'est pour sa regarde bien ce que j'ai ecris :-?
19 Juillet 2004 18:52:27

J'ai oublié de te demander si ta partition était en ntfs ou fat32.
Si elle est en fat32 alors tu peux redémarrer avec une disquette de démarrage et puis supprimer le fichier sous DOS.
Sinon, il faut que tu kill le processus et ensuite tu pourras le supprimer mais bon, tu nous dis que le processus n'apparaît pas dans la liste ce qui me paraît quand même un tantinet louche... . :-o
19 Juillet 2004 18:53:47

C'est exact, j'ai la partition NTFS C:.

Je n'ai aucun processus bizzare, et je te le fais pas dire, c'est tres etrange !

:/ 
19 Juillet 2004 19:05:51

Personne n'a une idee?
19 Juillet 2004 19:07:26

Une screenshot de tes processus et je te dirais ceux qui sont louches s'il y en a. ;-)
19 Juillet 2004 19:13:44

19 Juillet 2004 19:15:57

C'est quoi nsl.exe ???
19 Juillet 2004 19:16:21

Normalement, CopyLock poura te l'enlever, tu lui dit où est le fichier, et il l'enlève au prochain démarrage (quand Windows n'est pas encore chargé).

Tu peut le télécharger ici.
19 Juillet 2004 19:21:36

Y'a-t-il des fichierx .dll à côté de ce fichier .exe ?
si oui commence par les supprimer ( si biensûr elles lui sont join. )
Si ca les supprimes pas.
lance une recherche avec le nom des fichiers .dll dans la base de registre et supprime les clefs.
ensuite tu pourras supprimers les .dll et certainement le .exe
( si ca marche tjs pas, meme chose, recherche le fichier .exe dans la base de registre et surpprime les clefs, reboot / suppr )

> pour rentrer dans la base de registre : demarrer > executer > tape : regedit
19 Juillet 2004 20:58:09

Bosoir,

Pierre, je vais essayer, et je vais te dire sa, quand a toi resurectin, je n'ai aucun dll avec le fichier, c'est juste un .exe:) 

Je vou remercie, je vais test
19 Juillet 2004 21:00:40

Alors la, merci pierre, le fichier a ete supprimé ;D
19 Juillet 2004 23:26:07

De rien, cette technique marche toujours pour tout type de fichiers récalcitrants ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS