Se connecter / S'enregistrer
Votre question

processus svxhost.exe ?

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Juillet 2004 01:16:50

Un processus svxhost. exe (oui je réecris : svxhost) pompe pas mal de ressource...
Qu-est-ce?

Autres pages sur : processus svxhost exe

2 Juillet 2004 01:18:26

un virus...

le vrai c'est svchost.exe, celui la faut pas toucher c'est a windows, mais la t'as un virus qui a tenté de se camoufler....
2 Juillet 2004 01:21:25

Kaspersky 5 à jour ne me le détecte pas... que faire?
Contenus similaires
2 Juillet 2004 01:22:17

fais un scan online sur secuser.com

controle que tu as fait toutes les mises a jour de windows....
2 Juillet 2004 01:23:57

mise à jour sont ok... je vais faire un tour sur secuser... merci
(je tiens au courant)
2 Juillet 2004 01:38:39

Rien trouvé sur secuser... que faire? j'éteinds le processus? je supprime le fichier? je l'enlève du démarrage (msconfig)?
2 Juillet 2004 01:40:42

Fais d'abord une recherche sur google trouver des infos et peut etre un utilitaire de désinfection
2 Juillet 2004 01:43:30

Tu peux essayer de l'enlever du démarrage oui, ceci dit essayes de voir où il se situe et regardes les propriétés de ce fichier, il y a peut être certaines informations dans l'onglet "Version". Essayes de faire passer ton/tes disque(s) dur(s) avec des anti-spywares tel que Spy Sweeper, AdAware, PestPatrol ou/et SpyBot. Au final, si le fait de l'avoir retiré du démarage ne cause aucune instabilité à ton système, essayes de le retirer manuellement et si cela ne marche pas essayes en mode sans échec.

Sinon, tu peux essayer de nous faire un 'screen' de ton gestionnaire de tâche histoire de voir ce que ca donne ?
2 Juillet 2004 01:46:12

ok, vu qu'iln'y a aucune info sur google je vais essayer ta soluce Angelarme.
Merci
2 Juillet 2004 01:47:14

Si il n'y a pas d'utilitaire pour desinfecter, t'as pas le choix il faut le supprimer a la main comme a dit angelarme...

Le probleme c'est qu'en general ils changent aussi des trucs dans la base de registre, ca un utilitaires de desinfection il le rectifie tandis que pas toi....

De toute facon j'ai été voir sur google y a un site en allemand et un autre dans une langue pas identifiable par moi, donc si ca part pas avec les anti spy vas y.....
2 Juillet 2004 03:04:02

bon en fait c'était trojandownloader.win32.Agent.ae qui à été détecté par trojan remover que j'ai été obligé de désinstaller à la main surtout dans la base de registre à HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/windows/currentVersion/Run ou j'avais 5 clés trop bizarres qui n'avaient rien à faire là... Sinon ce problème m'a permis d'essayer bazooka spyware qui m'a trouvé un truc que ni ad-aware ni spybot n'avaient trouvé... je le garde :-D
Merci à vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS