Votre question

Norton antivirus plante

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juillet 2004 17:31:08

Salut,

Après 2 réinstallation c'est toujours pareils:

J'installe norton Antivirus 2004 (compris dans norton internet security 2004), je fais une analyse antivirus --> pas de soucis.

Je fais un live update, je relance une analyse avec les dernières definitions de virus et là, au bout de qq secondes l'analyse s'arrête avec le message : "Norton antivirus n'a pas pu analyser votre ordinateur, car une erreur critique s'est produite au cours de l'opération" suivi de : Cliquez ici pour atteindre la base de connaissances du support technique de Symantec...[/color] qui m'amène sur un site en anglais.

Bref, jusqu'en Mai tout allait bien puis subitement en juin, on dirait que Symantec a glissé dans ses update une coquille qui empêche mon antivirus de faire son taff et ça m'embête beaucoup !!

Qui peut m'aider ??!!

Autres pages sur : norton antivirus plante

1 Juillet 2004 17:36:01

Si le problème vient des définitions de virus que tu as téléchargé via liveupdate je ne sais pas si l'on peut faire quelque chose pour t'aider dsl

Enfin ya bien quelqu'un qui va te conseiller de changer d'antivirus (c'est pas moi qui le ferai j'utilises norton 2003 et j'ai aucun problème avec ^^)

Cela dit ça m'étonnerait que ce soit une erreur causée par norton...qui a une idée? ^^
1 Juillet 2004 17:37:10

Est ce que tu peux me donner le numéro de l'erreur de ton antivirus. ;-)
1 Juillet 2004 21:16:23

Moi je te conseille de changer ton anti-virus.
En plus norton ralenti ton pc.
Je te consélle AVJ,BitDéfender ou vigvar..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS