Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle config pour Warhead?

Tags :
  • FPS
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mai 2009 19:12:03

Bonjours.
Je viens d'acheter Crysis Warhead, et je me demander quelle type de config faut-il pour le faire tourner avec les effet graphiques au maximum?
Ma config:
-Athlon 64X2 5600+, 2.9GHz de base, Oc à 3.5.
-4Go de Ram, 800Mhz
-Carte graphique ATI radeon 4830 512Mb

Voila merci de votre attention.

Autres pages sur : config warhead

1 Septembre 2011 12:41:02

vinceco04 a dit :
Bonjours.
Je viens d'acheter Crysis Warhead, et je me demander quelle type de config faut-il pour le faire tourner avec les effet graphiques au maximum?
Ma config:
-Athlon 64X2 5600+, 2.9GHz de base, Oc à 3.5.
-4Go de Ram, 800Mhz
-Carte graphique ATI radeon 4830 512Mb

Voila merci de votre attention.

Et bien personne n'a pris la peine de te répondre?

Pour ma part je joue en tout ULTRA (donc à fond) mise à part la case "Niveau des Objets" (ou quelque chose du genre) qui reste plafonnée à Gamer sans que je puisse accéder à Ultra! De plus l'anti-aliasing est lui aussi à fond c'est à dire "16Q" en résolution 1920.1080 (téléviseur LCD 47') et je suis satisfait de la fluidité du jeu. Pour améliorer encore le rendu graphique je joue en utilisant le Mode Cinéma de ma télé qui "lisse" l'image, mais c'est une histoire de goût. J'apprécierais avoir plus d'images par seconde lors des déplacements de caméra brutaux, mais ça reste fluide donc je suis proche de la perfection selon moi (mise à part le niveau des objets que je ne peux mettre en ULtra peut-être à cause d'un manque de ram, que je compte augmenter). Mon ordinateur étant branché sur mon ampli Home Cinéma 7.1 (Onkyo) sur de puissantes enceintes Jamo avec caisson de basse.... bonne expérience de jeu! Mais des jeux d'un photo réalisme total c'est pas pour tout de suite...

Voici ma configuration:

Processeur: i7 2600k
Mémoire: 4 gigas à 1333 Mhz
Carte graphique: nvidia GTX 590 (3giga de DDR5)
Souris et clavier sans fil Microsoft

Mais je considère qu'on peut mieux faire pour plus cher (2 GTX 580 en SLI ou attendre les prochains processeurs graphique Kepler en 2012 et Maxwell en 2014)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS