Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista et Battlefield 2

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2007 22:41:03

Bonjour a tous! Voila mon probleme est que j'ai installé windows vista et malheureusement je ne peux plus jouer a battlefield 2 en ligne car je me fais kicker par le punkbuster au bout de 10 sec en me disant ´Inadequate O/S privileges´
J'ai fait des recherches internet mais aucune infos...
Je viens donc ici en dernier recours !!! Si quelqu'un a une idée svp faites moi signe. Merci d'avance !

Autres pages sur : vista battlefield

4 Février 2007 00:08:33

NON ! pourquoi ta prit direct vista t'aura du attendre il y a des milliers de bug moi j'attendrais.

Et désolé mais je peut pas d'aider a part de retourner sous Xp.
4 Février 2007 11:12:03

lol ! Tout le monde me dit ca. En fait je l'ai pris car mon status d'étudiant m'a permi de l'avoir gratuitement. Donc j'ai sauté sur l'occasion.
sinon je suis allé voir sur le site de punkbuster et j'ai peut etre trouvé la solution. Il suffirait de lancer le jeux en tant qu'administrateur pour éviter ce probleme. J'essaie dès ce soir !! Je vous tiens au courant ca pourra aider d'autres personnes
Contenus similaires
5 Février 2007 18:01:41

Voila la solution : "To run PunkBuster under Windows Vista you will need to run the game as an administrator. To do this, right click the icon you use to launch the game. Select "Properties", then the "Compatability" tab. From that tab, check the box labled "Run this program as an Administrator" and click ok.
We are currently exploring methods to extend PunkBuster to work with Vista without requiring users to run as admin."

Source : http://www.punkbuster.com/index.php?page=faq-bf2.php

En clair pour ceux qui ne comprennent pas un mot de l'anglais allez dans le répertoire du jeux, clique droit sur l'exe, propriété.
Puis dans l'onglet compatibilité en bas dans niveau de privilège cochez la case "éxécutez ce programme en tant qu'administrateur".

Et hop là ca marche!

29 Mai 2007 12:07:19

Je tombe à pic sur ce forum parce que j'ai justement envie de m'acheter un nouvel ordi et il n'est disponible qu'avec Vista et je suis prêt à l'acheter mais justement je savais pas si bf2 tournait dessus... Merci pour cet espèce de monologue lol!!!!!!! on n'est jamais servi mieux que par soi-même à part ça tu es quel grade sur bf2 Kelso07?
24 Juin 2007 15:03:58

heuuu... quel grade ? J'en sais rien :)  Je crois avoir autour de 75 000 points :) 
C'est vrai que j'ai fait un gros monologue tout de même !
5 Septembre 2007 19:33:15

[#007f7f][#0e00f0]Slt a tous le monde
j'ai un vieu probleme avec vista parsque dès que je lance bf2
il revient direct sur mon bureau j'ai essayé de telecharger des patch mais ils mettent trois plombe et en plus ils ne marchent pas comment est-ce que je dois faire pour faire démarrer bf2 ?? pour enfin y joué !!!! aidez moi s'il vous plait
5 Septembre 2007 19:34:18

c'est un probleme qui vient de Vista.. tu peux rien faire ^^' à part attendre une mise à jour ou te remettre sur XP, et evidemment arrêter BF2 :D 
5 Septembre 2007 19:36:41

kwa??!!!
pffff fais chier vista suis obligé de joué chez des potes ....
5 Septembre 2007 19:44:43

ah ben ca, va dire ça à Bill Gates :D 
5 Septembre 2007 19:45:31

et sinon sur l'ordi portable de ma mère ya Xp il y a tout ce qu'il faut à part qu'il que 1.6Ghz en processeur et il a le même probleme......
il démarre mais revient directement sur le bureau... comment je dois faire pour le lancé et joué tranquillement???
5 Septembre 2007 19:50:02

ah ben c'est sur que les ordi portables sont vraiment moins puissant... après faut vraiment dépenser pour en avoir un bien.. mais acheter un pc de bureau c'est beaucoup moins chère, et pas moins performant qu'un pc portable au contraire.. apres pour ton probleme de BF2, ca peut peut etre venir de ta version de directX j'en sais rien je joue pas à BF2 x)
6 Septembre 2007 10:14:45

Vista nest pas le problème....

J'ai window Vista sur mon ordi et moi je peut jouer a battlefield 2masi je ne sais pas c'est quoi ton problème dsl je ne peut pas t'aider :(  :(  si je le trouve je vous le dit ok ;)  ;)  :D 

Vince
6 Septembre 2007 13:58:06

Dsl Benji mais LionelKane te raconte des ânneries...

Tu peux jouer à BF2 sous vista, il suffit simplement de cliquer droit sur l.exe, propriétés... de là tu vas dans l'onglet de compatibilité et là tu coches " éxécutez ce programme en tant qu'administrateur", comme l'a d'ailleurs si bien dit Kelso07 dans son post sur ce même topic!!

Bon BF2! :hello: 
a b 4 Jeux
6 Septembre 2007 18:59:56

Ce jeu tourne très bien sous Vista , j'y joue actuellement
6 Septembre 2007 20:24:13

Ben permettez moi de vous dire bravo et de vous féliciter, je suis très content pour vous que vous pouvez y jouer (bien que j'en ai rien à carré en faite) mais ce n'est pas votre topic de probleme si ? :p  ok ca marche chez vous, mais ca dépend juste de la version de Vista que vous possedez... alors vous possedez la bonne tant mieu mais osef de vos vies car ce n'est pas votre topic d'aide ici, et l'autre a la mauvaise et vous ne répondez pas à sa question !
6 Septembre 2007 20:32:26

Ouais, C'est tout simple sa me le fait aussi tu fait clique droit sur le .exe et tu fait démarrer en administrateur et tu doit faire sa a chaque fois que tu veut jouer en ligne mais au moin ton probleme est résolut c'est vrais que vista représente plusieur soucis depuis que je les eu ...
26 Septembre 2007 10:09:02

slt a tous moi j'ai un bleme avec battlefield 2 sou vista des que je clik sur autorun il me dize de choizir une langue se qui normal mé il y a aucune langue aficher donc je clik sur ok ou suivan mé toute les page du jeux se ferme et me rebascul sur le bureau vista j 'aimer un petit coup de main j'ai regarder tout mé pilote son ajour merci
a b 4 Jeux
26 Septembre 2007 19:11:34

Et si tu nous donnais ta config .
Et la version de Vista.
26 Septembre 2007 19:34:29

la configue de mon ordinateur c un ACER AMD sepron processor 3200+ 1.81ghz et 2go de RAM carte grafique nvidia 6100 mé aven javez le windows xp et la je suis passez sou vista edition familiale premium le jeux sur xp marcher comme du toner avec une configue maximal mé en vista le probleme que je vous et dit je suis deg
28 Septembre 2007 12:55:27

Swisspilot65 a dit :
Je tombe à pic sur ce forum parce que j'ai justement envie de m'acheter un nouvel ordi et il n'est disponible qu'avec Vista et je suis prêt à l'acheter mais justement je savais pas si bf2 tournait dessus... Merci pour cet espèce de monologue lol!!!!!!! on n'est jamais servi mieux que par soi-même à part ça tu es quel grade sur bf2 Kelso07?

bonjour jai le même problem seulement jai pas trés bien compris les details de la solution pourais tu me la fournir merci davance
28 Septembre 2007 12:57:09

Swisspilot65 a dit :

Le probleme de joué en ligne avec vista pour linfo ...
28 Septembre 2007 17:54:49

JE voudré juste savoir si il tourne sur le vista ce jeux de dingue merci lol
28 Septembre 2007 17:55:05

JE voudré juste savoir si il tourne sur le vista ce jeux de dingue merci lol
28 Septembre 2007 18:03:23

ca dépend de ta version, avec Vista pro y'a des chances, mais avec vista familial je pense pas qu'il tourne sur ton pc, mais il y a une probabilité... Vista vient d'un autre univers donc on en connait pas encore tout le mystère !
28 Septembre 2007 18:31:41

ouai j ai pas le pro j ai le famillial mé dé que je clik sur le steup il me dize de choizir la langue mé il y a rien marké comme langue et des que je clik sur oki ou suiven ben toute les page se ferme du jeux c po normale sa
10 Octobre 2007 00:21:35

Bonjour moi mon prob. c'est que mon bf2 marche si g louvre en tant quaministrateur mes c'est que des que je dowload la patch mon bf2 ouvre et revien tout de suite au bureau. PLIZZZZZZZZZZ KK1 AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

merci :) 
3 Novembre 2007 16:35:58

salut sous vista ultimate ca marche tres bien
6 Novembre 2007 02:52:13

Moi j'ai installé BF2 sur mon vista mais lorsque je l'ouvre, il y a 2-3 secondes de noir et je reviens au bureau. Comment faire rouler BF2 sur vista!!!

P.S. J'ai essayer de le faire rouler en tant qu' Admin, rouler en tant que windows XP Service Pack 2...rien n'y fait...

Répondre rapidement S.V.P.
11 Novembre 2007 00:58:29

Essaie peut être de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ;-)
11 Novembre 2007 22:59:00

J'ai essayé et rien n'y fait.
22 Novembre 2007 21:22:17

Si le jeu s'éteint et revient au bureau juste après l'avoir exécuté, c'est que votre configuration pc n'est pas compatible avec BF2, derrière la boite du jeu, il y a la liste des cartes graphiques compatibles
Sur ce je vous souhaite bon jeu
17 Décembre 2007 20:01:16

Bonjour,

j'ai enfin la solution à votre problème de démarrage de BF2.
quand BF2 se lance 2' et qu'il retourne à Windob vista.

La solution:

Dans le répertoire mes documents (Documents dans vista) vous avez un répertoire Battlefield 2 et un sous répertoire Profiles
Dans ce dernier vous avec un répertoire Default et souvent un autre 0001 ... 0002.

Pour ma part j'ai un Default 001 et 002.
Le dernier est le répertoire que mon compte Utilisateur.
Dans celui-ci vous trouverez différents fichiers donc le fichier Profile.con

Celui-ci reprend différences informations sur votre compte.
Vous avez une ligne LocalProfile.setPassword qui reprend le mot de passe de votre compte avec entre "" le password cripté.
Supprimer cette ligne enregistrez et GO GO GO
23 Décembre 2007 16:29:20

bonjour a tous
j'essite a me payer BF 2 (version intégrale)
car je ne sais pas si il est compatible avec mon nouveau PC
il a Windows Vista edition familiale
et le probleme ses que si je l'achete et qu'il n'est pas compatible avec Vista je ne pourer pas le rechenger et mes ami n'aime pas se jeux
donc si quell qun pourai m'aider se serait super sympa de sa part

BESOIN D'AIDE VITE
S.V.P.
MERCI :) (:
23 Décembre 2007 23:47:17

BONSOIR,

battlefield 2 sur PC ses la meme chose que sur playstation 2????????
on peux changer de personage durant le jeux en appuiant sur 1 touche???
(sur la PS 2 ses la touche caré sauf fautes )

27 Décembre 2007 22:08:40

bonsoire,
j'aimerais savoir si il va avc WINDOWS VISTA edition familiale premiume 32 bits.

j'ai un: intel viiv (core 2 duo) 2 * 2.20ghz (E4500)
DDR2-SD-RAM 2048 mo de ram
carte graphique n-vidia GeForce 8500 gt 256-1023 Mo
a b 4 Jeux
29 Décembre 2007 13:15:02

Pour l'instant , il faut savoir que toutes les versions de Vista ne sont pas compatibles avec les Jeux
Normalement , un sp1 doit sortir au mois de février 2008.
30 Décembre 2007 17:00:02

OK merci,

mais la j'ai acheter BF 2 L'integrale, je suis en train de l'installer et le jeux ma fait apparaitre une fenetre, on me disant quil ne fonctionnent que sous windows XP.

Et j'ai du redemarer a plusieur reprise.( 3 fois pour etre presis)
et le CD ne m'a pas tous installer, il ne m'a instaler que BF 2 moderne combat et pas forces speciales, euro force,forces blindées

ensuite quand l'instalation et terminée je lance BF 2 et sa revient a windows vista.
J'ai essayer la solution de LTFSOLDIER mais enfaite ( quand je dois m'inscrire je ne peux pas vu que je dois crée mon personage... ?!?!?!?!?!?!) mais comment je dois faire vu que je ne peux meme pas aller sur le jeux (jai de 15 à 20 sec. de noire et sa revient à VISTA .

J'ai aussi regarder pour me crée un compte ses fais mais il et ( INVALIDE) :fou: 

J'ai aussi esayé de demmarer le jeux en tant qu'administrateur : resultat ( RIEN ) :fou:  :fou: 

bon moi MNT je vais le desinstaler et le reinstaler comme sa au moins j'aurai tous l'integrale.

PLEASE aider moi j'adore se jeux et j'aimerais y jouer!!! :hello: 
a b 4 Jeux
30 Décembre 2007 19:54:43

Si tu peux les installer, il faudra les lancer en mode compatibilité Windows XP.
Tu cliques droit sur l'exe du jeu et dans Propriétés, Onglet Compatibilité, tu choisis Windows XP SP2.
1 Janvier 2008 18:31:14

bon je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais j'arrive a jouer à Battlefield 2 et Battlefield 2 : forces speciales.

je crois qu'il faut tous simplement l'ouvrire on tant qu'administrateur :) 
2 Janvier 2008 05:35:18

lol c'est moche tu peut meme pas mettre des bottes il en a pas sur bf2 d'apres ce que l'en ma di t
2 Janvier 2008 23:23:08

bon le jeu fonctionne parfaitement en mode solo.
Mais pas en mode multijoueur sur Internet (je croit)

Je ne sais pas si il y a une touche pour rejoindre un reseau ou une partie(on court)??????
ET quand je crée une partie, je suis sur le jeu (je bouge je peux faire se
que je veux mais, il me dise (veuiller attendre qu'1 joueures rejoigne la partie) mais persone ne viens durant un bon moment

JE DOIS FAIRE KOI???
:sweat:  :sweat: 
2 Janvier 2008 23:54:58

Y-a-t-il un bouton pause?

je n'arrive pas a rejoindre une partie (un serveur),
je click sur mise a jour du serveur et il n-y a TJRS pas de serveur, Pourqoi ?

quand je crée une partie en multijoueur il me dise :la partie debutera des qu'un joueur l'aura rejoint. ? ? ? ?

mais j'arrive a jouer en solo sauf sel ou il y a les européen...
il faut que je joue sur internet je ne sais pas pourqoi mais ils me le demande ? ? ? ?
24 Mai 2008 22:07:44

ehhh moi g un problem avec mon bf 2 sur vista intégral que je n'avait pas avec xp je peu rouler le jeu mais j'y vois absolument rien car on dirait qu'une panoplie de cristaux se forme

PS je sui tjrs sur un écran cathodique lol
6 Juillet 2008 11:20:38

alor daborr je peu peut etre repondre a une de t kestion dukagjini
le bouton pause (sa marche ke en solo ) c P

je c pa prk ta pa de serveur mais fo aller sur le truc internet ds multijoueur pour av des serv
ensuite c norm kan tu cré un serv ke ya pa bocoup de monde ya bocoup de serv ou ya personne le temp ki te capte e ki se decide a venir ou pas

pour thotho14 peut etre ke c ton ordi ki lague sinn je c pa

PS: je sui pa sur a 100% ke se ke je dit e juste mé je pense

sinn moi je jouer a bf2 grace a vou sur vista et je devé tjr dmandé lee mo de passe de ladm(mon pere) alor je me sui fé un conte adm mé dessu bf2 en ligne ne marchai pa sa fsé num de seri pa valide ou un truc comme sa mais sa marché ché mon pere alor on a echangé nos compte mé SA MARCHE PLUS !!! SVP eske vou pouvé médé ji compren plu rien
PPS: mon pere avé fé d mise a jour o matin donc je c pa si c sa
6 Juillet 2008 13:15:26

euh... bon jé pa tou compri mé sa remarche ^^

dite le si pour av je di nimp paske je ve pa kakose de moi d gars ki veule joué a bf2 fasse d conneri mé si c juste jesper ke sa va vou edé
7 Juillet 2008 15:47:41

a oui sa remarche paske kon a rechengé de conte ac mon pere et i ma passé son mo de passe

15 Août 2008 21:49:44

Bonjours a tous, j ai un petit probleme... quand je demarre le jeux il n y a aucun probleme je rentre mon mot de pass mais c est quand il "load" mon profile je pourrais rester sur mon ordi pendant des heures et des heures il serait toujours en train de "
loader"
6 Septembre 2008 14:11:58

He bien, j'ai bien tout lu MAIS !

J'ai executer en tant qu'admin, sans succès...
J'ai executer en mode compatible avec Win XP SP2, sans succès
Ma config est bonne,
J'ai le patch 1.4 installer

Je n'arrive toujours pas a jouer (solo)...

2-3 seconde en noir puis retour sur bureau... j'ai essayé ce que vous avez dit plus haut mais ça marche pas chez moi...
9 Septembre 2008 15:46:20

He bien, j'ai bien tout lu MAIS !

J'ai executer en tant qu'admin, sans succès...
J'ai executer en mode compatible avec Win XP SP2, sans succès
Ma config est bonne,
J'ai le patch 1.4 installer

Je n'arrive toujours pas a jouer (solo)...

2-3 seconde en noir puis retour sur bureau... j'ai essayé ce que vous avez dit plus haut mais ça marche pas chez moi...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter