Votre question

Montée de ping / freeze Counter Strike Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2011 23:30:03

Bonjour,

depuis un certains moment, alors que tout fonctionné avant à merveille, je joue a Counter Strike Source avec des montées de ping. qui me font freeze.
Je m'explique ;

Pendant que je suis en trin de jouer, de temps en temps ( on va dire toutes les minutes ) j'ai une montée de ping, je passe de 70 ( mon ping habituel ) à environ 300 de ping, et sa pendant quelques secondes, puis le ping redescend, mais sa devient vite chiant.

Et ce qui me tracasse, c'est que c'est venu du jour au lendemain, tout fonctionné très bien jusqu'à un jour ...

Je voudrais savoir de ou pourrait venir ce problème ? Sachant que sa viens du PC, car sur le PC de mon frère, sa marche très bien.
J'ai déjà formaté le PC mais rien à faire ...

Merci d'avance, bonne soirée / nuit.

Autres pages sur : montee ping freeze counter strike source

a b Å Counter-Strike
28 Mai 2011 20:49:29

Salut es-tu en wifi ? Car si c'est le cas il est possible que la carte Wifi de ton pc portable soit défaillante , ou alors c'est juste le wifi qui n'est pas très fiable .
Sinon et bien cela peut venir de ta carte réseau , mais je voit mal le problème venir du jeu :/ 
m
0
l
28 Mai 2011 21:17:43

Non, je suis par ethernet, j'avais déjà changer de carte ethernet, sa avait baisser un peut mon ping, mais pas résolu mon problème :X
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter