Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Montée de ping récent bisarre

Tags :
  • Defragmentation
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2011 11:32:55

Bonjour a tous,

Voila depuis 1 ou 2 semaines, j'ai des montées de ping sur counter-strike 1.6, cela ne me l'avait jamais fait auparavant.
Je suis chez ORANGE (ADSL 1 méga) et je suis non-dégroupé. Je tourne toujours autour de 40-50 de ping, mais depuis quelques semaines, sa devient insupportable.
Nous sommes 2 PC a utilisé la BOX.
Quand je joue, il m'arrive des fois d'avoir des montées de ping, mais quand le deuxieme PC se met a jouer, alors la, le ping s'envole jusqu’à 500/600 de ping.
J'ai beau faire, Analyse Antivirus (KAPERSKY), défragmentation du pc... rien a faire ! J'ai aussi régler ma cfg au poil mais toujours la même chose.
Je suis en cable ETHERNET

Est-ce que sa viendrais du fournisseur ?
Auriez-vous une solution pour moi ?

Cordialement
Merci a tous de prendre du temps pour me répondre.

Autres pages sur : montee ping recent bisarre

22 Mai 2011 16:51:06

Salut, c'est le 2è PC qui pompe la connexion.
Tu ne peux rien y faire sauf acheter un routeur qui divisera la connexion en 2 .
m
0
l
Contenus similaires
23 Mai 2011 13:30:37

Le tuto que Traceur24 cite est bien mais il n'y a rien pour la config du box pour 2 PC :/ 
m
0
l
23 Mai 2011 14:00:40

Ah ben il ne faut utiliser que 1 PC :lol:  Comme ça, ça connection ne sera pas prise par l'autre PC et donc son ping sera meilleur.
m
0
l
23 Mai 2011 21:16:16

Merci pour vos réponses constructive, et pour ce qui est de jouer sur un pc, pas possible nous sommes deux a joué en réseaux.

Pour le Routeur, je vais voir ce que je peux faire.
m
0
l
23 Mai 2011 22:43:12

Je dis peut être des bêtises mais essaye de mettre 2 modems ;)  Je ne sais pas si cela est possible mais ton problème de ping serait résolu...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter