Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site d'hack attention ! Vols de compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2008 08:47:50

Voila je me suis fait hack mon compte comme un vrai idiot grace a ce site et je connais (par steam) celui qu'il la crée
donc voila je le donne pour que sa arrive a personne d'autre et que si il y a des gens pour fermer ce site fermer le !

http://steamcomunity.ifrance.com/
:non:  Ne vous faite pas avoir :non: 

Autres pages sur : site hack attention vols compte steam

29 Janvier 2008 15:36:17

Aussi, t'es un âne, il ne faut faire confiance qu'à des sites en .com ou .fr, tous les sites en .1s.fr, .cx.am, .xx.com... Enfin tous les masqueurs d'URL sont des sites que n'importe qui peut créer.
29 Janvier 2008 15:54:13

Faut reconnaitre que le gars qui à fait ce site à fait un travail pas dégueu... L'idée de faire croire à une communauté de joueurs parralèlle, avec le look steam et une belle copie de la page officiel, avec juste ce qu'il faut pour récupérer les données dans le formulaire, c'est propre...
Contenus similaires
29 Janvier 2008 16:48:03

Mais l'adresse ifrance dénonce le tout.
29 Janvier 2008 17:43:20

Rien à voir usmm, en gros moi si je fais pareil, et j'achète un .fr, en en fait tu te ferais avoir ? L'habit ne fait pas le moine. Après on ne le répète jamais assez, Steam ne vous demandera jamais ni votre mot de passe, ni votre nom de compte.

EDIT : regarde le site, le choix des langues en haut, tu as beau changer la langue, rien ne change... Pardonnez-moi l'expression, mais faut pas être con !
29 Janvier 2008 18:22:10

Il n'y a pas rien à voir, un site en .fr est rapidement référencé sur google, pas un ifrance. Sur cette page, il y a le copyright steam, steam comme tout autre société possédant ses copyright recherche automatiquement les sites ayant un copyright semblable, et un .fr durera moins. De plus, le type qui fait ça le fait pour gagner des sous, il ne va donc pas payer un .fr, domaine payant...
29 Janvier 2008 18:29:22

Pourquoi pas ? Moi je ne suis pas d'accord.

Remarque : y'a deux "m" à community... En plus !
30 Janvier 2008 09:18:58

Ouais, mais c'est pas le probleme, derrière ça, changer les langues, si le gars avait poussé le vice, ça ne pose aucun problème...
30 Janvier 2008 22:59:13

le site tout merdique con, si tu remarques bien le site fonctionne pas avec IE... et sous Mozilla ta une belle barre de recherche google tout en haut de la page, en plus de sa n'importe qui sais que l'ont peut pas se loger sur le site de steam ... et cela depuis toujours :D ... tu m'excuseras mais tu es un âne... jamais je me ferais niquer avoir comme sa. Surtout que mon abruti de frère a fait la même erreur :/  moi je dit vive les boulets 2008...

Ps: Si un type vous dit d'aller vous inscrire pour faire des tournois cz et autre jeux de steam ne lui faite pas confiance... son site est me semble t il en .com ... et très semblable a celui de steam (je vous le ferais parvenir quand je le retrouverais)
31 Janvier 2008 07:50:23

k-lqsh a dit :
si tu remarques bien le site fonctionne pas avec IE

C'est sûr que si tu l'éssayes avec IE3 il marche peut-être mal, mais avec IE7, il marche parfaitement ;) 

Ensuite, la "belle page de recherche google", ce n'est autre qu'une frame publicitaire pour que l'hebergement ifrance vive...
31 Janvier 2008 22:37:43

Je ne vois pas comment on peut se faire avoir ?
Faut jamais donner le mot de passe et dans tous les cas le nom de compte avec ou l'adresse mail à qui que ce soit (même ses "potes", on sait jamais les histoires que ça peut engendrer :( )!

Moi, de tout façon, dès que je vois une redirection je me méfie...
Même si l'apparence est bien faîte, le Ifrance gache tout ! Le mec qui a fait ça est un gros *** qui a juste voulu volé des comptes steam !

Merci du conseil en tout cas...
31 Janvier 2008 22:50:00

Je vais tenter de dénoncer ce site... mais pouvez vous m'indiquer à qui me plaindre ?
31 Janvier 2008 23:23:50

Personne !
Peux etre a son hebergeur ....
1 Février 2008 13:16:12

C'est marrant parcequ'un ami à moi c'est fait hacker son compte qu'il a récupéré un peut plus tard.

Et le mec qui lui a hacker donnait ce site à ses ami.
1 Février 2008 18:30:09

J'ai contacté l'hébergeur :) 
Mais, c'est bizarre le site à changer de nom car c'était précédament steamcomunity.ifrance.com et à présent c'est steamcommunity.ifrance.com...
Comme si, le webmaster de ce site était présent sur le forum et avait lu le post de Désolation : "Remarque : y'a deux "m" à community... En plus !" ou alors il est devenu moins *** et c'est rendu compte de son erreur (une de moins, ce hacker va devenir un grand champion ^^)...
Il aurait pu faire mieux dès le départ et ça aurait été catastrophique car si déjà à ce stade là des gens tombent dans le panneaux :( 
2 Février 2008 01:19:54

usmm, je suis pas un idiot... j'ai quand mm pris la peine il y'a maitenant 1 mois de télécharger IE7 et si je te dit que sa fonctionne pas c'est que c'est vrai
2 Février 2008 09:49:32

k-lqsh a dit :
usmm, je suis pas un idiot... j'ai quand mm pris la peine il y'a maitenant 1 mois de télécharger IE7 et si je te dit que sa fonctionne pas c'est que c'est vrai

Sisi, t'es idiot...

2 Février 2008 11:51:09

Chez moi aussi, ça marche... C'est donc de toi que viens le problème k-lqsh !

Bref, j'aurai aimé que ce site ne fonctionne pas :( 
3 Février 2008 19:46:20

ah, En effet, j'ai enelver un slash et maintenant sa fonctionne :D 
13 Février 2008 12:11:11

A croire que le mec qui l'as fais a lis ce poste ....
Imaginons que ce sois l'auteur de ce sujet ? ça fais de la pub Pour son site ...
13 Février 2008 23:28:48

goku65 a dit :
A croire que le mec qui l'as fais a lis ce poste ....
Imaginons que ce sois l'auteur de ce sujet ? ça fais de la pub Pour son site ...

Clair ! :D 
7 Juin 2008 01:12:53

heu les mecs je partage l'avis de goku65 mais pourquoi voudra t'il faire de la pub de son site en disant quil y'a risque de hack????
7 Juin 2008 14:29:44

Ben, malgres le fais qu'il dénonce le site, des gens naïf vont le voir et éssayer.

C'est comme Marylin Manson (beurk ), il fais n'importe quoi même si c'est dégueulasse, afin de se faire connaitre.Au final on le connais grace a ses actes et pas ses chansons.
24 Janvier 2009 16:39:23

Si javais vu ton message avant je me serai pa fais avoir mais merci kan meme :??: 
25 Janvier 2009 20:58:16

:lol: 
A supprimer ce topic, yen a pleins qui vont ce faire avoir (ya un faute d'orthographe dans l'url en plus :lol: )
26 Janvier 2009 17:10:00

SIlverstar02 a dit :
:lol: 
A supprimer ce topic, yen a pleins qui vont ce faire avoir (ya un faute d'orthographe dans l'url en plus :lol: )

Est ce que tu c comment je peut recupérer mon compte steam car g plus de 70€ de jeux dessus..... merci meme si tu ne veut pas me repondre

Cordialement
22 Mai 2011 22:01:41

djej68 a dit :
C'est marrant parcequ'un ami à moi c'est fait hacker son compte qu'il a récupéré un peut plus tard.

.

Vous pouvez récupérer votre compte très rapidement en cas de hack , (si vous possédez un jeu boite qui marche sur steam) en 24h j'ai récupérer le miens en scannant le code du jeu version boite (truc que le hacker n'as pas ;)  )et en le retournant a steam .

22 Mai 2011 22:44:20

C'est marrant, le sujet remonte à plus de 3 ans...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS