Votre question

aucun serveur sous steam pour cs, cz et css !!!!!??? pliiiize help !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2005 13:51:06

Bonjour à tous, tout d'abord ma confi:

ASUS P4C800 E-deluxe + P4 3,2 + 1024 CORSAIR + GE FORCE 6800
Connection internet 8 megas (entre nous : pseudo 8 mégas ) avec la neuf box

voila mon problème:
quand jeme connecte à steam, que je recherche un serveur "aucun serveur n'a repondu à la requete" ... et que se soit sous cs , condition zero ou cs source !!
J'ai telcharger the all-seen-eyes ca marche mais sauf pour cs source:aucun serveur
J'ai telecharger xfire ca marche mm pour cs source, mais aucune info (map, ping, nbr de joueur) , donc obligé de me connecter au hasard sur un serveur sans pouvoir la choisir !

Si vous pouviez m'aider : pensez vous que cela vient de la neuf box que je n'arrive pas a avoir els serveur sous steam ? (j'en entendu parler de port, de NAT de ports, etc)

merci d'avance

Autres pages sur : serveur steam css pliiiize help

8 Janvier 2005 20:45:35

Ta un firewall (Zone alarm ,Noton interent security ,Sygate)???
17 Mars 2005 15:44:37

Bonjour à tous,

Alors, LaBouRasKBaBa, j'ai le même problème que toi. Bon, en fait ! J'AVAIS le même problème ;) 
En cherchant sur le net j'ai trouvé un seul forum qui permettait de le résoudre.

Normalement, tu as la NeufBox, et le problème vient du port USB. Quand tu utilises le cable Ethernet tout marche.

Donc pour toutes les personnes qui obtiennent le message : "Aucun serveur n'a répondu à la requête" ou "Aucune partie n'a répondu à la requête" dans Steam, le problème vient du port USB de la NeufBox
(peut-être que d'autres modems ont le même problème...ça ne coûte pas grand chose de tenter).
Alors utilisez le cable Ethernet et tout marchera !

Ceci résoud aussi l'utilisation de eDonkey. J'avais le message "Cherche..." indéfiniment pour chaque transfert. Et depuis que j'ai branché ma NeufBox par son port Ethernet ça marche.

Alors bon frag !! D'ailleurs, si un jour on se croise mon nom de scène c'est ")J(ack Sparrow"...à la revoyure.
Contenus similaires
19 Juin 2007 18:06:38

moi aussi j'ai le meme probleme de toi j'ai aucun serveur de jeu qui marche depuis hier soir et je ne ces pas de ou ca vien je suis comme un fou je peut pas joué comme connection j'ai du 2 mega chez aol
Anonyme
22 Mai 2011 14:14:24

Bonjour moi j'ai un probleme, c'est que des que je lance un serveur il y a une page qui s'affiche info de jeu (serveur) je m'ai joindre mais rien ne se passe comment faire, je ne suis pas sur mais c'est peut etre un probleme de réseau

Merci de me repondre :)  Help
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS