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Votre question

Lag CS:S

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2011 00:09:31

Bonjour, depuis peu je rejoue a CSS avant je n'avais aucun souci et maintenant sa lag beaucoup trop, je suis sous window 7 et je l'étais avant et c'est sur le même pc

Carte graphique ATI RADEO HD 4570 graphics 512mb
Ram: 4Go

J'ai bien modifié les paramètres de CSS, et quand je joue a half life ² sa ne lag pas mais a DODS sa lag aussi
J'aimerais savoir comment résoudre se problème, merci.

Autres pages sur : lag

7 Mai 2011 01:23:49

Bonsoir,

Mise a jour des pilotes de la carte graphique ?!
m
0
l
7 Mai 2011 10:13:38

Oui, maintenant c'est de pire je peux pas jouer plus de 5min sur un serveur, sa fait warning connection, et après le jeux plante et 1 fois sur 3 il cesse de fonctionner c'est a dire que je dois le fermer, j'ai l'impression que steam télécharge quelque chose mais quand je clique dessus il y a rien. Puis les capacité de mon pc sont suffisante, j'arrive a faire tourner crysis, fear et d'autres jeux sans soucis, puis CS:S ce n'est pas non plus un jeux qui nécessite énormément de capacité.
Je suis a deux doigt de la crise de nerf, help :'( 
m
0
l
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7 Mai 2011 12:16:06

Zezere man a dit :
Oui, maintenant c'est de pire je peux pas jouer plus de 5min sur un serveur, sa fait warning connection

Connexion internet en mousse ? :/  Je dis ça, car je le même message toutes les minutes avec une connexion internet en mousse ^^
m
0
l
7 Mai 2011 12:25:47

Salut,

Essaie de fermer certains programmes comme msn ou d'autre qui fait lager pendant que tu joue je continue quand même de chercher ;) 

Voilà
m
0
l
7 Mai 2011 13:41:47

Non j'ai une bonne connexion, et je n'ai aucun programme d'ouvert.... Si j'aurais une connexion en mousse sa me ferais pareil pour half life mais je n'ai pas de souci avec ce jeux..
m
0
l
7 Mai 2011 13:42:52

Salut,

Désinstalle le jeux CS:S et réinstalle le .
m
0
l
7 Mai 2011 14:16:54

J'essaye sa tout de suite et je tien au jus :D 
m
0
l
7 Mai 2011 14:46:34

Okay pas de souci ;) 
m
0
l
7 Mai 2011 16:17:21

Non, sa ne change rien
m
0
l
8 Mai 2011 16:11:41

Non, c'est même pire des que je rejoins un serveur eh ben le jeux se ferme
m
0
l
9 Mai 2011 01:16:36

Je te donne ça essaye avec et dis moi

autoexec.cfg

  1. ]// Alias
  2.  
  3. alias _slot1 "use weapon_mp5navy; use weapon_m4a1; use weapon_m249; use weapon_p90; go_slot1b"
  4. alias go_slot1b "use weapon_scout; use weapon_awp; use weapon_g3sg1; use weapon_sg550; go_slot1c"
  5. alias go_slot1c "use weapon_sg552; use weapon_aug; use weapon_tmp; use weapon_mac10; use weapon_ak47; go_slot1d"
  6. alias go_slot1d "use weapon_ump45; use weapon_xm1014; use weapon_m3; use weapon_famas; use weapon_galil"
  7. alias _slot2 "use weapon_usp; use weapon_glock; use weapon_deagle; use weapon_p228; use weapon_elite; use weapon_fiveseven"
  8. alias _slot4 "slot4"
  9. alias _slot5 "slot5"
  10. alias _demo1 "stop; record demo1; say_team Recording to demo1.dem"
  11. alias _demo2 "stop; record demo2; say_team Recording to demo2.dem"
  12. alias _demo3 "stop; record demo3; say_team Recording to demo3.dem"
  13. alias _demo4 "stop; record demo4; say_team Recording to demo4.dem"
  14. alias _stopsave "stop; say_team Recording stopped."
  15. alias _quit "quit"
  16. alias _primary "_slot1"
  17. alias _secondary "_slot2"
  18. alias _flash "use weapon_flashbang"
  19. alias _smoke "use weapon_smokegrenade"
  20. alias _he "use weapon_hegrenade"
  21. alias _knife "use weapon_knife"
  22. alias _c4 "use weapon_c4"
  23. alias +bestweapon "_secondary"
  24. alias -bestweapon "_primary"
  25. alias buy_bestarmor "buy vesthelm; buy vest"
  26. alias buy_fn57dual "buy fn57; buy elites"
  27. alias buy_tmpmac10 "buy tmp; buy mac10"
  28. alias buy_famgal "buy famas; buy galil"
  29. alias buy_m4ak "buy m4a1; buy ak47"
  30. alias buy_augsg "buy aug; buy sg552"
  31. alias buy_sg550g3 "buy sg550; buy g3sg1"
  32.  
  33. // Client Commands
  34.  
  35. jpeg_quality "100"
  36. fps_max "200"
  37. cl_downloadfilter "nosounds"
  38.  
  39. // GUI Checker
  40. clientport "1337"
  41.  
  42. // Netcode
  43.  
  44. rate "1048576"
  45. cl_cmdrate "100"
  46. cl_updaterate "100"
  47. cl_interp "0.01"
  48. cl_interpolate "1"
  49. cl_interp_ratio "1"
  50. cl_lagcomp_errorcheck "0"
  51. cl_lagcompensation "1"
  52. cl_predictweapons "1"
  53. cl_smooth "0"
  54. cl_smoothtime "0.01"
  55. net_maxfragments 1400
  56.  
  57.  
  58. //
  59.  
  60. zoom_sensitivity_ratio 1.2
  61. cl_crosshairscale 1200
  62. cl_minmodels 1
  63. cl_min_ct 4
  64. cl_min_t 2
  65. exec fps.cfg




fps.cfg

  1. //Disabling Ropes
  2. r_ropetranslucent "0"
  3. rope_smooth "0"
  4. rope_wind_dist "0"
  5. rope_collide "0"
  6. rope_subdiv "0"
  7.  
  8. //General Performance CVARs
  9. r_decals "100" // Amount of decals (Bulletholes, sprays, etc) that can be on the world at one time
  10. r_drawdetailprops "0" // 'Detailed' props, such as grass
  11. r_drawflecks "0" // Impact debris
  12. r_shadows "1" // Player Shadows
  13. r_shadowmaxrendered "32" // The amount of how many fully rendered player shadows will be drawn - anything else is rendered as a blur oval shadow
  14. r_dynamic "0" // Dynamic lighting
  15. r_3dsky "0" // Render the 3D skybox projection
  16. r_propsmaxdist "0" // Maximum visible distance of props
  17. r_worldlights "1" // Lights that reflect off your weapon
  18. r_renderoverlayfragment "0" // Overlaid textures that make up decal like effects
  19. cl_phys_props_max "0" // Maximum clientside physic props
  20. cl_ragdoll_physics_enable "0" // Enable/disable ragdoll physics
  21. cl_ragdoll_collide "0" // Ragdoll collisions
  22. cl_ragdoll_fade_time "0" // Time until ragdolls disappear
  23. cl_drawmonitors "0" // Disables the rendering of ingame "monitors" which contain 3d rendered images.
  24. cl_ejectbrass "0" // Disables brass ejection
  25. cl_forcepreload "1" // Forces the game to load all texture and model information into memory on map load.
  26. cl_show_splashes "0" // Disables water splashes.
  27. r_eyes "0" // Disables eyes in models.
  28. r_teeth "0" // Disables teeth in models.
  29. gl_clear "0" // Disables the gl_clear convariable.
  30. mat_clipz "0" // Disables optimized Z-Buffer rendering.
  31. mat_disable_bloom "1" // Disables bloom effects.
  32. mat_wateroverlaysize "8" // Sets the resolution of water distortion. Must be multiple of 8.
  33. props_break_max_pieces "0" // Disables prop fragmenting
  34. r_decal_cullsize 0
  35.  
  36. mat_debug_postprocessing_effects "0"
  37. mat_debugdepthmode "0"
  38. mat_debugdepthval "128"
  39. mat_debugdepthvalmax "256"
  40. texture_budget_background_alpha "9999999"
  41. texture_budget_panel_height "0"
  42. texture_budget_panel_width "0"
  43. mat_compressedtextures "1"
  44. mat_filterlightmaps "1"
  45. mat_forcehardwaresync "0"
  46. r_maxdlights "32"
  47. cl_detail_avoid_force "0"
  48. cl_detail_avoid_radius "0"
  49. cl_detail_avoid_recover_speed "0"
  50. cl_detail_max_sway "0"
  51. r_maxnewsamples "0"
  52. r_maxsampledist "0"
  53. r_norefresh "0"
  54. r_minnewsamples "0"
  55. mat_parallaxmap "0"
  56. mat_hdr_level "0"
  57. budget_peaks_window "0"
  58. mat_bloomscale "0"
  59. mat_forcemanagedtextureintohardware "0"
  60. mat_fastnobump "1"
  61. cl_wpn_sway_interp "0"
  62.  
  63. mat_debug_postprocessing_effects "0"
  64. mat_debugdepthmode "0"
  65. mat_debugdepthval "128"
  66. mat_debugdepthvalmax "256"
  67. cl_forcepreload "1"
  68. cl_drawmonitors "0"
  69. gl_clear "1"
  70. texture_budget_background_alpha "9999999"
  71. texture_budget_panel_height "0"
  72. texture_budget_panel_width "0"
  73. mat_compressedtextures "1"
  74. mat_filterlightmaps "1"
  75. mat_forcehardwaresync "0"
  76. mat_reducefillrate "1"
  77. mat_disable_bloom "1"
  78. r_maxdlights "32"
  79. mat_wateroverlaysize "8"
  80. cl_show_splashes "0"
  81. cl_detail_avoid_force "0"
  82. cl_detail_avoid_radius "0"
  83. cl_detail_avoid_recover_speed "0"
  84. cl_detail_max_sway "0"
  85. mat_hdr_enabled "0"
  86. r_maxnewsamples "0"
  87. r_maxsampledist "0"
  88. r_norefresh "0"
  89. r_minnewsamples "0"
  90. mat_parallaxmap "0"
  91. mat_hdr_level "0"
  92. budget_peaks_window "0"
  93. mat_bloomscale "0"
  94. mat_forcemanagedtextureintohardware "0"
  95. mat_fastnobump "1"
  96. cl_wpn_sway_interp "0"
  97. budget_show_peaks "0"
  98. budget_averages_window "0"
  99. budget_background_alpha "0"
  100. budget_show_averages "0"
  101. mat_antialias "0"
  102. mat_specular "0"
  103. mat_bumpmap "0"
  104. mat_bufferprimitives "1"
  105. mat_disable_lightwarp "1"
  106. budget_show_history "0"
  107. mat_framebuffercopyoverlaysize "0"
  108. budget_history_range_ms "5"
  109. r_forcewaterleaf "0"
  110. mat_disable_ps_patch "1"
  111. mat_envmapsize "0"
  112. mat_envmaptgasize "0"
  113. mat_disable_fancy_blending "1"
  114. mat_autoexposure_max "0"
  115. mat_autoexposure_min "0"
  116. budget_history_numsamplesvisible "0"
  117. mat_picmip "2"
  118. mat_clipz "1"
  119. r_phong "0"
  120. lod_TransitionDist "0"
  121. mat_vsync "0"
  122. r_shadows "1"
  123. r_eyes "0"
  124. r_eyeglintlodpixels "0"
  125. r_eyesize "0"
  126. r_eyeshift_z "0"
  127. r_shadowrendertotexture "1"
  128. flex_smooth "0"
  129. r_lod_noupdate "1"
  130. r_flex "0"
  131. r_eyeshift_y "0"
  132. mat_shadowstate "0"
  133. r_eyeshift_x "0"
  134. r_eyemove "0"
  135. r_eyegloss "0"
  136. r_teeth "0"
  137. r_worldlightmin "0.0002"
  138. r_waterforcereflectentities "0"
  139. r_worldlights "1"
  140. r_PhysPropStaticLighting "0"
  141. r_cheapwaterend "1"
  142. r_cheapwaterstart "1"
  143. r_updaterefracttexture "0"
  144. r_WaterDrawReflection "0"
  145. r_WaterDrawRefraction "0"
  146. r_drawflecks "0"
  147. r_dopixelvisibility "0"
  148. r_renderoverlayfragment "0"
  149. r_occlusion "0"
  150. r_shadowmaxrendered "32"
  151. r_rootlod "2"
  152. r_lod "2"
  153. r_drawbatchdecals "0"
  154. cl_rumblescale "0"
  155. net_showevents "0"
  156. r_spray_lifetime "1"
  157. showhitlocation "1"
  158. r_ambientboost "0"
  159. r_ambientfactor "1"
  160. r_waterforceexpensive "0"
  161. r_ropetranslucent "0"
  162. r_dynamic "0"
  163. r_lightaverage "1"
  164. g_ragdoll_fadespeed "0"
  165. g_ragdoll_lvfadespeed "0"
  166. lod_enable "1"
  167. dsp_water "14"
  168. blink_duration "0"
  169.  
  170.  
  171. // These cvars boost your fps dramaticly
  172. r_3dsky "0"
  173. r_sse "1"
  174. r_sse2 "1"
  175. r_mmx "1"
  176. props_break_max_pieces "0"
  177. weapon_showproficiency "1"
  178.  
  179. //Ropes
  180. rope_smooth_maxalphawidth "0"
  181. rope_smooth_maxalpha "0"
  182. rope_smooth_enlarge "0"
  183. rope_wind_dist "0.01"
  184. rope_subdiv "0"
  185. rope_smooth_minwidth "0"
  186. rope_smooth_minalpha "0"
  187. rope_averagelight "0"
  188. rope_smooth "0"
  189. rope_shake "0"
  190. rope_collide "0"
  191.  
  192. //Models
  193. cl_ragdoll_physics_enable "1"
  194. cl_ragdoll_collide "0"
  195. cl_phys_props_max "50"
  196. r_maxmodeldecal "0"
  197. r_drawmodeldecals "0"
  198.  
  199. //Blood Settings
  200. violence_ablood "1"
  201. violence_agibs "1"
  202. violence_hblood "1"
  203. violence_hgibs "1"
  204.  
  205. //
  206. clear


Met ca et dis moi.
m
0
l
9 Mai 2011 18:46:13

Où je mets sa ? :p 
m
0
l
10 Mai 2011 01:12:01

Dans ton dossier cfg

/c:/programmes/steam/steam.apps/ton_compte/counter.strike.source/cstrike/cfg.

voila je sais que moi je lag presque plus avec ca .
m
0
l
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