Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cs source ne demarre pas

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2005 20:17:26

alors voila je vous explique tout: lorsque je lance counter strike source une fenetre saffiche " preparation dune partie de counter strike source" ensuite celle-ci disparait et rien ne se passe ... aidez moi svp

config:
NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (128 Mo)
Intel Pentium 4, 1800 MHz (18 x 100)
512 mo de ram

Autres pages sur : source demarre

13 Décembre 2005 20:45:57

a mon avis , c'est un probleme de config pas assez puisante : la geforce 4 et le pentium 41800mhz , c'est vraiment bof bof
13 Décembre 2005 21:16:04

mais le truc cest qu'il y a 2 jours jai pu jouer apres 3 moi dattente et là ben sa ne marche de nouveau plus... pourtant javais rien fais de special
Contenus similaires
13 Décembre 2005 22:51:23

franchement aidez moi proposez des reponses mais c vraiment important pour moi !!! ;-)
14 Décembre 2005 01:04:40

Essaye de le reinstaller et de mettre a jour tes pilotes Graphiques ;-)
14 Décembre 2005 09:33:31

steam qui merde la config est largement bonne si moi j ai du recupérer l install sur un 2éme pc car steam marche tellement mal valve c de la merde
14 Décembre 2005 09:35:14

steam qui merde la config est largement bonne si moi j ai du recupérer l install sur un 2éme pc car steam marche tellement mal valve c de la merde va ché un pote avec ton dur demande lui de faire un backup steam et voilu
14 Décembre 2005 09:35:33

steam qui merde la config est largement bonne si moi j ai du recupérer l install sur un 2éme pc car steam marche tellement mal valve c de la merde va ché un pote avec ton dur demande lui de faire un backup steam et voilu
14 Décembre 2005 12:38:10

mais si cest steam il a quoi ??? parce que comme jai di jai pu jouer duran 2 jours et là je peux plus
14 Décembre 2005 17:37:21

jai desinstaller et reinstaller et toujours la meme chose^^ aidez moi svp
15 Décembre 2006 10:33:13

jai un probléme sur le demarage de tout mes jeux steam (cs,css, cz, dead or defeat:source...) et mon pc est asser puissant pour jouer parceque jy jouer avant de formater, apres donc jai tout reinstaller comme"normale" et une fois lancer le programme ne repond pas jai tout essyaer les mises a jour, jai installer et deinstaller jai vrailebt tou essayer si vous avez une solutions ou une idée envoyer moi un email ou nimporte koi une reponse je passerai des que je peu sur le forum!!

Merci d'avance pour votre aide !!!! :D 
9 Janvier 2007 04:21:38

pitan steam c'est trop de la merde! on paye et on peu jouer une fois sur 10!! a chier, je mettrais bien les createurs de steam au bucher moi!! et pis bill gates aussi vu que j'en arrive a vouloir cramer les trou du cul qui se font du fric en vendant en masse des gros paquet de merdes!
6 Janvier 2008 16:25:16

pimpon13 a dit :
jai un probléme sur le demarage de tout mes jeux steam (cs,css, cz, dead or defeat:source...) et mon pc est asser puissant pour jouer parceque jy jouer avant de formater, apres donc jai tout reinstaller comme"normale" et une fois lancer le programme ne repond pas jai tout essyaer les mises a jour, jai installer et deinstaller jai vrailebt tou essayer si vous avez une solutions ou une idée envoyer moi un email ou nimporte koi une reponse je passerai des que je peu sur le forum!!

Merci d'avance pour votre aide !!!! :D 

Alors j'ai exactement le même problème ! Je viens de formater mon ordi , du coup ya plus rien ( genre la liste des programme installer dans le panneau de configuration était complétement vide avant que j'installe mes trucs ) et avant CSS marchais parfaitement et la, pareil, sa lance, préparation pour le lancement, la feneter disparait et CS vient jamais ...

Le truc c'est que sa marchais parfaitement avec que je formate, et beaucoup on se probleme aprés formatage, j'ai fait mes recherche

Ma config meme si je suis casi sur que sa viens pas de la j'ai une grosse ram, mon processeur est un E6600 et ma CG est une 1950 Pro

Par pitier aider moi ^^
6 Janvier 2008 18:57:00

svp repondez c'est grave urgent
10 Janvier 2008 13:00:12

Voila j'ai résolu mon problème, et je pense que pour ceux qui formatte leur pc et aprés cs marche pas ses pareil, en formatant, vous avez enlever également tous les drivers de vos pc ! il suffit de les réinstaller avec les cd fournis ( si vous les avez pas allez sur toutlesdrivers.com et telechargez ceux dont vous avez besoin, redémarez votre ordi et ses bon :) 
26 Janvier 2008 10:59:21

salut à tous.

bon j'ai eu le probleme pendant 10 jours.
j'ai éssayer tout ce qui était dit dans les différents forums et finalement:
j'ai pas formater le pc mais:

avant d'avoir le pb j'avais mis à jour ma carte graphique.
alors dans le doute, j'ai remis les anciens pilote que j'avais avant et là miracle mon cs demarre normalement.

perso j'ai une radeon x800 series 256.
et les pilote récent ati mon foutue dnas un grand désarroie.
mais le shrek vaincra et ne se laisse pas faire.

bon courage à vous j'espère que cela règlera le problème pour certain.
faites moi signe si cela à marché.
merci @++
26 Novembre 2010 18:36:01

j'ai également ce problème si quelqu'un a une solution ça serait cool.

j'ai reformation réinstaller steam et css au moins 10 fois, j'ai tous mis a jour mais vraiment tou et ça veut vraiment pas se lancé...
18 Avril 2011 17:22:05

bonjour j'ai également ce probleme,

j'ai DL steam pour Mac, et j'ai acheté CS:S,
je l'installe, je joues pendant deux semaines, jusqu'ici tout va bien

du jour au lendemain CS:s ne démarre plus,
j'ai juste le petit écran qui dit: "préparation au lancement de counter strike: source" puis il disparait..

j'ai pas fait de mis a jour ni rien du tout..

HELP
a b 4 Jeux
a b Å Counter-Strike
18 Avril 2011 18:44:54

Salut,

Clique droit sur l'onglet STEAM (en bas à droite de l'écran, vers l'horloge) et cliquez sur mes jeux.

Clique droit sur Counter-Strike: Source puis cliquez sur propriétés.

Dans la petite page qui s'ouvre, cliquez sur fichiers locaux.

Défragmentez les fichiers de cache puis faites une vérification de l'intégrité du cache du jeu.

pour finir, cliquez sur steam (en haut à gauche de la grosse page steam, dans la page communauté si vous préférez) et cliquez sur Rechercher des mises à jour du client STEAM.

Moi ça m'avais réglé ce souci.

Cordialement,
7 Mai 2011 18:44:42

lu,

faites un test en mettant l'antiV/parfeu en mode "jeu" (surtout pour ceux qui ont bitdéfender)

Sinon, cette solution peut surement régler le pb.

il faut :

1) quitter Steam!
2) aller dans le dossier => \Steam\steamapss\<ton login>\counter-strike source\
3) supprimer tout Sauf le dossier cstrike
4) dans "cstrike" supprimer également le dossier cfg (mais avant et pour ne pas avoir à reconfigurer vos touches, faites une copie du fichier "config" qui se trouve dans ce dossier [un simple clique droit dessus puis copier])
5) redémarrer steam
6) faire une vérification de l'intégrité du cache du jeu (clique droit sur Cs:source puis cliquer sur=>propriétés=>fichiers locaux =>"vérification de l'intégrité du cache du jeu")
7) essayez de jouer pour voir... enfin, CA MARCHE!!!
8) quittez le jeu et retournez dans le dossier cfg pour "coller" votre ancienne config.
9) vous voilà reparti dans le monde merveilleux de Cs
10) HS et MS à volonté!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook