Votre question

compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Novembre 2008 12:05:24

bonjour jai installé Counter Strike et Half Life à partir du CD d'un de mes amis mais le problème c'est que je n'ai pas de compte steam alors si quelqu'un n'y joue plus ou en a plusieurs ca serait trés gentil de me le donner même si je sais que 15 euros c'est pas cher :D  mais je n'ai pas trop envie d'acheter ce jeu alors que je l'ai déja et qu'il me suffit d'un compte. Je compte sur vous et je peux vous donnez en échange un compte de dofus ou de sites sur internet comme des sites d'éleevage de ma petite soeur :D  ou même vous donnez un lien pour télécharger World of Warcraft gratuitement je vous jure que c'est vrai en plus la création d'un compte est gratuit et j'ai un perso niveau 70 je peux vous le donner c'est un modo du jeu qui m'a mis directement niveau 70 alors que je venais de débuter et que j'avais demandé de l'aide car je ne savais pas joué. Voila je pense que j'ai des choses qui peuvent vous intéresser en échange d'un compte steam alors si ca vous intéresse répondez sur ce forum ou parlez moi sur msn mon adresse c'est thebibi42@hotmail.fr et merci d'avance.

Autres pages sur : compte steam

24 Novembre 2008 12:43:01

Euh...

Ce n'est pas le CD que tu achètes, c'est le compte justement.. Sinon, tu peux en avoir un pour 7€ en l'achetant directement sur steam.
24 Novembre 2008 12:49:18

Je sais mais c'est le CD d'un ami que j'ai emprunté mais c'est lui qui utilise le compte et il joue souvent donc ca ne sert a rien qu'il me le prête car on ne peut pas joué a 2 en même temps...
Contenus similaires
24 Novembre 2008 16:10:54

Déjà crée un compte Steam est gratuit , mais ça sert à rien d'en créer un car tu pourras pas installer le CD de ton pote sur ce compte car la clef CD sera déjà utilisée .

Il ne te reste plus qu'à acheter le jeu ou alors partager ce compte mais bon c'est emmerdant quoi
6 Mai 2011 08:40:54

thebibi42 a dit :
bonjour jai installé Counter Strike et Half Life à partir du CD d'un de mes amis mais le problème c'est que je n'ai pas de compte steam alors si quelqu'un n'y joue plus ou en a plusieurs ca serait trés gentil de me le donner même si je sais que 15 euros c'est pas cher :D  mais je n'ai pas trop envie d'acheter ce jeu alors que je l'ai déja et qu'il me suffit d'un compte. Je compte sur vous et je peux vous donnez en échange un compte de dofus ou de sites sur internet comme des sites d'éleevage de ma petite soeur :D  ou même vous donnez un lien pour télécharger World of Warcraft gratuitement je vous jure que c'est vrai en plus la création d'un compte est gratuit et j'ai un perso niveau 70 je peux vous le donner c'est un modo du jeu qui m'a mis directement niveau 70 alors que je venais de débuter et que j'avais demandé de l'aide car je ne savais pas joué. Voila je pense que j'ai des choses qui peuvent vous intéresser en échange d'un compte steam alors si ca vous intéresse répondez sur ce forum ou parlez moi sur msn mon adresse c'est thebibi42@hotmail.fr et merci d'avance.

Salut, j'ai un compte que je me sert plus si tu veux je te le donne!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS