Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur dedié Css Linux : Acceder au serveur pour jouer

Tags :
  • linux
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2011 20:11:33

Salut les gens :D  :hello: 

Bon pour avoir fait des tonnes de recherches sur le net avant de poster ce sujet je sais qu'il y a pas mal de sujets similaires mais je ne trouve pas de reponses exactes àç mon probleme ... :cry: 

Donc voila, j'ai un serveur CSS qui tourne sous Ubuntu 9.10 :p  J'ai reussi à tout faire marcher nickel avec un controle SSH et FTP :bounce: 

Je peux me connecter dessus et jouer avec des potes que je rajoute etc ... J>'ai donc ouvert mes ports de ma livebox INVENTEL (ports 27015 etc ...) Mais quand un ami essaye de se connecter ça ne marche pas :fou: 
Donc j'ai ouvert les ports sous l'adresse ip de mon pc avec ubuntu : 192.168.1.... Puis avec l'adresse ip de ma livebox pour essayer : 83..... XD
Pourtant que je mets infos sur lke serveur son adresse ip est bien 192.168.1.1..:27015 :sweat: 
Donc j'ai vite fait vu la methode de l'ip fixe avec no-ip et DynDNS mais je ne sait pas trop ...

Juste pour savoir quels ports ouvrir exactement et sous quelle adresse ip et si il faut utiliser une adresse ip fixe ...
J'ai deja passé beaucoup de temps à chercher ... HELP :( 

Autres pages sur : serveur dedie css linux acceder serveur jouer

5 Mai 2011 20:15:46

Avec des bots je peux jouer ... pas des potes Xd désolé je suis precé d'avoir une reponse :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter