Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modifier complétement steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2005 19:09:44

slt,
alors voila, j'aimerais modifier graphiquement tout steam, je veux modifier l'interface de steam (le vert et le gris...beurrk), dans ciounter-strike j'aimerais modifier le fond d'écran (j'ai meme vu la possibilité de changer le fond de la console) ensuite je voudrais modifier les skins de cs !

Bon en fait je sais que une seule personne ne pourra pas répondre à toutes mes questions, c'est pour cette raison que j'aimerais vous demander de poster ici vos infos please (par exemple si une personne peut m'aider pour changer les skins et une autre encore pour changer le fond d'écran de steam etc)

Merci d'avance!

Autres pages sur : modifier completement steam

7 Juin 2005 19:17:59

google
cherche sur google...
7 Juin 2005 19:33:40

tkt j'ai cherché 20min au moins j'ai rien trouver dinteressant
7 Juin 2005 20:13:25

j'ai trouver le skin steam goodgame(télécharger sur xfire!) ...petit apercu <<<<ICI>>>>

me reste plus que la console a changer, les skins et le fond d'écrans du menu de CS
7 Juin 2005 20:17:30

Ouh la vache que c'est laid et agressif!
Dans le pire des mauvais gout, je demande le gagnant :-o
22 Novembre 2006 06:21:28

Salut, le poste est vieu mais le topic est bon !
j'ai un petit peu le même souci, j'aimerais changer l'affichage (couleur) des fenêtre ingame de cs (console, server, option etc..) je sait même qu'il existe un moyen de régler l'opacité (transparence) de 0% a 100% de ces fenêtre.. est ce que quelqu'un connaît ce genre de skins ou de freeware pour customiser steam ? et par la meme savez vous ou trouver le programe cake pour faire des fonds d'écrans steam en 1024/768 ?

(ps: j'ai cherché vraiment partout sans résultats..) :( 
22 Novembre 2006 15:35:33

merci, mais j'ai toujours le meme souci a savoir que la résolution de limage de fond n'est pas assez grande..comment la modif ? et pour les fenetres ingame quelkqu'un sait ??
22 Novembre 2006 19:03:43

Bah ouais le lien que je t'ai passé ce sont des fonds d'écran cs déjà faits. La plupart en 800*600 mais y'a des 1024*768...

Si tu veux faire les tiens faut prendre Cake et y'en a un autre mais me souviens plus du nom.
22 Novembre 2006 19:43:58

pour le fond steam c'est le GUI, il y en a enormement apres c'est selon les gouts et les couleurs de chacun :/ 

pour les skins des perso et des armes je te le deconseille au cas ou le vac pete un cable ...
23 Novembre 2006 02:52:48

yes desolation mais justement tu sais ou je peu trouver cake ? j'ai cherché partout dans google et je n'ai trouvé que steamcustomized mais cest en 800*600

et en ce qui concerne les fenetre server,amis etc mais une foi le jeu lancé .. quelqu'un sait comment les customizer car c'est pas les meme que steam sur le bureau :( 

merci d'avance..
4 Mai 2011 23:25:04

Salut; je sais que le topic est un peu vieu mais sa peut toujours aider quelques personnes qui tombent dessus. Moi je sais tout faire de se que tu recherche. Si tu ne crois pas voici ma vidéo de mon css : http://www.youtube.com/watch?v=CjSZgVkja6k.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander par email : barbierp@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS