Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Finaliser un réglement pour serveur via allopass

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2011 09:27:35

Bonjour,
J’aimerais adresser un message s

Mon identifiant reconnu.
J’affiche mon message+ pièce jointe
; Suivant
Suivant apparaît
Un compte actif souligné
( Envoi payant ou avec un compte)
Je clique apparaît ALLOPASS
J’appelle le 08 99 23 03 23 qui m’indique un code d’accès
J’active carte bancaire dont je fourni mes coordonnées Suivies d’un appel qui m’indique un code chiffré à 6 chiffres que j’affiche etactive, une page s’ouvre qui me fourni un code d’accès (mon règlement accepté )
A partir de là je ne sais plus comment opérer pour continuer : à savoir comment intervenir pour envoyer mon message.
; Seriez-vous assez aimable pour m’indiquer comment pratiquer.
J’en suis à de nombreuses tentatives sans succès qui me reviennent cher.
Est-il possible que je ne puisse enfin envoyer mon message dont je souhaite aviser de la réception.

Dans l’espoir d’une réponse satisfaisante de votre part.
Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
P.S. Jai contacté le webmaster allopass sans réponse.

Autres pages sur : finaliser reglement serveur via allopass

a b 4 Jeux
31 Mars 2011 21:18:36

Salut,

Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de tuto pour expliquer comment les utiliser et finaliser ton achat, désolé.

Cordialement,
m
0
l
10 Avril 2011 08:22:52

Bonjour,
Merci d’avoir prêté attention à mon problème sur lequel vous vous penché
Il s’agit en fait d’un message que j’adressais à allopass qui finalement me précisait que mo message ne les concernait pas : allopaass n’étant qu’une plate forme de paiement.
Il s’agissait d’un message concernant mon email anonyme à qui je confiais un message sans compromission que j’adressais un proche qui bloque au serveur mes messages.
Amon adresse principale j’ai ajouté des adresse supplémentaires qui me permettent de tester mes envois qui me déçoivent de par la retranscription désastreuse détaillée ci-dessous.
Aucune réponse à mes remarque au Webmaster mon email anonyme.
Vous est-il possible de m’indiquer un site apte à pendre en charge mon message
Avec pièce jointe et accusé de réception ?
Merci d’avance.
Salutations distinguées.

Le message transmis au Webmaster mon email anonyme.

Bonjour,
Nouvel utilisateur de mon email-anonyme.
Il se trouve qu’ à mon adresse email d’origine j’ai ajouté des adresses complémentaires ce qui me permet de m’adresser un message qui me parvient parsemé de caractères déformés amplifiés peut-être par un copier coller comme indiqué ci-dessous .
Est-ce normal et qu’est-il possible de faire pour remédier à cet inconvénient impossible à transmettre à un destinataire ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Salutations distinguées
Bien sur ce soit mon Pépère assisté de ma mémère qui m’ont gâtée, assistée, qui officie auprès de lui à mon intention.
Bien sur ce soit mon P�?©p�?¨re assist�?© de ma m�?©m�?¨re qui mâ��ont g�?¢t�?©e, assist�?© e,qui officie aupr�?¨s de lui �? mon intention.
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
10 Avril 2011 13:20:10

Salut,

almeria02 a dit :
Bien sur ce soit mon Pépère assisté de ma mémère qui m’ont gâtée, assistée, qui officie auprès de lui à mon intention.
Bien sur ce soit mon P�?©p�?¨re assist�?© de ma m�?©m�?¨re qui mâ��ont g�?¢t�?©e, assist�?© e,qui officie aupr�?¨s de lui �? mon intention.

Avec quoi lis-tu tes mails ?

J'ai vu sur un site, il y a quelques temps maintenant, que ce n'est en aucun cas les sites qui sont la cause de ce problème mais le logiciel avec lequel on ouvre son mail qui, parfois, n'a pas les caractères adéquats et donc remplace par ce qu'il peut pour recevoir le message.

Personnellement, j'utilise windows live mail qui me retransmet la totalité de mes messages sans problème d'accentuation.

Cordialement,
m
0
l
20 Avril 2011 07:31:12

Turok_25 a dit :
Salut,

Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de tuto pour expliquer comment les utiliser et finaliser ton achat, désolé.

Cordialement,

Bonjour,
Merci pour l’attention que tu as apportée à mon problème.
Il s’agissait d’un message sans compromission que je transmettait à : mon email anonyme auquel je faisais la remarque concernant la déformation de certains caractères et dont je n’ai eu aucune réponse entre autre.
Il se trouve que j’ai le même problème sur un autre site.

Aucune réponse aux messages que j'adresse à
mon email anonyme
Bonne journée.

m
0
l
30 Avril 2011 07:27:56

Merci affaire réglée
m
0
l
Tom's guide dans le monde