Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le prochain Call of Duty

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
11 Février 2011 15:01:56

Bonjour, savez-vous qu'elle est le nouveau Call of Dutty qui va sortir prochainement

Autres pages sur : prochain call duty

11 Février 2011 20:23:40

modern warfare 3, futur générateur d'argent et de déceptions comme son prédécesseur modern warfare 2.
m
0
l
12 Février 2011 13:03:19

corioliseffect a dit :
modern warfare 3, futur générateur d'argent et de déceptions comme son prédécesseur modern warfare 2.

Comme a peu près touts les jeux-vidéos qui ne sont pas développés par valve ou Rockstar :o 
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2011 21:58:12

Bonjour,

Pourquoi veux-tu déjà un prochain Call Of Duty, alors que le dernier est sortis il y a quelques mois ?

De plus, la série des Modern Warfare est une des meilleurs séries de FPS... Et vu le nombre de joueur et le nombre de vente, je ne suis pas le seul à apprécier... A chaque nouveau Call Of Duty, le jeu bat le record de vente qu'il detenait déjà...
m
0
l
15 Février 2011 13:19:22

le problème c'est pas que le jeux est bon ou mauvais, c'est qu'a chaque nouvel épisode, a part quelques nouveaux trucs, le jeu est le même, pas d'amélioration graphique majeure ni de nouvelle fonction fondamentale dans le gameplay, surtout que le mode Solo est ridiculement court
m
0
l
17 Février 2011 11:24:39

Je n'ai fait aucun solo de chaque COD.
Je les ai tous sur PS3, et j'y ai JAMAIS joué.
En revanche, avec tout ceux qui trichent maintenant sur PS3 (en multi), je doute que les ventes continuent d'être aussi importante, du moins sur ce support.
m
0
l
17 Février 2011 17:48:58

Je pense qu'un jeu qui propose un mode SOLO qui est délaisser prouve que c'est un jeu qui n'attire que par son coté Multijoueur, donc il y a de vrais lacunes de ce cotés la, imaginez quelqu'un qui achète Half life 2 ou Raibown Six juste pour le mode SOLO ? C'est impensable :o 
m
0
l
18 Février 2011 08:51:03

tonton-du-bled, tu fais quoi sur Youtube pour que tes vidéos et ton compte soient supprimées ?

Sinon, c'est mon cas, j'achète COD que pour le multi, et maintenant que ça triche comme des gros pourceaux, bein je vais même plus en acheter. Un client de moins, et je pense pas être le seul.
m
0
l
18 Février 2011 18:18:07

idem, entre les wallhacks et aimbot et... dieu sais quoi d'autres, le multijoueur des cod devient affreux au point que j'y renonce.
je suis d'accord avec tonton du bled, au départ j'achète un jeu pour son solo, et si le multi est bien, c'est un plus. m'enfin, à croire que les fps au solo de plus de 4h n'existent plus ( ah si, bioshock 1 ).
m
0
l
18 Février 2011 18:35:05

Sliverpopop a dit :
tonton-du-bled, tu fais quoi sur Youtube pour que tes vidéos et ton compte soient supprimées ?

Sinon, c'est mon cas, j'achète COD que pour le multi, et maintenant que ça triche comme des gros pourceaux, bein je vais même plus en acheter. Un client de moins, et je pense pas être le seul.

Rien, c'est ce foutu VEMO ou je ne sait quoi qui s'amuse a signaler a chaque fois que l'on poste une musique ou un clip dont il est titulaire des droits , ils veulent la mort de Youtube, ils vont finir par l'avoir tout ca pour quelques malheureux centimes qu'ils n'auraient de toute façon pas eu ...
Pour la triche je pense qu'il manque un vrai système anti triche comme steam(Valve si vous préférez) a su le faire avec VAC puis VAC2 , c'est certes radical, mais la menace d'avoir son compte supprimé au moindre petit essai de triche dissuade les newbies d'essayer :D 
m
0
l
20 Février 2011 14:10:11

D'après se que j'ai lu. d'abord il y aura un Call of Duty futuriste courent 2011 et en 2012 sortira LE Mordern warfare 3.
m
0
l
20 Février 2011 23:50:13

sa ne sera plus un fps mais un jeux d’aventure a la 3eme personne qui va se passer dans l'espace ^^'

(source: GameOne la Chaine de Génération Digitale)

n peu de pub ^^
m
0
l
21 Février 2011 12:52:50

Oh mince ! Ils vont encore sortir un COD ?! Mon dieu, ça ne finira dont jamais ! :( 
m
0
l
17 Avril 2011 09:31:07

Citation :
Bonjour, savez-vous qu'elle est le nouveau Call of Dutty qui va sortir prochainement

Il va sortir en novembre en meme temps que battlefield 3. Perso j'en ai marre des lobby et des hacks sur call of alors j'irai acheter battlefield.
m
0
l
23 Avril 2011 22:21:23

synysterAvenged45 a dit :

De plus, la série des Modern Warfare est une des meilleurs séries de FPS... Et vu le nombre de joueur et le nombre de vente, je ne suis pas le seul à apprécier... A chaque nouveau Call Of Duty, le jeu bat le record de vente qu'il detenait déjà...

lol

les développeurs soignent plus la pub de leur jeu que le jeu lui-même.

m
0
l
28 Avril 2011 18:00:47

Se sera moderm warfare 3
m
0
l
28 Avril 2011 18:10:15

J'ai entendu dire que ce sera un COD sur l'espace.

m
0
l
28 Avril 2011 22:58:16

Moi j'ai entendu dire que des millions de gens vont perdre 75€ pour un jeu merdique ...
m
0
l
29 Avril 2011 08:24:23

J'ai entendu pareil avec ceux qui on la PS3 :D .
m
0
l
29 Avril 2011 11:16:22

Ceux qui ont la PS3 c'est différent, ils vont se faire dépouiller touts les sous qu'il y avait sur leur contes :D 
m
0
l
29 Avril 2011 12:47:57

En plus, c'est l'effet PS3 :D .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande