Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme fps CS source

Tags :
  • Core 2 duo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Avril 2011 11:22:24

Bonjour, J'ai un gros probleme de fps sur cs, en effet, malgré que j'aie réinstallé mon systeme recemment et que ma config est pas si mauvaise que ca, j'ai 100 fps au premier round, 80 au 2e, 50 au 3e et parfois 20 au 4e, je ne sais vraiment pas quoi faire, voici ma config :
intel core 2 duo T6500 2.1ghz
ati radeon HD45570 512 Mo
4Go RAM
Windows 7 64 bit
merci d'avance.

Autres pages sur : probleme fps source

16 Avril 2011 13:39:44

Et bien, pour ton problème, j'ai demandé à mon frère qui a pas mal de connaissance sur tout ce qui est problèmes avec des jeux et m'a dit qu'il vous fallait désactiver l' "antiallising". Par contre, il ne faut pas s' étonner si la qualité d' image est réduite.
Bon jeu

I don't like you
m
0
l
16 Avril 2011 20:12:39

L'anti aliasing était déja desactivé don ca ne vient pas de ça. :cry: 
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2011 23:51:51

Cette fois, il y a plusieurs solutions:
-Windows qui n'est pas compatible(dans quel cas on fait clic droit sur le lanceur CSS,propriété, onglet compatibilité pui l'activer pour windows XP)
-une DLL qui "s' éclate" à mettre le désorde(il faudra réinstaller CSS)
-qualité graphique trop élevée
-PC pas assez puissant(mais ça m'étonnereais)
En bref, ce problème est une vraie prise de tête :fou: 
Espérons qu'une de ces solutions marche
Bon rétablissement

I don't like you
m
0
l
18 Avril 2011 09:46:18

Je tourne avec la meme configuration que toi sauf I5 et moi mes Fps sont constant , cela vient surement de ta carte graphique est soit en surégime ou soit une mauvaise configuration .

m
0
l
18 Avril 2011 20:50:27

Yop, avec la chaleur et tout, il est possible que ta Carte graphique (ou ton processeur) chauffe , vérifie les températures, et essaye d’éteindre touts les processus et service (via la console service.msc si tu t'y connais un peu ) inutiles avant de jouer ,
tiens nous au courant ;) 
m
0
l
19 Avril 2011 15:39:16

Bon, j'ai essayé tout ce qu'a dit I-dont-like-you et il semble que ça marche.
enfin, à peu près. Mes options graphiques sont moins bonnes que celles conseillées pour mon système donc ça ne vient pas de ça.
J'arrive maintenant a jouer sans lag mais au bout d'une quinzaine de rounds, mon PC se met a faire du bruit et je passe de 60-100 a 15-30 FPS.
et la je suis a court d'idées.
Encore merci d'avance.
m
0
l
19 Avril 2011 20:46:24

yop, faits ce que je t'ai dis ;) 
Ton Pc chauffe tout simplement, normal avec la hausse des températures, faut se débrouiller pour qu'il chauffe le moin possible si tu veux conserver des conditions de jeu adéquates ;) 
m
0
l
22 Avril 2011 11:51:47

Je pense que c'est un manque de mémoire graphique d'ou vient le probleme, je vais essayer de redescendre sous XP et je verrais.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter