Votre question

J'ai un probleme avec steam , quand je lance un jeu...

Tags :
  • Arrière plan
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2006 22:24:35

Chaque fois que j'essaie de lancer un jeu , j'ai le temp de voir le dessin d'arriere plan , ensuite tout devien blanc, mais quand je bouge la souris , j'entend le bruits des boutons ..... c'est comme si il y aurait un gros truc blanc devant l'écran...... :S
Pourtant , 20 minutes avant tout marchais ....
En tout cas , je me demandais si vous pouviez m'aider , j'ai chercher sur google et je suis tomber sur votre forum ;) 
Si vous voulez me contacter , répondez dans ce poste ou ajouter mon msn : cobhc.dave atdot[/color] com
Merci ;) 

----Edit---: J'ai déja réinstaller 3 fois .. -_-

Autres pages sur : probleme steam lance jeu

9 Mars 2006 23:13:58

Eh bien dans ce cas ... c'est assez dur a trouver le probleme ... peut etre une config de la carte video ?
ou bien essaie de ouvrir les menus a partir de l'icone de steam en bas a droite.
9 Mars 2006 23:24:39

ou peut-etre un cheat j'ai vu sa chez un copain(c'est a dire chez moi :-D )mais pas la peine de critiquer car on n'a deja tous tester ou voulu essayer xD bon bref dit nous si c'est a cause de sa ya pas de pb :p  :king:
20 Avril 2011 20:48:46

salut, merci de ne pas remonter des topics morts et enterrés et a l'avenir créer des nouveaux sujets pour tes questions (Ce que tu as fait)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS