Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme sur wolfenstein

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2005 17:02:31

bjr j'ai un probleme sur wolfenstein lors de ma connection aux serveur un message apparait "Server Disconnected = Unpure client detected. Invalid PK3 files referenced !
je voudrais savoir comment ressoudre se probleme !! merci d'avance

Vince :-D

Autres pages sur : probleme wolfenstein

13 Juillet 2005 17:07:43

si je décode le message d'erreur, les fichiers Wolfenstein installés sur votre disque dur ne plaisent pas au serveur. Réinstallez le jeu à partir des disques originaux.
13 Juillet 2005 19:39:36

OK merci !!!! :-D
Contenus similaires
19 Juillet 2006 12:15:32

bah c'est a mon tour d'exposer mon problème.
ça fait maintenant 2 ans que je joue a WET je suis administrateur de serveur américains , mais depuis jier je n'arrive plus a ouvrir wolfenstein , quand je clique pour passer l'intro du jeu il se bloque puis aucun serveur n'est afficher, j'ai essayer de l'installer de nouveau , restaurer le pc pour mais le problème persiste. merci pour celui ou celle qui m'aidera.

et au faite si il est écrit serveur disconnected for unknown reason ou unpure client détected , cela veut dire en réglé général que tu as été banie du server et la seul facon d'y rejouer et de poster sur leur sites un "unban request"
4 Mars 2007 08:20:19

slt pouvez m expliquer pk defois dans les monde quand je joue il y a un message ou c est ecrit connexion interupted svp et meme si le le message reste pendant 20 seconde sa me deconnecte ou sa beugue dans le monde
15 Mars 2007 22:06:36

ta juste des problemes de conexion prend des serveurs avec un petit ping =)
29 Avril 2007 12:35:04

Alors je pose mon problème aussi.

Moi, il ne reconnaît pas ma carte graphique depuis que je l'ai changée, don je peux plus jouer (enfin je lance le jeu mais j'ai 1 de FPS) si vous pourriez m'aider parce que je suis en manque de WET, Et je pète un cable :pt1cable: 
14 Octobre 2007 21:58:43

Salut , moi j'ai un autre message qui est aparu il y a 3 jours environ , j'ai essayé de réinstaller le jeu : rien , j'ai tout suprimer et j'ai réinstaller : toujours rien.

voila le message d'erreur : "couldn't load an official pak files ; verify your installation and make sur has been updated to the lastest."

sa veu dire quoi ?

PS : j'ai fait la mise a jour de Pb , j'ai le pach 2.60 et 2.60b.
14 Octobre 2007 22:21:23

Citation :
Salut , moi j'ai un autre message qui est aparu il y a 3 jours environ , j'ai essayé de réinstaller le jeu : rien , j'ai tout suprimer et j'ai réinstaller : toujours rien.

voila le message d'erreur : "couldn't load an official pak files ; verify your installation and make sur has been updated to the lastest."

sa veu dire quoi ?

Ta pas oublier de rajouter les pack de map en PK3 ?
Car moi il voulais pas me le demarrer car j avais pas mit ces pack dans /Prog../Wolf../ je sais plus ou dsl ^^
15 Octobre 2007 00:44:17

je vien de regarder , il y a 3 fichier qui se nomme "pakX.pk3" allant de 0 a 2.

il sont bien dans tout les modes que j'ai.

si c'est bien sa que tu parle , oui je les ai , sinon présise le nom pour que je puisse les chercher.

j'ai regardez dans ce fichier (j'affiche l'adresse sur mon disque dur) C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory
19 Avril 2011 22:53:27

Citation :

sa veu dire quoi ?

Ton problème est que tu dois suprimé mp_bin.pk3 de etmain (ET C'EST TOUT!)

Citation :
Moi, il ne reconnaît pas ma carte graphique depuis que je l'ai changée, don je peux plus jouer (enfin je lance le jeu mais j'ai 1 de FPS) si vous pourriez m'aider parce que je suis en manque de WET, Et je pète un cable

Toi essaie de remettre Ta carte graphiques a jour.

Citation :
bah c'est a mon tour d'exposer mon problème.
ça fait maintenant 2 ans que je joue a WET je suis administrateur de serveur américains , mais depuis jier je n'arrive plus a ouvrir wolfenstein , quand je clique pour passer l'intro du jeu il se bloque puis aucun serveur n'est afficher, j'ai essayer de l'installer de nouveau , restaurer le pc pour mais le problème persiste. merci pour celui ou celle qui m'aidera.

et au faite si il est écrit serveur disconnected for unknown reason ou unpure client détected , cela veut dire en réglé général que tu as été banie du server et la seul facon d'y rejouer et de poster sur leur sites un "unban request"

Toi c'est juste un bug de la liste de serveur parce que quelque fois W : ET Fais des modife alors n'expose plus de serveur pendant un cours instant ET pour le "serveur disconnected for unknown reason ou unpure client détected" Tu es completement dans l'ignorence parce que sa veux dire que le jeux W : ET a télécharger des fichier .pk3 qui sont modifié (ne sont pas créer par W : ET mais par quelq'un) alors il dois QUITTER le jeux et revenir sur le serveur

Et Voila j'ai répondu a tout! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS