Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rendre son pseudo invisible sur css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2007 02:09:43

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir un pseudo vide,invisible sur counter strike source.. j'ai déjà essayé Alt+0160 ou Alt+255 cela me met en pseudo "#empty" !! donc si quelq'un aurai la solution se serait bien !! j'ai d"jà vu des gens avoir un pseudo invisible donc c'est bien posssible !! j'ai cherché sur le net mais encore rien trouvé !! merci d'avance

Autres pages sur : rendre pseudo invisible css

23 Août 2007 02:48:39

1) ca n'a aucun interet
2) sur google c'est tout à fait trouvable
3) d'ailleurs oui, pourquoi tu veux ton pseudo invisible ? :o 
23 Août 2007 04:14:01

lionel tu a tor lol
Contenus similaires
23 Août 2007 11:55:20

LionelKane a dit :
1) ca n'a aucun interet
2) sur google c'est tout à fait trouvable
3) d'ailleurs oui, pourquoi tu veux ton pseudo invisible ? :o 

pour te repondre :

1) certe c'est du superflu mais moi j'aime bien !
2) pas trouver sur google, si tu trouve passe moi le lien
3) voir 1 !
23 Août 2007 12:07:12

essaye invisibility name dans la console

je crois que c'est sa met pas sur car ya un an j'avais réussi a rendre mon nom invisible grace a sa mais je me rappel plus comment
23 Août 2007 12:08:55

xibox a dit :
essaye invisibility name dans la console

je crois que c'est sa met pas sur car ya un an j'avais réussi a rendre mon nom invisible grace a sa mais je me rappel plus comment

c'une une commande qui doit etre reconnu dans la console ? ou je le met à la place de mon pseudo ? en tous cas merci de bien vouloir m'aider !!
23 Août 2007 12:09:41

oups désolé j'ai mal lu ton message !! c'est seulement dans la console..
23 Août 2007 12:10:37

mets j'en suis pas sur O_o car sa fait longtemps
essaye toukours sa te coutera rien^^
23 Août 2007 12:13:51

tu te rapelle que c'était une commande à taper dans la console ?? sur cs ? ou css ?
23 Août 2007 12:16:43

mais t'es sur que c'est uen commande à taper dans la console ??
23 Août 2007 12:19:54

oui car tu vois j'avé trouver sa sur google et je les directement mis dans la console mais je les enlever cra je vouler mettre un nom^^

mais c con c'est que j'ai pas rentrer l'adresse du site dans mes favoris excuse moi
23 Août 2007 12:23:33

lol non mais je ne vois pas pourquoi tu t'excuserai !! déjà que tu m'aides !! je te remercie beaucoup !! et en plus tu rétréci mon champ de recherche parce que maintenant je sais que c'est une commande à taper dans la console mais si tu retrouve le site en question jaimerai bien que tu me le passe.. si tu rappelle un peu du nom du site on pourrai le retrouver facilement. et encore merci de m'aider !
23 Août 2007 12:26:47

ok jte le passe si je le retrouve

P.s:sans te géné je pense que sa peut aussi etre une commande a taper la ou on mets le nom dans option^^
mais en tous cas je dirai si je retrouve le site
23 Août 2007 12:27:56

ah lol d'accord j'ai déjà essayé Alt+255 ou Alt+0160 la où on met le pseudo cela ne marche pas
23 Août 2007 12:28:40

tu te rapelle t'avai taper quoi ?? pour l'avoir sur google : cacher son pseudo ? rendre son pseudo invisible ? ...
23 Août 2007 12:47:21

dsl je m'en rappel plus
15 Novembre 2007 21:18:05

moi les gas vou allle tous me remercier car jai trouve comment metre votre psedo invisible sur css il faut que vous allier dan option et vous change votre psedo et vous taper #ensuite vou maintener enfonce la touche alt et vou taper 255 avec la pave numerique vous relacher alt et vouf faite ok et votre psedo sera invisible
4 Janvier 2008 18:45:16

ce que vous êtes cons tu as juste à aller dans options tu éfface ton pseudo et comme pseudo tu fait que des espace donc sa donnerais sa " "sans les crochets
4 Janvier 2008 19:22:38

drnichon a dit :
donc sa donnerais sa " "sans les crochets

Car ce sont des crochets, et non des guillemets.
8 Mai 2008 13:00:35

quelqu'un sait comment faire un pseudo ayant la forme d'un pistolet svp ? merci.
8 Mai 2008 13:11:41

drnichon, tu es trés con aussis, sache que si tu ne fais que des espaces tu es sous le nom de " unnamed "
boulet...
30 Mai 2008 12:12:59

ça existe un pseudo invisible ça fait deux jours sur le serveur de ma team un gar ce connecte sans pseudo
moi perso j'ai essayer tout ce que vous avez marquer j'y arrive pas
1 Juin 2008 09:45:26

Bien sur que ca existe , seulement ca ne sert a rien -_-'

C'est simplement un faux espace !
2 Juillet 2008 13:52:13

c simple d'avoir un pseudo blanc et c simpa

tout d'abort aller dans votre psudo et suprimé votre nom :wahoo: 
en suite maintené enfoncer la barre d'espace juskace que un bruit se face entendre
puis suprimé 4 epace et métté ceci #
se ki vous donne un truc comme sa
#
et si jamais vous voulé un guns dans votre pseudo(ce nest pas le theme je sait mais sa intéraisse)
copier et collé sa dans votre pseudo
/̵͇̿̿/'̿-̅-̅-̅'
^^ :bounce:  de rien at a++
2 Juillet 2008 19:36:06

Attention Ce genre de manip peut etre vu part Valve comme hack donc attention a ton compte . J'ai essayé et mon compte s'est alors que je ne cheat pas ( Je ne supporte pas les Cheater et hackers pour moi se sont des personnes qui polluent le jeu video online)

Voilà donc attention a toi !! :sol:  :sol: 
13 Août 2008 02:04:13

ha bon :??:  oups b moi sa fé 3 moi ke je switch entre le gun et le blanc et jai rien eu donc si kelkuns cé fé baniir a cose de moi dsl :D  :bounce: 
13 Août 2008 11:26:49

Ban a cause d'un pseudo ? mdr c'est complétement débile, je pense pas que se sois vrai
a b 4 Jeux
15 Août 2008 11:24:03

Je ne vois pas l'interet puisque souvent c'est interdit sur les servers
17 Août 2008 01:02:26

si vous parlez du fast switch, c'est pas un cheat, on a l'impression de gagner du temps en switchant ^^ mais il faut compter le temps d'annimation ( comme quand on sort le deagle ) et le temps de charge du flingue, au bout du compte avec certaines armes sa reviens au même.
17 Août 2008 02:36:35

Fake..

Depuis les 5 ans que je joue a Cs, je peux vous dire que Vac & Vac² ne banissent pas pour des conneries pareils..

Pathétique les gens qui disent "Ouais attention a ca jme suis fait bannir mon compte".

Vac[²] inspecte, a chaque connexion au serveur, votre jeu. Si sa mémoire a été modifiée, c'est probablement un cheat. Il inspecte alors plus en profondeur la mémoire qui a été modifiée et s'il s'avère que cette mémoire a été modifiée en mal, vous pouvez être banni.

Attention, Vac[²] ne peut savoir si c'est un cheat seulement si le code de la mémoire se trouve dans leur base de donnée !

A bientôt
17 Août 2008 15:57:33

tu me rassures, j'ai commencer a croire qu'y avait une par de vrais dans ce qu'il racontés :x
Anonyme
8 Février 2010 20:17:28

panzer95 a dit :
ça existe un pseudo invisible ça fait deux jours sur le serveur de ma team un gar ce connecte sans pseudo
moi perso j'ai essayer tout ce que vous avez marquer j'y arrive pas

boujour jm appelle jeremy j ai trouver votre question faut ke vous faite plein d esapce j usqua que vous pouvez plus en faire vous efacer un espace et vous m eter un poin
15 Avril 2011 22:39:16

AVEC CHARMAP SUR TON PC ?
DANS DEMARRER : EXECUTER ( sur xp) ou demarrer :rechercher les programmes et fichier (sur vista et 7)
taper : charmap
il ya la table des caracteres et dedans se trouve en arial arabe le caractere invisible
16 Avril 2011 20:18:06

Mouais, après 1 ans...

Le truc tout simple c'est de mettre la petite vague qui se trouve sur votre clavier, en faisant ATLGR+ é (qui est aussi marqué d'un 2). Comme ceci ~ et il me semble qu'il faut en faire deux pour que ça rendent le pseudo invisible, comme ceci ~~ faut essayer ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS