Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé counter strike !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2011 15:47:39

Jai acheté counter-strike source , je l\'installe etc mais a la fin le jeu il demarre pas , puis j\'essaye de le re installer et quand jmé la clé sa me fai code produit dupliqué ! Je dois faire quoi pour y jouer ?

Autres pages sur : cle counter strike

a b 4 Jeux
13 Avril 2011 02:06:34

Salut,

Te reconnecter au compte avec lequel tu as enregistré la clé.

Je te souhaites vivement de t'en souvenir, sans quoi tu devra en racheter le jeu ou contacter steam en anglais.

Cordialement,
m
0
l
13 Avril 2011 12:57:45

Non, il y a une procédure en Francais désormais, Steam a évoluer depuis 2005 :p 
Je t'invite a regarder sur le net les differentes manip pour "recuperer son compte au près de steam", et si tu n'es pas doué et que tu ne trouves pas, Turok_25 ne manquera pas de te proposer un tuto :D 
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
13 Avril 2011 14:56:55

Ah bon ça existe en français maintenant ? [:turok_25]

Ouais euhhhh... un tuto ouais hein... Enfin moi je ne savais même pas que c'était possible en français donc tonton va surement pouvoir le faire [:turok_25:1]

Cordialement,
m
0
l
13 Avril 2011 21:04:13

Turok_25 a dit :
Ah bon ça existe en français maintenant ? [:turok_25]

Ouais euhhhh... un tuto ouais hein... Enfin moi je ne savais même pas que c'était possible en français donc tonton va surement pouvoir le faire [:turok_25:1]

Cordialement,

Oui ca existe en francais depuis un peu plus de 3ans si je ne me trompe pas :)  mais je ne te caches pas que j'ai moi même eu du mal a retrouvé cette fonction .
Oh je faisais juste allusion a ton excellent tuto sur Hlds ;)  que ce soit en Francais ou en anglais, la manip' reste la même, photo du CDkey + un peu de blabla ... ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter