Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme micro sur Counter-Strike : Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juillet 2007 00:32:31

Bonjour, j'ai acheter (il y a 2 semaines de cela) le jeu Counter-Strike : Source, j'y joue, je me régale, j'ai un team et c'est la que sa coince, il faut que j'arrive a leurs parler, pour cela, je m'achete un Casque avec micro dessus, je joué recemment a Guild Wars, j'avais TS, mon micro marche dessus, par contre, sur Counter-Strike, sa ne marche pas...
J'ai fais le controle du volume, le micro n'est pas coché, j'ai verifié il est branché ou il faut, lorsque j'appui sur la touche "K" (touche par default pour parler), aucun icone ne s'affiche comme quoi je parle et personne ne m'entend..
J'ai fait une autre manip, CS:S > Options > Voix > Test microphone et là, le son ne reagit pas a ma voix, il ne m'entend pas, la barre reste intact... J'en ai marre de devoir ecrire a ma team et de ne pas pouvoir simplement leur parlé, s'il vous plait, aider moi...

J'espere trouver en vous la reponse a mes question, et pouvoir bientot parler dans mon micro sur Counter-Strike! :D 
Merci d'avance, Jonathan

Autres pages sur : probleme micro counter strike source

17 Juillet 2007 00:49:20

Comment je peut voir si il fonctionne sous window ? (il marche sur msn et ts)
Je vais aller faire un tour sur les tuto, si sa marche pas, je reviendrai ici ^^
Contenus similaires
17 Juillet 2007 15:30:18

Apres avoir essayer toute les idée du tuto, mon micro ne marche toujours pas, j'aimerais savoir si des gens sont dans mon même cas, où l'ont été et qu'on puisse m'aider.
17 Juillet 2007 16:46:26

Pour voir si ton micro marche à la base tu fais :

démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Magnétophone > Tu appuies sur le bouton rouge (rec) et tu parles 10 secondes. Après tu fais stop (carré noir) et tu fais lecture pour voir si tu t'entends... Si tu t'entends pas, soit tu as un bouton sur ton micro qui sur "mute" ou si y'a rien c'est qu'il est naze.
17 Juillet 2007 16:48:19

Ou que le son est coupe. Double clic sur le ptit haut parleur a cote de l'horlogem et tu bidouille les parametres...
18 Juillet 2007 00:25:11

Ok j'essayerais sa demain, mais je comprend pas qu'il marche sur TS et non sur CS, enfin si il est naze il ne devrais marcher sur aucun d'eux..
18 Juillet 2007 20:25:58

Bon voila, j'ai essayé aujourd'hui, a ma grande deception, il ne m'entend pas, sa veut dire quoi ??!!??
18 Juillet 2007 20:28:23

Que ça marche pas :D 

T'as essayé le truc de Désolation ?
19 Juillet 2007 09:25:34

pour cs:s essaye de retrer dasn la console voice_enable 1
si sa marche pas je te conseille de voire dans le paneau de controle des sons dans windows, ou aussi dans les option cs:s si ton micro est bien activer, et le volume aussi.
20 Juillet 2007 00:02:11

Mission accompli, j'ai fait ce qu'a dit Deso et sa marche, pour ceux dans mon cas, Démarer > Tout les Programmes > Accessoire > Divertissement > Magnetophone > Edition > Option (je crois) > Avancer > et la vous changer votre truc de micro.
Petit pb maintenant c'est sur ts que sa marche plus ?! On peut m'aider ?^^
20 Juillet 2007 00:03:08

Dans ce cas là, faut bidouiller les settings de TS...
17 Avril 2008 16:52:47

salut
moi j'ai fait tous ce que a dit jonat13om sa marche quand j'enregistre mais sur Counter Strike non aidez moi !!
13 Février 2009 22:06:21

Merci beaucoup desolation grace a toi j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 Février 2009 09:09:18

Déjà il faut règler son micro sur Windows, puis après dans le cfg qui se trouve :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\cfg\config
rentre les commandes la:
voice_modenable "1.000000"
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"

"*****"=ton nom de compte
Anonyme
24 Avril 2009 20:06:24

salut a tous mon micro ne marche plus quan je pare on m'enten pas mes quan je mes mo nmicro et que j'appui sur la tocuhe k mes pote entende mon ordi par exemple quan je recharge mes il entende pas ma voix svp aider moi merci d'avance :hello:  :bounce: 
Anonyme
19 Juillet 2009 00:46:58

moi mon pb c'est que on m'entend mal sur css alors que sur day of defeat ou sur steam la qualité est superbe, mais sur css ca grésille et ca fait un bruit de fond :sweat: 
joss113 a dit :
Déjà il faut règler son micro sur Windows, puis après dans le cfg qui se trouve :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\cfg\config
rentre les commandes la:
voice_modenable "1.000000"
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"

"*****"=ton nom de compte

moi j'ai rentré ce qu'il a envoyer et ca n'a servit a rien ca me fais plus chier qu'autre chose parce que j'entend les autres joueurs très très mal !et je ne sais pas comment étais les anciens réglages !
21 Juillet 2009 16:02:34

moi aussi jai un problemme de micro avec css aider moi svp
11 Avril 2011 12:19:27

:hello:  jonat13om , Moi aussi J'ai eu le même probléme que toi . En fait il fait aller dans la console (² par defaut ) Et taper "voice_enable 1" et normalment ca marchera (en tout cas moi sa a marché ^^ ) Voila .

Bon jeu , Cordialment $
Ghost :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook