Probleme micro sur Counter-Strike : Source
Tags :
- Counter Strike
- FPS
- Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
jonat13om
17 Juillet 2007 00:32:31
Bonjour, j'ai acheter (il y a 2 semaines de cela) le jeu Counter-Strike : Source, j'y joue, je me régale, j'ai un team et c'est la que sa coince, il faut que j'arrive a leurs parler, pour cela, je m'achete un Casque avec micro dessus, je joué recemment a Guild Wars, j'avais TS, mon micro marche dessus, par contre, sur Counter-Strike, sa ne marche pas...
J'ai fais le controle du volume, le micro n'est pas coché, j'ai verifié il est branché ou il faut, lorsque j'appui sur la touche "K" (touche par default pour parler), aucun icone ne s'affiche comme quoi je parle et personne ne m'entend..
J'ai fait une autre manip, CS:S > Options > Voix > Test microphone et là, le son ne reagit pas a ma voix, il ne m'entend pas, la barre reste intact... J'en ai marre de devoir ecrire a ma team et de ne pas pouvoir simplement leur parlé, s'il vous plait, aider moi...
J'espere trouver en vous la reponse a mes question, et pouvoir bientot parler dans mon micro sur Counter-Strike!
Merci d'avance, Jonathan
J'ai fais le controle du volume, le micro n'est pas coché, j'ai verifié il est branché ou il faut, lorsque j'appui sur la touche "K" (touche par default pour parler), aucun icone ne s'affiche comme quoi je parle et personne ne m'entend..
J'ai fait une autre manip, CS:S > Options > Voix > Test microphone et là, le son ne reagit pas a ma voix, il ne m'entend pas, la barre reste intact... J'en ai marre de devoir ecrire a ma team et de ne pas pouvoir simplement leur parlé, s'il vous plait, aider moi...
J'espere trouver en vous la reponse a mes question, et pouvoir bientot parler dans mon micro sur Counter-Strike!

Merci d'avance, Jonathan
Autres pages sur : probleme micro counter strike source
Desolation
17 Juillet 2007 00:40:43
Ton micro fonctionne sous Windows ?
Sinon, la liste des tutos est faite pour quelque chose... Dedans il y a :
http://cs-view.com/digg/probletegraveme-avec-votre-micr...
http://www.forum-cs.com/tuto_micro
Sinon, la liste des tutos est faite pour quelque chose... Dedans il y a :
http://cs-view.com/digg/probletegraveme-avec-votre-micr...
http://www.forum-cs.com/tuto_micro
jonat13om
17 Juillet 2007 00:49:20
Contenus similaires
- /!\Counter-strike source: Probleme installation !!/!\ - Forum
- [résolu] Counter Strike Source: problème de micro - Forum
- FPS sur Counter-Strike: Source - Solutions
- Problème Micro qui ne marchent pas - Forum
- Achat de skill Counter-strike source - Forum
- Counter-strike source LAN edition V 2.0 - Forum
jonat13om
17 Juillet 2007 15:30:18
Desolation
17 Juillet 2007 16:46:26
Pour voir si ton micro marche à la base tu fais :
démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Magnétophone > Tu appuies sur le bouton rouge (rec) et tu parles 10 secondes. Après tu fais stop (carré noir) et tu fais lecture pour voir si tu t'entends... Si tu t'entends pas, soit tu as un bouton sur ton micro qui sur "mute" ou si y'a rien c'est qu'il est naze.
démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Magnétophone > Tu appuies sur le bouton rouge (rec) et tu parles 10 secondes. Après tu fais stop (carré noir) et tu fais lecture pour voir si tu t'entends... Si tu t'entends pas, soit tu as un bouton sur ton micro qui sur "mute" ou si y'a rien c'est qu'il est naze.
jonat13om
18 Juillet 2007 00:25:11
jonat13om
18 Juillet 2007 20:25:58
Wofa2tens
19 Juillet 2007 09:25:34
jonat13om
20 Juillet 2007 00:02:11
Mission accompli, j'ai fait ce qu'a dit Deso et sa marche, pour ceux dans mon cas, Démarer > Tout les Programmes > Accessoire > Divertissement > Magnetophone > Edition > Option (je crois) > Avancer > et la vous changer votre truc de micro.
Petit pb maintenant c'est sur ts que sa marche plus ?! On peut m'aider ?^^
Petit pb maintenant c'est sur ts que sa marche plus ?! On peut m'aider ?^^
piratezz
17 Avril 2008 16:52:47
xaxac
13 Février 2009 22:06:21
joss113
15 Février 2009 09:09:18
Déjà il faut règler son micro sur Windows, puis après dans le cfg qui se trouve :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\cfg\config
rentre les commandes la:
voice_modenable "1.000000"
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"
"*****"=ton nom de compte
C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\cfg\config
rentre les commandes la:
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"
Anonyme
24 Avril 2009 20:06:24
Anonyme
19 Juillet 2009 00:46:58
moi mon pb c'est que on m'entend mal sur css alors que sur day of defeat ou sur steam la qualité est superbe, mais sur css ca grésille et ca fait un bruit de fond
rentre les commandes la:
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"
moi j'ai rentré ce qu'il a envoyer et ca n'a servit a rien ca me fais plus chier qu'autre chose parce que j'entend les autres joueurs très très mal !et je ne sais pas comment étais les anciens réglages !

joss113 a dit :
Déjà il faut règler son micro sur Windows, puis après dans le cfg qui se trouve : C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\cfg\config
rentre les commandes la:
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"
moi j'ai rentré ce qu'il a envoyer et ca n'a servit a rien ca me fais plus chier qu'autre chose parce que j'entend les autres joueurs très très mal !et je ne sais pas comment étais les anciens réglages !
kirimi_1
21 Juillet 2009 16:02:34
Ghost_02
11 Avril 2011 12:19:27
Contenus similaires