Votre question

Création d'un serveur css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2011 16:52:44

Bonjour à tout le monde j'ai quelques questions sur la création d'un serveur css je voudrais déja savoir quel type de serveur est le meilleur: les tour qu'on achète pour chez soit ou un serveur acheté sur un site
Si c'est une tour le meilleur pouvez vous me dire quel model prendre ou si ça marche par wifi
Si c'est un par un site pouvez vous me donnez des noms svp car j'ai trouvé roxserver pas mal ou mondial server

PS: pour un server 16 slot bajail entre 15 et 20 euros ou une zm 32 slot 28 et 40 euros
Merci pour vos réponse :hello: 

Autres pages sur : creation serveur css

6 Avril 2011 20:31:49

Salut,

A mon avis, ce sont les machines que tu as chez toi, mais les serveurs dédiés que propose des hébergeur de serveurs de jeux sont/peuvent être très bien aussi.

Voici une liste qui t'indiquera les différents hébergeurs de serveurs de jeux (pas toujours dédié) : http://inform-entraide.fr/liste_serveurs_jeux.php
m
0
l
a b 4 Jeux
7 Avril 2011 10:04:48

Salut,

Pour les serveurs que tu prends chez toi, t'as intérêt à avoir la connexion qui suit car tu vas avoir beaucoup de gens.

Le mieux, pour moi, ça reste par site.

Je suis pas sur que tu puisse trouver ton bonheur dans les prix que tu indique à moins de prendre de la basse qualité.

Quelques hébergeurs :

-nitroserv
-verygames
-gotserv
-mondialserv
-roxserver
-ovh

Enfin, pour ce qui est des modes que tu veux, ça sera à toi de l'installer via des plguins.

Cordialement,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter