Votre question

Soldier Of Fortune 2, Pb au démarrage...

Tags :
  • Fortune
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mars 2004 23:58:19

Hello,

J'ai un ptit soucis avec SOF 2.
Je l'installe, je lance et à l'affichage du menu général, le prog plante et m'affiche "Sof2.exe a posé un pb bla bla bla"...

J'ai essayer de trouver des pilotes récents pour A7N8X Deluxe... Et j'ai trouver que dalle sauf des fichiers pour le BIOS dont je ne sais pas quoi faire...
Pour la carte graphique, je crois que ce sont les derniers drivers dispos (J'vais voir pour en être sûr)

Niveau config, j'aimerai aussi qu'on m'éclaire la lanterne...

De plus, après avoir planté, je reviens sur le bureau qui a complètement changé de couleurs... J'ai des couleurs très clair alors que j'ai bien règler la couleur sur 16 bits comme conseillé et je suis obligé de reboot à chaque fois...

Merci de m'apporter quelques éléments de réponses...

Autres pages sur : soldier fortune demarrage

19 Mars 2004 00:00:00

tu as mis dx 9b ?

c'est quoi ta carte graphique ?
tu es sous quel os ?
19 Mars 2004 00:02:22

Dx 9b non !

J'ai une Geforce TI 4800 Se et je tourne sur XP PRO
Contenus similaires
21 Avril 2004 21:54:02

Dx 9b, ça donne rien...

J'ai installé la version Gold...
Toujours rien non plus...

Le multijoueur se lance,quand à lui, parfaitement.

Le mode solo : "Sof2.exe a causé un problème... bla bla bla", ensuite, il me change mes couleurs en revenant sur le bureau windows...

Toujours aucunes idées après je ne sais combien de semaines d'attentes ? Au moins, dites moi que vous ne savez pas...

Merci quand même
Tchô
21 Avril 2004 21:58:14

t'a essayer de reinstaller ?
21 Avril 2004 22:01:45

Oui je l'ai réinstaller 2 fois avec la version Gold derrière en espérant que ça résoudrait éventuellement le problème.

J'ai même choper des NoCD par désespoir...
Mais ça ne marche pas non plus !
21 Avril 2004 22:14:12

Ce qui est doublement gênant, c'est que j'ai le même problème sur un autre Quake Like : Serious Sam 2 ! Egalement un problème d'*.exe sauf qu'il ne modifie pas mes couleurs...

En règlant l'un, je pense que le problème sera règler pour les 2.

Mais bon, toujours pareil, j'ai déjà posté, toujours aucune nouvelles, soit personne ne prend le temps de répondre (ce dont je doute), sois personne ne connait la solution (mais ça serait plus évident de le dire clairement...)

Enfin bref, j'espère que l'on m'aidera à trouver la solution, tout est mis à jour, le matos n'est pas vieillot et les autres jeux fonctionnent très bien en général à part peut-être quelques anciens qui connaissent des problèmes de compatibilités...
27 Juillet 2004 15:18:56

Coucou tout le monde ( j'en profite pour dire bonjour c ma premiere ici :-D )

alors moi ben g a peu pres le meme probleme :-( sauf ke moi j'install le jeu je veux regler les option d'affichage et poufff retour Windows :-o avec le gamma a fond ( comme toi Naiko je suppose )

pareil j'ai aussi installer le gold mais rien :-(
je tourne sur un Athlon XP 2800+ avec 512Mo DDR400, Gigabyte 5900XT , et Gigabyte ultra 400
tout est a jour : DX9.0C ( g aussi tester avec le B mais bon c pareil ) , Nforce 4.17 , forceware 61.71 ( g pas encore tester avec les nouveaux)

enfin voila en esperant ke tu as trouver la solution de ton coté ( c un peu pour ca ke je suis venu :-D )
je compte bien y rejouer un jour donc lol on va chercher ensemble ;-) si personne na trouver

bon sur ce je v arreter de tapoter :-) et je dis a tous @bientot 8-)
28 Juillet 2004 00:51:39

Eh bé, depuis le tps que j'avais posté ce message, j'avais jamais eu de réponse claire... Et j'vois qu'on vient me demander si j'ai trouvé une solution :D 

Eh bien en fait, pas vraiment... J'ai juste une petite question : Est-ce que tu as un firewall et si oui est-ce Zone Alarm Pro 4.0 ?
Car j'me suis rendu compte qu'en le désactivant, le jeu fonctionnait impec... Un tit peu les boules quand j'm'en suis rendu compte parce que j'en étais à 3/4 formatages et réinstall d'XP PRO :-o

Donc si t'as un firewall, désactive le avant de jouer... C'est ce que j'ai fais, ensuite avec le tps, j'ai laisser le firewall actif et il me permettait de jouer... Comme si de rien était... ENFIN !

Du coup, j'ai fini le jeu en un tps record... Et ça marche aussi pour Serious Sam 2 (A noter que c'est les 2 seuls jeux avec lesquels j'ai eu ce problème, ce qui encourage pas à financer quand on a Peur que ça soit une généralité pour tous les jeux :/  )

Bon ben j'espère avoir répondu à ta question... Autrement, on verra en particulier avec adresse MSN si jamais, ça sera plus simple pour communiquer et résoudre les éventuels soucis...

Bonne continuation et bienvenue sur le forum !

NaïKo PsyKoPoueT
28 Juillet 2004 01:30:34

ben euh justement non g pas de firewall , mais en, ce moment g un tit soucis avec ma connexion reseau Local ,ouai en fait elle est proteger enfin bloquer << me demande pas par quoi , parce ???? :-( c pas tres genant vu ke je me sert rarement du reseau avec ce PC mais bon je c kya un blem a ce niveau , mais euhh ... je vois pas le rapport avec la video et le reseau ( moi c seulement qd je change les parametre video :-o )
humm bon je vois ke je suis desormais le seul a etre dans le @@@@ :-( sniff moi ki pensait ne pas etre le seul o monde ( ok j'en fais un peu trop :-D )

enfin soyons serieux :-x ca marche toujours pas chez moi et g pas de firewall ...

as tu trouver pkoi exactement ton firewall empeche le jeu de fonctionner normalement ??? ( scuse moi d'etre perplexe mais je doute ke ce soit vraiment ca :-? )

allé @ bientot :-)
28 Juillet 2004 16:12:49

Ben écoute, après plusieurs essais de format/réinstall et à grand renfort d'installation des derniers drivers de ma carte graphique, il n'y a qu'en désactivant le firewall que c'est passé... Et ensuite, en le réinitialisant, plus aucun soucis :-o

J'ai tout essayé, même changer la résolution et les couleurs de l'écran pour que ça passe... Que dalle !

Le pire, c'est que si je lançais le multijoueur, l'écran du jeu apparaissait et je pouvais jouer en réseau... Mais pas en solo :-D

En récapitulatif :

- J'ai format c: et réinstall Xp Pro 5 ou 6 fois en 1 semaine pour R I E N

- J'ai fais de même pour les drivers de la carte mère et de la carte graphique et d'autres éventuels périph' qui auraient pu être en cause comme le pilote d'affichage par exemple : Pour R I E N !

- Au Final, y a qu'en désactivant le firewall que tout ça s'est avéré payant...

(Au passage, lorsque je venais d'installer Xp Pro, que j'installais le jeu, je pouvais y jouer, mais si je rebootais, nikéééééééééé !!)

Vala vala donc en gros, ben je suis persuadé que c'est un problème avec le firewall (pour moi en tout cas) sachant que ce même logiciel causait divers problèmes avec les jeux et la connection chez des potos...

Essaye de me décrire les soucis que t'as et pour les problèmes avec le réseau local, tu m'en parleras quand j'aurai fini mes années d'études sur le Réseau
:-D
28 Juillet 2004 16:29:26

Je connais très bien ce jeu puisque j'y joue très souvent, si tu le permet je peux te donner une adresse web qui permetera de résoudre de nombreux problèmes concernant ton jeu , inscris toi sur le forum et des experts de sof2 te donneront une réponse très rapidement voici l'adresse :

http://www.soldier-of-fortune.net/

bonne chance et @+ ;-)
28 Juillet 2004 20:37:50

lol, ça me fait penser que j'ai été y faire un tour sur Soldier Of Fortune.net mais j'ai jamais rien trouvé d'intéressant...
Même dans le forum où j'ai posté une requête et où je n'ai jamais eu suite à cette demande...
4 Août 2004 03:26:16

re moi
bon ecoutez ca c marrant :
bon apres 1 petite semaine de detente voila ke je suis rentré a la maison et donc content de retrouver le PC hop j'install un tit jeu
pouff Max Payne 2 8-) bon je joue nikel et hop je fini le jeu en ayant totalement oublié les deboires rencontrés sous Soldier of Fortune 2( ki me sont restés en travers de la gorge )
non content d'avoir fini max payne 2 en 3 jour (decu comme le 1 ) je fil chez un pote pour lui emprunter StarWars Jedi Knight 2 outcast....
pareil j'install hop direct dans les option video je claque tout a fond ........appliquée......
et la l'horreur :-o ca fais pareil ke sur SOLDIERRRRRRRRRRRRRR HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (retour windows Gamma a fond et pas moyen de jouer avec les reglage par defaut )

ha non hein

et la je c pas pour koi mais je pense a toi NAIKO je decide d'essayer le mode multijoueur :-o :-o
sniff ca fonctionne super bien :-x snifff g pas de firewall
desesperer j'install Serious Sam 2 et lui passe nikel ( mais bon g deja fini plusieur fois donc voila koi :-( )
Sniff donc pas de jeu pour moi jouer

Soldier of Fortune 2 (retour windows gamma a fond )
Jedi Knight 2 outcast (retour windows gamma a fond )
Unreal 2 ( plantage )( je c pu exactement ce ki faisait )
faites ke doom 3 fonctionne parfaitement, serieusement je commence a avoir peur , si DOOM III ( jeu ke j'atten depuis un bail ) fais la meme chose le PC fini a la poubelle

une petite remarque :
en regardant bien Soldier of fortune et jedi knight utilise tout deux le moteur de quake 3 ( vous savez qd vous lancer le jeu o debut ya une tite fenetre ki vous montre ki charge le jeu initialising... ) bref les 2 jeu le font donc... ( ca na pitetre rien a voir mais bon ) et euh lol Soldier ne serai pas fais par ACTIVISION et RAVEN par hazard ??????????????? car Jedi Knight Aussi :-( :-o :-o

faites ke ca na rien a voir ( bon promis j'arrete de pleurer lol et je v me cehrcher un autre jeu en attendant de trouver une solution )

pleaze Help Me :-(
4 Août 2004 10:28:03

S@lut a tous moi je play all the time a sof2 en multijoueur en infiltration, j'ai un server avec ma team (Pro clan soldiers) si il y a des amateurs de ce jeu et que vous voulez me défier pas de probléme contacter moi a mon e mail qui est dans mon profil :-P .

Et mon nom sur sof2 est : Pro*DrAk$*Soldiers

Pour ton probléme je pense qu'il faudrait que tu change ta carte graphique :-P !!!
Moi j'ai une ATI radeon 9800 pro 128 mo et touts les jeux pour l'instant fonctionne parfaitement.

Ou va sur ce site et poste ton probléme sur leurs forums : www.sof2.fr.fm .

Voila j'éspere que tu va resoudre ton probléme sur ceux bye et bon frag a tous :p an:!!!
4 Août 2004 12:06:02

lol mais ne serais tu pas en train de faire de la pub pour ton serveur de jeu lol
merci mais bon c pas a ca ke je pense en ce moment :-(

et pi lol changer ma carte graphique :-o pkoi ???? pas assez performante ma 5900XT 390/700@450/800 surmonter d'un zalman ZM-80D-HP et 2 noiseblocker S2 pour refroidir ( bidouille maison ki marche du feu de dieux :-D )
breff simplement pour dire ke je ne pense pas ke ce soit la carte graphique ki fais ca ( mem si je tenterai bien de remettre la Geforce 2 MX rien ke pour tester lol mais bon )

halala je repar dans ma quete infernale

;-) @ toute
4 Août 2004 12:16:55

Essayer de mettre 32 bits (les couleurs)
4 Août 2004 12:18:17

Je ne fais pas du tout de pub pour mon server deja ces pas le monde qui manque il est toujours plein :-P !!!.

Ben alor qu'est ce que ca peut etre alor si ce n'est pas la carte graphique ???
4 Août 2004 12:32:53

héhé en tout cas bonne continuation pour le serveur ;-) ( mais sans moi tant ke g pas resolu le pb :-( )

humm si c pas la carte graphique keske ca peux etre ??
ben je c pas , NAIKO faisait reference a un firewall ( protection reseau ) moi il se trouve ke g un pb au niveau du reseau aussi ( ke j'essaye de resoudre aussi ) donc voila , je cherche encore :-(

non je pense vraiment pas ke se soit la carte graphique , sinon ca ferai ca sur tout les jeux et dernierement g jouer à :
Serious Sam 2
Max Pyane 2
Need for Speed Undezrground
Silent Hill 2
Trackmania
Chaser
et d'autre encore .... ki passés nikel

donc... voila
4 Août 2004 12:39:26

farid >> g deja tout essayer a ce niveau toutes les resolutions toutes les profondeur de couleur et meme toutes les frequence de rafraichissement .... rien ne fait

un truc nul aussi mais qd je lance le jeu et ke je v dans option graphique , je ne change rien et j'appui sur appliqué ( alors kya rien de changer ) lol ben retour windows :-o
o depard je m'etait dis boo ma carte graphique ne fait pitetre pas un truc specific o jeu lol mais non ( et depuis le temp ke g vu ke le jeu fonctionner tres tres bien a fond en multijoueur << g vite ecarter l'hipothese de ma carte graphique :-? )
4 Août 2004 14:21:39

Tu n'as que le mod Solo qui "deconne" le mod Multijoueur fonctionne? alor peut etre que l'on pourras se faire une partie un de ces quatres.

Et peut étre que sur le multi tu trouveras des mecs qui ont eu le meme probléme que toi!!!

Bye :-P !!!
4 Août 2004 23:34:13

Hum bon... J'avoue que là, je suis planté...

J'ai changer toutes les résolutions et tout ce que l'on peut modifier, mais rien n'y avait fait non plus.
Solo : Pas bon
Multijoueur : Nikel

Ceci dis, si t'as pas de firewall, ben tu m'arranges pas en fait :D 

Perso, j'avais la même appréhension, c'est pour ça que je me suis abstenu de financer des jeux par la suite... Mais sérieux, y a que le firewall qui m'a tout planté et rien d'autre n'a été modifié, en tout cas pas de ce que j'ai pu voir. J'ai tout mis à jour, sauf direct x dont la version 8a ou 8b était présente à l'installation de XP Pro... Chose règlée puisque j'ai installé Direct X 9 et ça ne me pose plus de problèmes.

Hormis tout ça, je viens de faire l'acquisition de Far Cry (Qui est, petite parenthèse, une véritable bombe) et je dois avouer que je n'ai plus aucun problèmes, sauf avec les anciens jeux qui tournaient sur les OS précédents mais qui ne veulent plus tourner sur XP... (Genre Project IGI et Ccie)

Niveau carte graphique, il n'est absolument pas nécessaire d'en changer, s'il fallait tout changer pour un simple problème, si ça se trouve de driver ou de direct x, on aurait pas fini... Mais c'est vrai qu'il y a moins de soucis avec certaines cartes.

Max Payne 2, j'ai jamais eu de soucis (Tant au niveau informatique que sur la durée de vie du jeu qui est très faible à mon goût. Fini en une journée ou 2)
Serious Sam 2, c'est beau le bourrinage mais ça va 5 minutes, sinon aucun problème.
Chaos League, nikel... Enfin bref, tout est parfait... mais pour combien de tps ?

Si jamais tu as une réponse concrète autre qu'une histoire de firewall, fais moi signe, je vérifierai...

Bons jeux quand même ! Et vivement Doom 3 !!
5 Août 2004 00:27:38

Ah je suis content pour toi NaiKo_Le_Warrior que tu es trouvé ton probléme j'éspere que un de ces quatres que l'on pourra se faire un sof2 ensemble :-P .

Tu as raison vivement Doom 3 plus que 8 jours et aussi Half Life 2 et Halo 2 donc pour cette fin d'année une explosion de bon FPS sur PC :bounce: !!!

Bon ben bye a la prochaine et surtout ne pas oublié bon frag a tous :p an:!!!
5 Août 2004 00:29:24

vivement DOOM 3 ouep c ce ke je me disait aussi avant d'installer Soldier et Jedi
mais la je commence a flipper avant de l'acheter
faudrai ke je le telecharge en anglais voir si je peu l'acheter les yeux fermer car la je doute a mort

et sinon j'atten le SP2 pour tout formater et tout reinstaller o propre ( meme si mon PC est propre en theorie )

mais bordel c koi ce bug de merd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!e

comme je disait plus haut g un pb avec le reseau local ( ouep je suis securisé apparement < niveau loggin et tout c dur dur de rentré chez moi :-o mais bon euh g rien installer et surtout pas de firewall :-( , peut etre ke c juste un pb de reseau ki fais ke ca foire ( euh je c pas pkoi mais je me sens tres con a dire ca << j'aime bien ke les choses ont eu logique )

bref o final je peu pas jouer a 2 jeux moi Soldier et Jedi et je craint ke la liste ne s'allonge

bonn ben c parti pour reparer ce probleme reseau a 2 balle , je v crée un topic sur ca dans la bonne cathegorie en expliquant bien mon pb en profondeur et on essayera de regler ca ( vous me suivez j'espere hein ;-) )
allé je perd pas espoir

euh si entre temp yen a 1 ki a une soluce ou une idée elle est la bien venu ;-) )

allé je ferai ca demain si g le temp :-)
5 Août 2004 00:35:41

Ba pourquoi tu veux partir, on est bien ici ! hùhù

Ben SOF 2 en multi, lol quoi vu que j'ai tout dégagé... J'étais tellement excité de pouvoir y jouer que j'ai tout plié en quelques jours... Maintenant, j'attaque un sacré morçeau, qui je crois fais l'unanimité dans le monde des Gamers. J'ai nommé : Far Cry ! :-D

Ouep niveau FPS, ça défonce vraiment tout, par contre c'est le porte monnaie et la paye du mois d'août qui risque de moins apprécier...

Tout ce que je peux te dire, c'est que si t'as des problèmes avec ces jeux, attend toi à en avoir d'autres et du même type, avec encore d'autres jeux... Pas très encourageant je sais mais bon... Très honnêtement, il n'y a que quelques jeux en cours qui ont des particularités communes, je ne pense pas que les derniers jeux posent ce genre de problème... Essaye avec Direct X, installe la dernière version... Et si c'est ça, tu montes sur Paris, on se paye un coup dans la capitale :-D
5 Août 2004 00:37:48

Salut a toi s'il te plait ces quoi le Firewall je suis larger la :-? !!!

J'attend ta réponse avec impatience pour éclairer ma lanterne *lol*

5 Août 2004 00:40:30

NaiKo_Le_Warrior je pourrais venir avec vous 2 pour le coup a boire car aprés l'effort le réconfort *lol*

Bye bonne nuit a tous!!!
5 Août 2004 00:41:08

Ba tu as l'adsl nan ?

Le firewall, c'est un pare-feu en français...

Il sécurise ta connection et tente d'éviter au maximum que des pirates et autres ####ries du genre ne s'infiltre dans ton système... Là par contre, ce sont des vrais pirates, pas les sois-disant "pirates" qui télécharge, ce qui n'a rien à voir vu qu'ils ne portent pas atteinte à la Vie privée des gens.

Ce genre de programme contrôle les programmes aussi et tu peux le configurer à ta guise en permettant ou non, l'accès pour certains logiciels à internet par exemple...
Si tu veux t'en équiper, renseigne toi avec Zone Alarm, Kaspersky fait aussi des firewall (ainsi que des antivirus) et puis ben voilà... Tiny Personal Firewall et Ccie y a aussi...
5 Août 2004 00:42:59

Oué, tu peux venir :-D

Pour moi, Vodka Orange PoWaaaA
5 Août 2004 00:47:19

Ok merci tu es cool je ne savais pas du tout :-P !!!

Et non je n'est pas l'ADSL dans ma campagne ,que fin de l'année j'ai télephoner a EDF ainsi que a France télécom rien a faire pas avant fin de l'année.

Mais bon je suis patient j'ai mon 56k illimité alor tout va bien :-P !!!

Mais bon ces trés long!!!
5 Août 2004 00:50:14

Merci pour l'invitation sympa NaiKo_Le_Warrior moi ce sera Whisky coca ou bien du malibu!!!

On va faire une sacrée fete alor!!!

Moi je passe a Paris chaque année et je voyage beaucoup en france pour mes LAN GAMES de Counter-Strike!!!
5 Août 2004 22:43:00

Hum ba vive le 56 k ! Mouarf :-?

Ba les lan party, c'est sympa ça mais bon, moi j'en ai jamais faite, et puis Counter Strike, j'ai fini Condition 0 en une journée... (D'ailleurs, ils auraient dû l'appeller Condition de Vie = 1 jour) et depuis ben, ça m'a même pas donner envie d'y goûter en réseau.

Faut dire que j'ai une préférence pour le solo, rien de tel, surtout pour les jeux comme Far Cry qui ont beaucoup d'intérêt en solo déjà...

Appelle moi NaiKo tout court, NaiKo Le warrior, c'est un vieux trip et puis j'peux plus le changer se pseudo...
6 Août 2004 00:16:46

S@lut NaiKo:

Oui ces clair le 56k ces galére :-? !!!

Moi pareil pour CS CZ une journée meme pas pour le finir , mais bon en reseau ce n'est pas du tout pareil y'a toujours de bonne embiance tu n'est pas tout seul a jouer ces un travail d'équipe :-P !!!

Moi aussi j'aime bien les jeux en réseau comme Far Cry et bientot Doom 3 et HL2.

Tu devrais essayer le reseau peut etre que un jour on se croisera a un LAN et toi tu peus mapeller DRAKS et non DRAKER car maintenant moi non plus je peus pas changer.

Bon salu et bon frag a toi :p an: !!!
7 Août 2004 01:01:53

Hum ben j'ai déjà vu quelques trucs chez les potos en réseau mais bon, j'étais pas derrière le clavier, c'est ptet pour ça que j'ai pas été emballé...

Moi le jeu solo, ça me va, si le jeu défonce, comme Far Cry par exemple :-D, je peux le refaire 150 fois avec le même plaisir et sans m'ennuyer... Même si le multi a ses bons côtés, je me contente de ceux du solo pour le moment... Mais bon, pourquoi ne pas se faire les dents sur une LAN Party à l'occaz... Le soucis, c'est que mes potos sont plus du genre Dark Age, Ragnarok et Ccie, pas du tout Far Cry, Counter et tout... Donc c'est chaud, faudrait que je monte sur la capitale pour m'éclater avec des gars dans le même trip que moi...

Bonne Continuation :bounce: 

:tchin: :tchin:

Let's :rock: And :p an:
7 Août 2004 02:05:28

Pou moi le mod solo est trés bien mais une fois fini 1 ou 2 fois ca me va.
Alors apres je m'affronte contre d'autres personnes pour voir mon niveau ca j'aime bien :-P !!!Moi je fais souvent des LAN GAMES alor peut etre que l'on se vera un de ces quatres :-) !!!

Je te souhaite une bonne soirée et vive CS et SOF2 :p an:!!!
10 Août 2004 01:24:31

naiko je viens d'acquerir sof2 et j'ai le meme probleme que toi par contre j'ai zone alarm d'installe mais il n'est pas active.
j'en peux plus ca fait 1 semaine que je galere en solo sur ce jeux et le multi marche nikel
as tu trouve une solution car je desespere
11 Août 2004 10:21:01

lol... Rebelotte !

Tu as Zone Alarm ou Zone Alarm Pro ? Quelle est la version ? La 4.0 ?
Autrement, je ne peux pas vraiment te répondre, je sais juste que mon soucis à moi était le firewall, et je le répète, même après plusieurs formatages, ça ne marchait toujours pas.. Il a donc fallu que je désactive ce *** de firewall pour pouvoir m'essayer au solo de SoF 2.

Donc éteins le complètement, désactive ta connection si tu ne veux pas être connecté sans firewall... Et RulEz :-D

11 Août 2004 11:40:39

salut
comme je dit plus haut il est installe mais pas active et quand je joue en solo suis pas connecte a internet
faut il le desinstalle completement alors mais ca me parait bizarre
sais plus koi faire j'ai tout essaye
11 Août 2004 11:43:36

pouvez vous me dire toi et cadav qu'est que vous avez comme chipset sur la carte mere car je suis alle ds d'autre forum et il y a qqchose pe etre en commun a nous tous qui avons ce prob
par contre moi j'ai une radeon 9800 et vous 2 des geforece apparement
13 Août 2004 07:09:48

y a plus personne
CADAV lui aussi n'a pas de firewall il est ou on le voit plus sur le topic
qqn a une solution je craque car j'aime bcp ce jeux
16 Août 2004 05:41:07

aidez moi j'ai tout essaye sans resultat
7 Février 2005 17:30:05

slt a tous
g un problem avec mon fichier texture 0 pk3 sur sof2
je voie les map en gris et blanc si quelqun conner un lien pour le dl merci
10 Février 2005 22:17:32

Bonjour , moi en fait j'ai un autre probleme !
C'est quand je veux jouer sur internet :
Ca se lance correctement mais il n'actualise pas la liste des serveurs (donc je n'en voit aucun )!
Que faire? je dois télécharger un patch d'une version différente ?
j'ai essayer de jouer par game spy et je n'arrive pas a me faire de compte ?
Alors que faire ? a l'aide svp !
10 Février 2005 22:20:27

Alors moi c'est un probleme quand je veux jouer sur internet , le jeu se lance correctement mais , il ne m'actualise pas la liste des serveurs donc je n'en voit aucun?
Que dois je faire ?Télécharger un patch d'une version différente ?
J'ai aussi essayer de jouer par game spy mais je n'arrive pas a me faire de compte!
Alors que faire ? A l'aide??svp ??
10 Février 2005 22:22:10

Alors moi c'est un probleme quand je veux jouer sur internet , le jeu se lance correctement mais , il ne m'actualise pas la liste des serveurs donc je n'en voit aucun?
Que dois je faire ?Télécharger un patch d'une version différente ?
J'ai aussi essayer de jouer par game spy mais je n'arrive pas a me faire de compte!
Alors que faire ? A l'aide??svp ??
3 Avril 2006 08:09:12

Salut,:hello: 
pour ce qui me conaisent pas je suis -=SoF=-Flo...
MAIS VOILA ...
...sa beug :-( :-x
C'est quand je l'allume tout va bien après aussi j'ai les server et tout sa MAIS QUAN je vais sur 1 server
les batiments sont noir avec des care blan :-o.... aidez moi PLIZEEEEEEEEEEEEEEE
3 Avril 2006 08:12:03

PPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :boulay: je ve :p an: MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter