Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme affichage Battlefield bad company 2

Tags :
  • bug graphique
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2011 16:24:43

Bonjour tout le monde voila depuis un moment j'ai un bug graphique sur certain jeux dont BFBC 2 je vous montre directement un screen (faite un zoom pour mieux voir):

http://img258.imageshack.us/i/bugvideo.png/

Ce bug apparait que quand l'image est clair (map avec neige, ciel, eau etc...) sinon quand c'est sombre ça ne se voit pas.

config : Intel quad core Q8200
4 go DDR2
ATI HD 4850 512 mo
Windows Seven ultimate 64bit
Alim Enermax Liberty 620W

Ps : Driver mis à jour et toujours rien.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme affichage battlefield bad company

3 Janvier 2011 14:51:53

Personne pour m'aider ?
m
0
l
4 Janvier 2011 19:30:35

UP !
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2011 19:39:45

Est-ce que cela se produit sur le bureau ? Sur quel autres jeux cela se produit ? Bug récent ? Du a la mise a jour de 700Mo ? Ou de la version Vietnam ? Cela se produit que sur le ciel ?
m
0
l
5 Janvier 2011 17:44:55

Non cela ne se produit que sur Battlefield quand c'est clair (eau, fumé d'explosion, neige, brouillard, ...)ou sur un autre jeu comme crysis où ça le fait qu'un petit peu sinon la mise a jour je ne pourais pas te dire car je possede le jeu depuis pas longtemps et avant je n'avais pas vietnam ça faisait ce bug et maintenant j'ai vietnam et j'ai le bug sur les 2 jeux.

Peux être que la mémoire de la carte video surchauffe.

température de la mémoire en plein jeu = entre 95 et 100°
m
0
l
5 Janvier 2011 18:19:54

Releve les T° avec HWmonitor et fin une capture d'écran.
m
0
l
8 Janvier 2011 12:57:47

Bonjour, j'ai le même bug d'affichage sur BFBC2, et ma carte graphique (hd 4850) ne chauffe pas, le processeur non plus. J'ai eu ce bug après avoir mis à jour les pilotes de la carte, et même en downgradant ceux-ci, j'ai toujours le problème. IL Il doit y avoir certains fichiers ou paramètres à effacer, mais je ne sais pas lesquels...
m
0
l
9 Janvier 2011 16:44:16

J'ai résolu mon problème en installant tous les programmes ATI de mon cd d'installation fourni avec la carte graphique, puis en désinstallant l'ensemble des logiciels, ce qui m'a aussi désisntallé tous les pilotes. En redémarrant, j'avais donc l'affichage en 640x480. J'ai ensuite tout réinstallé à nouveau ce que j'avais sur le cd, et plus de bug! Après coup, je pense que le bug d'affichage était lié à ATI Overdrive, puisque quand je l'ai activé, j'ai eu à nouveau le bug... Il suffit de le laisser désactivé, et tampis pour l'overclock.
m
0
l
9 Janvier 2011 17:01:08

Cela ne sert a rien d'overclocké ta CG, sinon elle chauffe plus. A faire seulement quand on s'y connait.

Valide le sujet.

Bonne journée.
m
0
l
9 Janvier 2011 18:48:01

J'ai juste testé l'application d'ATI pour overclocker leur cartes dans les limites du constructeur. Même si la carte chauffe plus, elle est étudiée pour fonctionner normalement jusqu'à une certaine température.
Pour ce qui est de valider le sujet, ce n'est pas à moi de le faire, mais au créateur du post; il n'a pas dit que son problème à lui était résolu.
m
0
l
9 Janvier 2011 18:52:00

Confondu vos deux noms, désolé.

Bonne soirée.
m
0
l
10 Janvier 2011 14:35:41

Bonjour je vais tout de suite tester la solution de M_Ramon et je vous dis si c'est ok !
m
0
l
15 Janvier 2011 15:29:44

Non ça marche toujours pas :s . Je commence à baisser les bras tellement que ce probleme est chi*nt. Si quelqu'un a une solution qu'il essaye toujours peut etre que ça marchera.
m
0
l
4 Avril 2011 10:30:40

salut ,
J'ai aussi le même problème, il semble que c'est depuis ma mise a jour du driver ATI ,
du coup je me pose une question , est ce que quelqu'un a le dernier driver ATI , une 4850 et vois l'eau correctement ?
m
0
l
4 Avril 2011 13:56:10

Salut,

j ai une 4850x2 et je vois ni l eau ni le ciel...et ca depuis la derniere mise a jour du driver avec steam....
Donc je pense que c est du au driver...ce soir je reinstalle la version d avant...

+++
m
0
l
4 Avril 2011 14:42:12

je viens de passer a la version 10.2 (10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc)et on dirais que c'est régler !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter