Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte steam Desactiver

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Septembre 2009 21:46:00

Bonjours,
alors voila, j'ai debrancher mon PC en Avril pour bien bosser mon BAC, je ne l'ai pas brancher pendant l'été car j'etait en vacances.
C'est alors que je rebranche mon ordinateur ce matin et en me connectant a mon compte steam je decouvre qui l'ai desactiver, j'avai pas mal de jeu dessus.
Stp aider moi j'ai perdu une vingtaine de jeu alors pitier aider moi
Merci d'avance

PS: Ou trouver le mail de steam?

Pitier

Autres pages sur : compte steam desactiver

23 Septembre 2009 22:02:58

Salut,

Un compte ne se désactive pas, donc tu as du te faire pirater. As-tu donner ton mot de passe à un amis ?

Si non, c'est que t'es fait voler ton compte, mais si tu connais ta question secrète normalement tu devrais pouvoir le récuperer.
23 Septembre 2009 22:28:09

Non je sais trés bien que j'ai pas donner mon mdp mais je n'ai acces a rien, dés que je me connecte sa me met que mon compte a été désactivé
Sinon comment joindre Steam
Contenus similaires
23 Septembre 2009 22:30:31

Via le site steam > Support.

Par contre je crois qu'il faut écrire en Anglais sa demande.
29 Septembre 2009 22:37:00

J'ai donc envoyer sa:

"Bonjour,
j'ai débranché mon PC en Avril pour des raisons personnel, je ne l'ai pas brancher pendant l'été car j'étais en vacances.
C'est alors que je rebranche mon ordinateur cette semaine et en me connectant a mon compte Steam je découvre qui l'est désactiver.
Je Posséder de nombreux jeux sur ce compte alors s'il vous plait, je vous pris de remédier a ce problème.
Merci de votre compréhension

PS: Je n'ai donc aucune preuve d'achat datent de moins de trois mois, mais je possède la jacket de certain jeux de mon compte Steam et pourrai fournir le code de la carte bleu qui a servit a acheter certains jeux du compte."

et on ma repondu sa:

Bonjour

Les achats fait sur ce compte ont été contestés au niveau bancaire. Veuillez consulter votre établissement PayPal pour plus d'information.

Le compte restera désactivé tant que l'opposition ne sera pas levée.

Que dois je faire j'ai peur de perdre mes jeux!!!!!
30 Septembre 2009 07:27:18

Apparemment tu as payé ton compte avec une carte qui n'était pas la tienne et donc l'opposition envers steam à bloqué ton compte.

Impossible de le récupérer si tu n'enlèves pas l'opposition (si tu es propriétaire de la carte avec la quel tu as payé)
1 Octobre 2009 17:56:12

Est ce possible que l'on est pirater mon compte puis avoir utiliser des CB pirater dessus?

Car j'ai fait des achat seulement avec ma carte
1 Octobre 2009 21:56:35

Si tu as fait les achats avec ta CB, il te suffit d'enlever l'opposition (Voir avec Steam comment faire)
2 Octobre 2009 18:45:11

Suffit d'enlever la plainte de ta carte bleu.. sinon ton compte restera bloquer.
5 Octobre 2009 22:12:06

Je vient de recevoir un mail disant que l'opposition ce fesait une carte qui n'est pas a moi?
Est il possible que l'on met pirater mon compte et utiliser une carte frauder dessus?
25 Mars 2010 05:46:20

Tout est possible l'ami, je connais des amis qui se sont fais volé leur compte et on a cheaté avec, donc, leurs V.A.C. à été banni

,et ils n'avaient plus accès qu'a une dizaine de serveurs ou le VAC n'étais pas actif , sur le jeu counter strick (alor qu'il y en a des milliers),

Deplus FuMsEc12 un compte se désactive bel et bien, j'ai meme pris une photo de mon écran j'ai contacter steam mais pour moi c'étais différent,

Il l'avait désactiver par erreur les boulets, ils m'ont demander d'écrire un numéro au marqueur sur la clef cd de half life 2 épisode one (le seul jeu que j'avais en cd sur ce compte)

Ou de leurs donner les 4 derniers chiffre de ma carte bancaire, je leurs tout donner pour que je récupère mon compte au plus vite, et en me répondant une fois par jour, au bout de 3 jours, il m'ont envoyé un mail en me disant qu'il était réactivé, et en effet j'ai pu me connecter dans la minute qui suivait, le pire c'est qu'il ne se sont même pas excuser , un scandale.
3 Avril 2011 17:22:48

slt mes moi on ma desactiver mon compte alor qu il fesait une reinsilitisation de mon mot de passe mes je n ariive pas a les contacté
6 Novembre 2011 01:13:43

bonjour a tous
moi j fais la pire conneri de ma vie et je n'est que 15 ans j'ai pris les code de la carte bleu de ma soeur et donc je me suit acheté plusieurs jeu comme : TDU2 (test drive unlimited 2) ; driver san francisco ; gta 4 ballad of gay tony , lost damned ; et donc ma soeur aller faire ses relever de compte dans 1 mois mais ja ne savait pas que steam aller me désactiver mon compte . et ma soeur sé fé renboursé tous l'argent que j'avai utiliser (117,90 € ) et donc je vais pour me connecté et la surprise je voi que voila j'ai été désactiver de mon compte donc S.V.P. aidé moi a récupéré mon compte .
PS: j'ai promie de plus jamai le faire car sa me reste sur la conssiensse.
aller tchao et vive les jeu vidéo. S.V.P. répondé moi c'est vraiment URGENT.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS