Votre question

true combat elite probleme

Tags :
  • wolfenstein enemy territory
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2006 20:18:50

boujour tout le monde !!
g un probleme avec true combat elite v0.48 j'i est joué une fois pendant environ 1 heure j'ai du telecharger les maps kil me manké (norlmal) !
mais kan le serveur a changé de carte (enfin je kroa ) je sui tombe sur une image marké true combat elite
et je ne pouvé plus rien faire !
et depuis kan je lance le jeux il se charge et je tombe directement sur cette image et je ne peu encore rien faire !
si kelkun pouvé maidé ce sré sympa !!
merci

Autres pages sur : true combat elite probleme

19 Novembre 2006 19:14:32

J'ai le même probleme que toi, mais moi c'est au demarrage. Impossible de le démarrer. J'ai l'intro video puis Cet ecran :'( 
21 Novembre 2006 17:03:50

bonjour a tous,

J'ai moi aussi ce probleme, cet ecran s'affiche dès le demarrage du jeu et c'est très chian :( 
Aidez nous svp
Contenus similaires
24 Novembre 2006 21:23:28

Resalut ;) 
Bon ben puisque personne n'a repondu j'ai chercher et j'ai trouver : il faut tout simplement suprimer le fichier "pak2.pk3", il se trouve dans "C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\tcetest" ou a l'endroit ou vous avez installer TC:E et normalement c'est bon ! Sauf que je pense qu'il faudrat le supprimer a chaque redémarrage du jeux !!
Juste pour information, le menu TC:E est en bas et plus a gauche !
Bon jeux a tous et vivvveeeee TC:E (mieux que CS je trouve et vous, vous en pensez quoi?)
24 Novembre 2006 21:35:22

Dites moi si cela marche s'il vous plait !!!

et le menu TC:E est en dessous du mot ELITE (voir image du dessus)

voila A+
28 Novembre 2006 21:08:47

bon ba moi c ke g fé c tres simple!
g cherché si il y avé pa une nouvelles versions et yen a une alor je lé installé et depui plus aucun probem alor voila !
prenez la dernier versions !
27 Septembre 2007 19:20:34

E'low jai un probleme avec tce j'ai reussi a telecharger toute les map mai c o moment de lancer les map dem_snow et railhouse que j'ai un probleme le telechargement sarete et je retourne sur le menu principal et je ne peu ke le kiter pasque ya rien pour deployment ... aider moi plz!!!
11 Novembre 2008 19:02:40

Bonjour a tous Je meu surnome Xx-N(o)_O|3-xX Sur true combat elite et jai un serieu probleme qui me rend malade !! hihi
le jeu se lance correctement tous et aprés je fait play online , choisi un serveur et quand jessaye de me conecter sur le serveur sa fait awaying gamestats 1 , puis 2 aprei jrevien a la page d'acceuil pusi jai un message qui me dit : > Game code (ui_mp_x86.dll) Failed Pure Server Check <

Aidez - moi je vous en supplient ... :s
23 Novembre 2008 14:55:47

SALUT !!!!!!!!!!!!!!! LES GASSSSSSS jai télécharger le super jeu tru combat elite mais ... probleme ! fais chier je vous explqiue je me conecte a une parti est pof... s me remais au menu s nullll :fou:  alors aider moi je vous enpris :ange:  merci @++ :hello: 
2 Avril 2011 09:03:02

je meu surnome skeun-TAHITI Sur true combat elite pour ton problème "receplol" c'est tout simple il sufi de clik droit apré (éxecuter en tant qu'administrateur) et voila bon jeu ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS