Votre question

Les differentes fin de STALKER

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2007 00:24:09

mon *** de hero a fait le souhait d'etre riche (LOL)
et je suis mort sous un tas de boulon :whistle:  ...
il pouvait pas faire un meilleur souhaite ? genre enlever toute la ***** radioactive, et remplir de fleur et de gentil la terre ^^ ?
nan serieu c'est pourrit comme fin, et j'ai entendu dire qu'il y en avait plusieurs, mais de quoi dependent- elles?
merci :) 
j'aime pas l'image du vieux avare, meme si j'etais peté de tune dans le jeux, j'aimerai une fin qui me corresponde mieu :) 

Autres pages sur : differentes fin stalker

5 Juin 2007 00:27:54

je m'auto repond sa servira peut etre a des gens =>

Citation :
si vous aller vers l'exhausseur 5 fins possible :

1) strelok veux être riche : un boulon se détache et se transforme en piece d'or, puis pleins de piece tombe (tout les boulon se detache) enfin l'armature se detache et tombe sur sa tete: il meurt (le héro voit de l’or qui n’existe pas, les boulons se sont jamais transformer en piece d'or et il meure en se croyant riche. )

2) il veux qu la zone disparaisse, elle va disparaitre mais que pour lui car il va devenir aveugle

3) il veux régner sur le monde :strelok est aspirer et intégrer à l'exhausseur qui lui, contrôle le monde. il deviens un morceau de l'exhausseur et il contrôlera le monde.

4) il veut que l'humanité soit controlé, d'accord mais controlé par qui. L'exhausseur remonte le temps, strelok se retrouve seul dans noir et le vide. Il y a que lui.

5) il veux devenir immortel, il devient une statue en metal, il sera donc immortel

Si vous aller vers le monolithe (l’hologramme)

6) si vous accepter de participer à la conscience C : il est enfermer dans un bocal de liquide vert et un gars lui met des electrodes sur la tete

7) si vous refuser, strelok se repose dans l'herbe, et on voit une libellule qui n'est pas mutante

pour avoir la fin n°1 il faut avoir beaucoup de d'argent (javais plus de 200 000 roupie)

pour avoir la fin n°2 il faut avoir une reputation au dessus de 1000

pour la fin n°3: Lukash et Voronin sont mort

pour la fin n°4 reputation inferieur a 1000

pour la fin n°5 si vous n'avais aucune fin de celle qui precede alors vous tomber sur celle la
Anonyme
31 Mars 2011 18:35:54

moi c pire il a fait ler souhait de devenir le métre du monde et il c fais abosbé par le cristal ...
sa fout les jetons :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS