Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hack un compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2010 12:39:10

Bonjour, je me suis fait hack mon compte steam par un hacker :pfff:  et je voudrai savoir si c'était possible de le recuperer.

Merci d'avance

Autres pages sur : hack compte steam

6 Octobre 2010 13:04:21

Salut,

Renseignes toi sur le support steam, c'est ce que j'avais fait, ils de demanderont ton code d'activation je crois.
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2010 14:58:59

merci je tes de suite. :) 
m
0
l
8 Octobre 2010 14:59:36

test
m
0
l
8 Octobre 2010 15:00:09

et justement je ne sais pa comment les cotater . :s
m
0
l
8 Octobre 2010 20:11:49

si tu avais lu le lien que t'a donné TadLeTad, tu saurais comment les contacter .
m
0
l
8 Octobre 2010 20:48:09

tonton-du-bled a dit :
si tu avais lu le lien que t'a donné TadLeTad, tu saurais comment les contacter .

+1
m
0
l
16 Octobre 2010 21:12:14

tonton-du-bled a dit :

Le truc c'est que il ne me met pas la bonne page. :s
m
0
l
16 Octobre 2010 21:13:31

la page me met sois me créer un compte soit se connecter. Je suis un peu dans la ***** pour recup mon compte.
m
0
l
17 Octobre 2010 22:24:48

bonjour mais comment est-ce possible de se faire hacker un compte steam ?
si par exemple je joue dans une parti et que je commence à insulter est-ce qu'il peuvent hacker mon compte ?
m
0
l
18 Octobre 2010 03:28:51

Il y a plusieurs façon de procéder
par des petit log espion envoyer via msn,par email ect...
le hack et un vaste domaine oh petit scarabée xD

je pense qu'on s'égare du sujet revenons a no mouton :) 
++
m
0
l
21 Octobre 2010 19:26:49

et bien tu clique sur le lien, tu lis ce qui est écrit, et tu fais ce qu'il t'es demandé de faire .
si tu as toujours le CDkey tu récupère ton compte sous 48h, si tu n'a plus le CDkey autant racheter le jeu .
m
0
l
29 Mars 2011 23:35:45

bonsoir moi je jouer a css (nouveau depuis deux semaine) et un type a voulu me recruter il ma parler sur msn ma envoyer une fiche d'inscription ou il y avais des chose a ecrire notament mon code steam adresse msn ect code aussi pour que soit disant l'ordi puise faire le lien e me mettre sur sa team mais le ik c'est que 10 mint apres cette personne c'est mis h.l de msn mon compte steam ne se connecté plus cause de mot de pass invalide j'ai dis quesqui se passe sa ma dis "c'est la MAJ j'étais en train de DL" et depuis plus de new j'ai son adresse msn et j'ai enregistrer tous la discutions ainci que la lettre d'inscription a renvoyer a une adresse steam je précise la j'avous que je suis perdu dans tous sa il ma dis qu'il alais me tester pour me faire rentré dans sa team .....
m
0
l
a b 4 Jeux
30 Mars 2011 15:51:31

Salut,

antho30640 a dit :
bonsoir moi je jouer a css (nouveau depuis deux semaine) et un type a voulu me recruter il ma parler sur msn ma envoyer une fiche d'inscription ou il y avais des chose a ecrire notament mon code steam adresse msn ect code aussi pour que soit disant l'ordi puise faire le lien e me mettre sur sa team mais le ik c'est que 10 mint apres cette personne c'est mis h.l de msn mon compte steam ne se connecté plus cause de mot de pass invalide j'ai dis quesqui se passe sa ma dis "c'est la MAJ j'étais en train de DL" et depuis plus de new j'ai son adresse msn et j'ai enregistrer tous la discutions ainci que la lettre d'inscription a renvoyer a une adresse steam je précise la j'avous que je suis perdu dans tous sa il ma dis qu'il alais me tester pour me faire rentré dans sa team .....

Je te copie la phrase écris tout en haut de n'importe quelle page de contact steam :

Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.

Je crois que c'est assez clair, il c'est foutu de toi et tu n'as plus qu'à racheter un compte.

Cordialement,
m
0
l
7 Janvier 2012 23:09:06

Moi aussi je me suis fait hacker mon compte steam :pfff:  mes je narrive pas ale récupérer par rapport a steam support

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter