Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of Duty MW2 : Le pire jeux jamais créer sur PC..

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2009 22:02:19

Je suis complètement écoeuré des maudites sl*t qui hack...non mais...et je suis pas le seul, je crois, hein ?
Ce jeux est le "Worst Game Ever Made On PC" de loin..

1-Pas de serveur dédié..c'est un système d'host à la con que quand le gars bug, tout l'monde bug..

2-Des hackeurs..C'est tu chiant quand tu traite quelqu'un de hackeur pi les autres joueurs te dise : "Arrête de pleurer" quand le fameux hackeur hack pour de vrai..

3-Pour ceux qui n'on pas le jeux et veulent se le procuré, je vous RECOMMANDE de le choisir sur console.. vous aurrez pas de maudit ptit con qui hack..!

Autres pages sur : call duty mw2 pire jeux jamais creer

29 Décembre 2009 00:59:57

Moi j'lai sur 360, tout baigne :) 
Mais tu sais les Hackeurs ne sont pas seulement sur MW2, ils sont de partout.
Les seveurs dédiés, je crois bien que cela existe, comme pour Counter Strike je pense ...
Mais bon, je te souhaite un bon jeu malgé cela
29 Décembre 2009 01:08:58

C'est un système d'host, il n'y a pas de serveur dédié..!
Contenus similaires
29 Décembre 2009 01:45:27

bah maximlef
pas ma faute si tu play avec des noobs ...
trouve une team ça sera franchement mieux
29 Décembre 2009 02:45:52

justement..tous les hackeurs que je rencontre sont en groupe et les autres les défends..
29 Décembre 2009 14:12:49

tss je n'ai pas vu beaucoup de hackeur ... (beaucoup de prestige hack mais ça c'est une autre histoire :D )
'fin ... même si ça hack , je les focus ;) 
vu que j'ai assez de skill (sans vouloir me vanter ...) c'est un peu facile de leurs pourrir la vie :D 
29 Décembre 2009 17:58:26

santaa a dit :
tss je n'ai pas vu beaucoup de hackeur ... (beaucoup de prestige hack mais ça c'est une autre histoire :D )
'fin ... même si ça hack , je les focus ;) 
vu que j'ai assez de skill (sans vouloir me vanter ...) c'est un peu facile de leurs pourrir la vie :D 

Facile à dire...T'essayera de les tuer quand ils aimbot..tu m'en reparlera après..
a b 4 Jeux
29 Décembre 2009 18:28:59

maximlef a dit :
Facile à dire...T'essayera de les tuer quand ils aimbot..tu m'en reparlera après..

T'est un marrant toi , tu viens sans preuve crier ta haine et tout , mais qu'est qu'on en a faire franchement , je pense juste que t'est un mauvais joueur et que t'as besoin d'entrainement . Stop rage :) 
29 Décembre 2009 19:39:37

+1
29 Décembre 2009 20:40:32

Bob-M a dit :
T'est un marrant toi , tu viens sans preuve crier ta haine et tout , mais qu'est qu'on en a faire franchement , je pense juste que t'est un mauvais joueur et que t'as besoin d'entrainement . Stop rage :) 

LOL Je suis pas un mauvais jouer..je suis le meilleur dans le classement quand il n'y a pas de foutu hackeur alors va voir ailleur si j'y suis..!
30 Décembre 2009 00:19:07

maximlef a dit :

Aimbot ? ...
quand ça a un aimbot => ça se voit TRES TRES facilement !
Donc l'équipe adverse va se barrer en voyant que c'est une saletée de cheater :/ 
donc si tu veux ... fais une vidéo d'un mec qui utiliserai un aimbot (selon toi)
pour voir si c'est vraiment un hackeur ;) 
30 Décembre 2009 01:40:33

On va se calmer un peu hein sinon les sanctions vont pleuvoir...

Vous pouvez discuter sans pour autant vous agresser.
30 Décembre 2009 01:41:19

santaa a dit :
Aimbot ? ...
quand ça a un aimbot => ça se voit TRES TRES facilement !
Donc l'équipe adverse va se barrer en voyant que c'est une saletée de cheater :/ 
donc si tu veux ... fais une vidéo d'un mec qui utiliserai un aimbot (selon toi)
pour voir si c'est vraiment un hackeur ;) 

comme fraps ? et on peux l'envoyer à quel lien pour dénoncer un hacker ?
30 Décembre 2009 11:55:55

bah oui comme fraps entre autre y'a xfire qui est de qualitée bof mais bon...
où l'envoyer ? chaip' :s
comme tu veux mais ça pourrait être intéressant que je puisse la voir :p 
30 Décembre 2009 15:25:28

Présentement, je prends une petite pause mais quand je recommencerai, je prendrai fraps et mettera sa sur youtube pi te l'envoyera en mp si tu veut..!
a b 4 Jeux
30 Décembre 2009 16:34:26

maximlef a dit :
LOL Je suis pas un mauvais jouer..je suis le meilleur dans le classement quand il n'y a pas de foutu hackeur alors va voir ailleur si j'y suis..!

Mais oui bien sur , venir rager sur ce forum est inutile (un peu comme toi ) .

Donc tant que t'as pas de preuve on peut fermer le sujet . :D 
30 Décembre 2009 17:02:57

Bob-M a dit :
Donc tant que t'as pas de preuve on peut fermer le sujet . :D 

Donc on peut attendre un peu, le temps qu'il en ait une ;) 

Même s'il est vrai que ce sujet est au bord de la fermeture car il ne mène nulle part avec vos engueulades, je laisse encore une chance de vous rattraper.
30 Décembre 2009 17:10:22

santaa a dit :
bah oui comme fraps entre autre y'a xfire qui est de qualitée bof mais bon...
où l'envoyer ? chaip' :s
comme tu veux mais ça pourrait être intéressant que je puisse la voir :p 

tu pourrait m'aider avec les réglages de fraps stp ? :)  sachant que je joue en 1360x768, car je joue sur ma TV ACL 32 pouces :sarcastic: 
30 Décembre 2009 21:31:37

hum...
désolé j'utilise pas fraps =3
PS: flobesst j'fais une engueulade mouah ? :s
30 Décembre 2009 22:07:40

santaa a dit :
hum...
désolé j'utilise pas fraps =3
PS: flobesst j'fais une engueulade mouah ? :s

D'accord j'vais essayer de m'organiser ! ;) 
a b 4 Jeux
30 Décembre 2009 22:19:01

Prend gamecam sinon ;) 
31 Décembre 2009 00:07:56

Bob-M a dit :
Prend gamecam sinon ;) 

C'est fait ! Vidéo + Screen mais la vidéo a une erreur ici présentement -_-'

Screen :

Vidéo
31 Décembre 2009 01:02:58

hum ... ...
je vois pas en quoi le mec cheat
t'as jamais utilisé le hélico mitrailleur ?
31 Décembre 2009 01:32:40

j'ai pas pu enregistrer la game au complet mais il aimbot.. sinon je peux vous en trouver un autre, c'est facile à trouver dans se jeux là !

EDIT : Un autre : ici
First kill : je me suis même pas montrer le bout du nez, il savait exactement ou j'étais de l'autre coté, car il ma fait un HS en un rien de temps..
Deuxième : il regardais très loin d'où j'étais en a tirrer un puis pouff quand j'apparais, il me descend !(À noter que le jeux va un peu plus vite que la vidéo, problème de logiciel)
31 Décembre 2009 17:48:21

Comment tu explique qui a fait un headshot de l'autre coté du mur sans me voir, sans heartbeat detector ni rien ? et j'ai jamais vu un gars qui regardais dans le scope de son sniper à l'autre bout de la map puis il vire d'un coup sec pour tuer un gars plus loin en headshot..il y a différentes sortes de hack..quelques-un sont mieux réussi que d'autres, sa dépend du talent du programmeur..!
2 Février 2010 23:36:34

je remonte le sujet =D
je te montre un vrai cheateur que j'ai rencontré aujourd'hui même dont je me suis empressé de filmer avec Xfire :
http://fr.xfire.com/video/208100/
voilà voilà x)
a b 4 Jeux
3 Février 2010 12:59:16

Lui il wh ca c'est sur ;p
3 Février 2010 14:50:34

ouep :D 
n'empêche je les ai retrouvé plus tard (bien sur ils ont changé le pseudo )
avec sa propre team mais ils n'avaient pas changé leurs insignes donc facilement reconnaissable , j'retiens le TAG de cette team moi ^^"
4 Février 2010 15:21:23

Le plus mauvais jeu du monde parce que des guignols cheat sur les serveurs . . .
J'aurais tout entendu, viens sur cs, tu verras c'est quoi le pire !!!
Anonyme
4 Février 2010 22:39:03

Ses pas avec tes preuve comme sa que sa va arranger moi j'ai fait un 30/2 sur une melee general et alors
5 Février 2010 17:54:58

tu parle de ma vidéo ?
sinon je te garantie que j'suis CERTAIN qu'il wh :D  vu qu'avec sa team il campait dans une maison et me shootait moi dans une autre maison bien plus loin (avec le m4a1) c'etait épique ça , car ils cachent même pas le fait qu'ils wh x)
23 Mars 2011 15:04:04

je te comprent c'est vrai que c'est chelou, les gens ne te croi pas moi j'ai le dont de savoir si ya un cheater grace a de l'experience de combat arms un jours sur une partie un mec derriere un mur sans qu'il veule me faire montré qu'il cheatai je l'ai debusqué et comme d'ab tu leur dit cheater oui t'en a qui qui rage pas etc... a la fin de la partie pas de chance pour le cheater c'est lui qui a fait la kill cam et la il on touse fermé leur ptite gueul a la con car il on touse vue qu'il cheatai alors avant de dire qu'il c'est pas joué ou je c'est tro qu'oi c'est juste un gas qui en a ralcu des cheater a la con steam fon rien pour
23 Mars 2011 18:42:15

Elle est tellement cool ta vie que en écrivant ton roman t'as pas vu que cette discution est mouru depuis plus d'un an ...
edit: en plus c'est pas Valve qui a développé COD donc je t'interdis de dire du mal de Steam ... Sur Counter strike , half life, etc il y a un système anticheat très efficace qui ban la plupart des cheaters en une semaine maximum . Mis a jour 2 a 3 fois par mois en plus, Depuis un moment , c'est vrai que les cheat se font rare sur css :p 
27 Mars 2011 10:38:45

Alors arrête de jouer à ce jeu puis va jouer à Dofus !
Moi on m'a insulter d'hacker parceque je faisais un score de malade car les gens en face n'avaient pas de skill, surement comme toi !
Et le système d'host je ne trouvais pas ça très bien mais je m'y suis habitué alors vien pas chialé, c'est un forum ici, pas une post de police où tu déposes tes plaintes !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS