Votre question

Ras le bol des probleme d'install avec modern warfare 2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2009 22:35:09

Bonjour à tous,
Je voudrais juste un peu d'aide et d'explication concernant les nouvelles méthodes d'installation de ce jeu. Je comprend les volontés d'éviter le piratage, mais moi en voulant juste acheter le jeu, je n'ai toujours pas réussi à l'installer,

et là je crac, j'en ai ras le bol, pas une seule explication de leur part, pas une seule méthodolgie, c'est démerde toi... C'est un brodel sans nom pour installer ce jue, et je ne peux toujours pas en profiter.

Actuellement, je me suis inscrit à steam, j'ai téléchargé durant 8h (rien que ca) le jeu en mettant ma clef cd, et maintenant en cliquant sur jouer dans l'autorun, rien ne se passe. Meme steam ne veut plus se lancer. Je ne sais plus quoi faire.
UN peu d'aide serait le bien venu, voir meme des explications sur leur faconde faire, je me sentirais moins con.
merci d'avance.

Ps: je me demande si les cd servent à quelques chose?

Autres pages sur : ras bol probleme install modern warfare

26 Décembre 2009 13:45:03

yep ça sert à installer le jeu <.<
par contre pour ton problème je vois aucune solution :( 
bon courage...
27 Décembre 2009 16:19:17

Pour ma part, les 2 DVD du coffret du jeu ne m'ont pas du tout servi puisque j'ai dû installer/télécharger le jeu via le serveur Steam...

Ca m'a pris près de 20h, alors que j'avais commandé le jeu à la FNAC et l'ai reçu le jour même de sa sortie.

J'ai l'impression d'avoir juste acheté le code de la licence du jeu qui m'a permis d'installer/télécharger le jeu..........

Tu devrais peut-être désinstaller/réinstaller l'application Steam, c'est peut-être de là que se situe le problème?
Car le jeu ne peut se lancer que si Steam est actif...
Bref gros bordel quand même.

Bon courage à toi.
Contenus similaires
27 Décembre 2009 18:07:57

20heure ?
lol heu ... t'aurais du l'installer avec les dvd ce aurait été plus vite ...
vu que personnellement je l'ai installé en 15minutes!
27 Décembre 2009 20:33:28

Peut etre que c'est ton ordi? peut etre qu'il n'a pas la config minimal pour ce jeu?
27 Décembre 2009 20:39:17

Voila la configuration minimale:

- Windows XP / Windows Vista
- PIV 3 GHz / AMD 64 3200+
- 512 Mo de RAM sous XP, 1 Go sous Vista
- 16 Go d'espace disque
- Carte graphique 256 Mo avec Shader Model 3.0

Donc si tu n'as pas cette configuration, c'est peut-être pour sa que le jeu ce lance pas :\
25 Mars 2011 11:16:14

le 25 mars 2011

je confirme, on vient d'acheter ce "jeu", plutôt la licence au droit de télécharger le jeu, plus de 10 heures à 215 KBs, ce n'est plus une simple mise à jour :pfff: 

Et impossible de lancer la partie AVANT la fin du téléchrgement :fou: 

Bref c'est du vol, car en plus le jour ou Activision décide de stopper les serveurs vous pouvez mettre vos dvd à la poubelle, plus d'installation !

santaa aurait du nous dire comment, sans ce foutu steam, il a installer son jeu ????

Surtout que dans la pièce du pc, pas de connexion internet, d'ou démontage et remontage du pc près d'une connaxion internet :pt1cable: 

Merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS