Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'arrive pas a me connecter à steam,aidez moi svp !! (Probleme Resolu)

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juillet 2006 13:38:44

Salut tout le monde!
Voila mon probleme c'est que quand je veut me connecter a steam ba il me dit que j'ai pas internet ou que je me suis trompé de pass alors que j'ai internet et que mon compte marche chez un ami.Je n'ai pas de firewall et j'ai essayé de reeinstaller steam et counter mais toujours rien...Quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet svp?

Merci d'avance!!

Autres pages sur : arrive connecter steam aidez svp probleme resolu

17 Juillet 2006 20:26:49

Repondez moi svp !
17 Juillet 2006 23:44:14

Bah la je vois vraiment pas se que s peut étre!Si tu est sur de ne pas te tromper de mot de passe et que tu est connecter à internet bah je vois pas.C'est quoi le msg d'erreur précisement qu'il te met?Tu t'est déja conencter sur ton ordinateur à Steam?
Contenus similaires
18 Juillet 2006 00:03:39

Merci de ta réponse.
Je me suis deja connecté plusieurs fois a steam sur mon pc,dailleurs il me fait ce probleme depuis 3/4 jours et mon compte j'en suis sur et certain qu'il est bon car je l'ai réessayé plusieur fois chez un ami et ca fonctionnait.Le message exacte que m'affiche steam est : "Echec de la connexion a Steam.
Soit le compte spécifié n'existe pas,soit le mot de passe est incorrect.
Veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe,puis réessayez."
Comme je vais formater mon pc,pensez vous que le probleme sera parti après un formatage?(je ne formate pas pour steam mais a cause de gros laguage que j'ai souvent)
18 Juillet 2006 01:02:50

Demande à ton ami si il n'a pas changé le pass !!
On sait jamais ^^
18 Juillet 2006 01:03:31

mdr ouai demande on c'est jamais ;-)
18 Juillet 2006 01:14:58

Eh ben dis donc, t'as fait exactement le meme post mais avec les fautes d'orthographe et le smiley débile en plus. Chapeau.

ps : tss...
18 Juillet 2006 06:03:12

skyline a trouver un nouveau menbre pour passez ces nerfs dessus quand il est seul a la maison pour oublier qu'il y'as le grand mechant monstre... (pour dire que tu as une mentalité de gamin) va si continue sa me plait :biggrin:

A chaque post que je vais faire tu va me suivre comme un chien (tu veux un susucre?!) pour me faire la moral parce que j'ai oublier un "s"

Ps: Moi a partir de maintenant je t'ignore tu fait ce que tu veux dit ce que tu veux.... OSEF

Ps2: Tu aurait éte sur #idn-team tu aurait comprit le délire ;-) donc quand on c'est pas on se la f... oups pardon on se tait!

Ps3: Peux-tu me dire ou as-tu trouver des fautes sur mon post précedent?!
18 Juillet 2006 07:56:56

"on cest jamais"

une des fautes les plus affreuses à voir, ce truc fait se dresser les poils de... mmmouais bon j'arrete.

--> on ne sait jamais (verbe savoir)

Ton dernier post ( surtout ne le prends pas mal ) :

skyline a trouver ( 1:trouvé ) un nouveau menbre ( 2:membre ) pour passez ( 3:p asser ) ces ( 4:ses ) nerfs dessus quand il est seul a ( 5:à ) la maison pour oublier qu'il y'as ( 6:a ) le grand mechant ( 7:méchant ) monstre... (pour dire que tu as une mentalité de gamin) va si ( 8:vas-y ) continue sa ( 9:ça ) me plait
A chaque post que je vais faire tu va ( 10:vas ) me suivre comme un chien (tu veux un susucre?!) pour me faire la moral ( 11: morale ) parce que j'ai oublier un "s"

Ps: Moi a ( 12:à ) partir de maintenant je t'ignore tu fait ( 13:fais ) ce que tu veux dit ( 14:D is) ce que tu veux.... OSEF

Ps2: Tu aurait ( 15:aurais) éte ( 16:été ) sur #idn-team tu aurait ( 17:aurais ) comprit le délire donc quand on c'est (18: on ne sait pas !!!) pas on se la f... oups pardon on se tait!

Ps3: Peux-tu me dire ou as-tu trouver ( 19:trouvé ) des fautes sur mon post précedent?!

Voila tu ne demandras pas où on les trouve dans celui là :-P
18 Juillet 2006 08:09:22

@Luffy93

Essaie quand même de cliquer sur "mot de passe oublié" et suis les étapes pour avoir un nouveau mot de passe.
Comme ça tu seras sur que ton ami ne te joues pas un mauvais tour...
Bien sur tu retrouveras la réponse à ta question secrète hein ?
18 Juillet 2006 09:11:36

erf gg connor :biggrin: tu m'as achever

mais toi sa va encore mais lui je c'est pas ce qu'il a aprer moi....

mystére et boules de gomme....
18 Juillet 2006 09:17:01

Dis moi pas que c'est pas vrai ?
Je n'avais pas vu ta signature...

T'es vraiment CsSpiderCs ?

Pourquoi t'as été banni ?

Ils ne peuvent pas te remettre ton titre tout de suite ?
18 Juillet 2006 09:51:55

arf oui c'est moi...

j'ai éte ban suite a 3 averto

pour le titre je c'est pas... faudrait que je leur demande même si je n'y tien pas ^^ c'ets un nouveau moi c'ets plus l'ancien bouley :-D
18 Juillet 2006 10:55:42

Merci de vos réponses!
Alors non mon ami ne m'as pas fait de mauvais tour car j'étais avec lui,ensuite pour cliquer sur mot de pass oublié et suivre les etapes je l'ai fait plusieurs fois et rien a changé.Pensez vous qu'un formatage du pc fera disparaitre ce probleme?

Merci d'avance
18 Juillet 2006 13:56:44

Oui sa ce peut que cela remarche mais vérifie que ton firewall n'ait pas bloquer Steam lors d'une mise à jours.
18 Juillet 2006 14:42:51

J'aissairai de formater mon pc,et pour le firewall ba j'en ai pas.
18 Juillet 2006 14:56:59

même pas le sp2 ?
18 Juillet 2006 16:32:20

C'est le par-feu de windows c'est ca?
Ba j'eesairai de le desactiver et je vous dirait la reponse.
18 Juillet 2006 17:51:04

Désactive pas le sp2, configure le c tout.
19 Juillet 2006 13:19:27

Je l'ai configuré pour qu'il accepte steam mais toujours rien...meme le firewall de mon antivirus le decrit Autorisé.
19 Juillet 2006 14:19:51

Remets manuellement les chemins pour steam.exe et hl.exe, car des fois quand il y a une mise à jour il ne reconnait plus ces applications.
19 Juillet 2006 20:41:35

Voila,j'ai reglé le probleme en telechargeant et installant steam de telecharger.com.

Je te remercie Cannorr pour ton aide! :D 
Anonyme
9 Mai 2008 08:55:11

je s'est que ce post date de longtemps mais s'est pour dire que j'avais le meme probleme et grace a vous s'est bon encore merci
11 Juillet 2008 10:22:48

Bonjour,
Voila jai un probleme avant ier je me suis connecter avec mon compte steam et une heure aprer g me suis deco raison(...) g essayer de me reconecter le soir mm impossible un message derrer en disan ke le mdp ou le conpte et incorect!! jadore tro css et g ne peut plu y jouer quelkun pourer merder svp merci :o 
4 Août 2008 12:07:14

LA SOLUTION : ;) 
(elle règle pas mal de problème sous Steam)

C'est dût à Steam qui n'arrive pas à vous reconnecter.

Pour résoudre ce problème :
- ouvrez les paramètres de Steam (clic droit sur l'icone puis "Paramètres")
- onglet "Compte"
- bouton "Se connecter sous un nom d'utilisateur différent"
- bouton "Déconnexionr"

Steam se relance
- entrez votre identifiant et votre mot de pass
- connectez-vous

C'est réglé !!

Si le problème persiste :

- fermez Steam
- ouvrez le dossier de Steam
> c:\Program Files\Steam (par défaut)
- supprimez le fichier "ClientRegistry.blob"
- relancez Steam

Steam fait une mise à jour (on attend...)
- connectez-vous (si cela ne se fait pas automatiquement)

C'est réglé !
26 Juin 2010 17:09:11

:hello: , moi enfaite c un peu pareille mai sa me dit: nom de compte ou identifiant incorecte donc vois la je chercher a trouver mon nom de compte,mot de passe ... puit avant j'aitai sur un surf quand un anglais me parle par amis(par steam).
puit il ma dit dallez sur un lien donc je suis allez pour il voir c que c'etai il mon demander de me connecter avec mon nom de compte,mot de passe et adresse email donc je lai fait puit il y a eu un truc decrit en allemand (il me dissai de maitre des chiffre) donc c se que jai fait puis je voulai me connecter sur css sa marche pas sa me marke:nom de compte ou identifiant incorecte donc voila je suis vraiment deçu a causse d'un foutu anglais des mai ... merci de maider [:adidas881:8] merci de maider :bounce: 
20 Mars 2011 10:05:37

Utilise google chrome il traduit langlais
20 Mars 2011 10:49:00

raphi33130 a dit :
:hello: , moi enfaite c un peu pareille mai sa me dit: nom de compte ou identifiant incorecte donc vois la je chercher a trouver mon nom de compte,mot de passe ... puit avant j'aitai sur un surf quand un anglais me parle par amis(par steam).
puit il ma dit dallez sur un lien donc je suis allez pour il voir c que c'etai il mon demander de me connecter avec mon nom de compte,mot de passe et adresse email donc je lai fait puit il y a eu un truc decrit en allemand (il me dissai de maitre des chiffre) donc c se que jai fait puis je voulai me connecter sur css sa marche pas sa me marke:nom de compte ou identifiant incorecte donc voila je suis vraiment deçu a causse d'un foutu anglais des mai ... merci de maider [:adidas881:8] merci de maider :bounce: 

Comme énormément de personnes, tu t'es fait arnaquer. Félicitation :whistle: 

Ne jamais cliquer sur un lien qui ressemble au lien vers le site de Steam (souvent un lien qui se termine par .tk) ça vous hack votre compte, et vous ne pouvez plus le récupérer !

Astuce : on vous donne un lien sur Steam, mais vous êtes septique face à ce lien ?

1 - Regarder le lien, par exemple, http://www.infos-du-net.com/ (tout ceux qui ont déjà cliqué dessus, vous faîtes pas comme il le faut, heureusement que ce lien n'est pas une copie du site)
2 - Retenez le mot ou les mots principale/aux de ce lien : infos du net
3 - Recopier ses mots clefs dans un moteur de recherche
4 - Regarder les résultats. Si vous trouvez dans les premiers proposés le site, il y a très peu de chance que ce soit une arnaque. En revanche si vous ne trouvez pas le lien, ne cliquer pas sur le lien qu'on vous à donné.

En espérant que ça peut éviter certaine personne à se faire hack un compte Steam ;) 

A+
9 Janvier 2012 20:55:04

ok sa marrive souvent il faut faire une verification du cahe de black-ops
un clic droit sur lejeu apres propriete apres fichier locaux ensuite verifications du cache jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS