Votre question

Comment installer des skinn sur call of duty 4?

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mars 2008 18:11:39

Aidez svp a installer des skin sur call of duty 4!
vous en trouverez ici >>>>>>>>>http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12571-call-of-duty-4-modern-warfare/876-skins/

Autres pages sur : installer skinn call duty

15 Avril 2008 16:34:28

Théoriquement, il suffit de mettre les fichiers iwd dans le répertoire main de la racine d'installation de ton jeu.
Pour autant, chez moi ca ne marche pas. Donc peut-être ai-je mal pigé les instructions des txt contenus dans les archives de skins. :roll:
Anonyme
15 Juillet 2010 12:42:57

salut !
moi la j'ai la soluce !
je vais vous apprendre a mettre des skins sur cod4 en serveur publique :

Allez dans :

C:/Programs Files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warafre/main

ATTENTION ! Sauvegardez d'abord votre dossier "main" si vous vous plantez !

Maintenant, renommer les fichiers suivant :

iw00.iwd ----> localized_french_aa.iwd
iw01.iwd ----> localized_french_aab.iwd
iw02.iwd ----> localized_french_aac.iwd
iw03.iwd ----> localized_french_aad.iwd
iw04.iwd ----> localized_french_aae.iwd
iw05.iwd ----> localized_french_aaf.iwd
iw06.iwd ----> localized_french_aag.iwd

Aller sur votre bureau et créez une nouvelle archive WinRar nommé

localized_french_aw07.iwd

Un message vous demandera si vous voulez vraiment changer le nom de ce fichier en "iwd" faite OUI.

Ouvrez ce fichier (localized_french_aw07.iwd) et créez un nouveau dossier appelé

images

Ensuite, placez le fichier "localized_french_aw07.iwd" dans

C:/Programs Files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warafre/main

Ouvrez le dossier que vous venez de placer (localized_french_aw07.iwd) et, mettez les fichier appelé ".iwi" dans le dossier images.
sur ce dernier mettais les skins
bon jeu !
Contenus similaires
Anonyme
5 Novembre 2010 17:14:44

J'ai fais exactement comme tu le dis mais lorsque je lance le jeu, sur un server public, je n'ai aucun skins :( , j'aimerai avoir des explication.
De plus lorsque je fais renommé le dossier "rar" en "iwd" il me demande pas de confirmé, je sais pas si cela peut venir de ca.
3 Décembre 2010 23:47:19

Tu dois enregister une nouvelle fois ton fichier localized_french_aw07.iwd à partir de WinRaR. Lors de l'enregistrement, penser à enregistrer sous cette forme : "localized_french_aw07.iwd" . Ne pas oublier les (" ") sinon sa ne marchera pas.
Voilà !!
19 Mars 2011 13:37:31

bonjour moi les " il ne me les accepter pas de plus quand je lance mon jeu il me dis error during initialization : couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder et mon je ne se lance pas merci de me dire comment puis je reglé se soucie .
19 Mars 2011 15:38:07

skellblack a dit :
bonjour moi les " il ne me les accepter pas de plus quand je lance mon jeu il me dis error during initialization : couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder et mon je ne se lance pas merci de me dire comment puis je reglé se soucie .

Peux-tu t'expliquer en langage français, s'il te plait, de sorte que nous puissions t'aider ? :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS