Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur Counter Strike - Source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2006 17:23:06

Bonjour chers joueurs / admins de counter strike source !

J'ai une question,
J'ai creer mon serveur sur css et j'ai le decidate serveur un truc dans le genre, j'ai mis la console.

Maintenant faudrai juste m'éxpliquer comment je sais faire des sondages,kick, parler en admin sur mon serveur ?

Merci à tous, et joyeuses fêtes !!!!!!!

:hello:  :hello: 

Autres pages sur : serveur counter strike source

25 Décembre 2006 19:38:20

Il faut que tu installe mani admin plugin!
27 Décembre 2006 18:06:35

Une nouvelle question,

Es til possible d'acheter un serveur qui sera toujours là alors moins de lagg et le serveur sera toujours disponible ?

Je peux acheter ou un serveur ? combien ca va me couter ?

Aidez moi S.V.P merci bien d'avance.
Contenus similaires
27 Décembre 2006 19:31:30

ca s'achète pas mais ca se loue, le prix dépent d'un serveur privé ou public dépent du nombre de slot dépent du temps que tu veux le louer, dépent des différent site!
30 Décembre 2006 12:27:33

Bonjour moi g un probleme pour les maps kan tu cré un server ;
ya ke les maps ki sinstal avec counter par exemple ya pas fy_iceworld svp aidé moi
merci davance
30 Décembre 2006 12:34:51

Un serveur dédié?
30 Décembre 2006 15:06:24

oue un server dédié
30 Décembre 2006 15:33:01

Bah il faut que tu ajoute les maps que tu veux dans le dossier maps, ensuite il faut que tu les ajouter dans le fichier mapcycle.txt et maplist.txt aussi
30 Décembre 2006 15:56:38

il fo ke je cré un dossié maps ??
excuse moi chui pas tré doué en informatike
30 Décembre 2006 15:57:26

et ou il fo ke jle cré ??
30 Décembre 2006 16:36:08

et c koi la différence entre un serveur dédié et serveur normal ?
si tu resou mon probleme ce seré vraiment super sympa ta part
merci
30 Décembre 2006 17:20:09

Si tu as un serveur dédié tu as obligatoirement un dossier maps, un serveur dédié appellé dedicated server, un un serveur steam héberger pas ton propre pc
31 Décembre 2006 13:15:28

tu pe me dire, stp , où se trouve le dossier map
merci davance
31 Décembre 2006 15:02:31

il se trouve dans le dossier ou tu as installé ton serveur dédié, c:/srcds(surment?)/cstrike/maps
31 Décembre 2006 17:53:10

DSL ca marche pas .est ce ke tu pe me cré un serveur ki sapelleré www.legrandouf.cc. et avec 10 personne max et la map ce seré surf_skyworld stp (sécurisé) et tu pourra me donné ladresse IP stp.
franchement si tu fé ca tu sera super sympa
merci si tu le fé
31 Décembre 2006 18:02:14

^^ tu crois pas que je vais héberger ton serveur, si des sites héberge des serveurs c'est pas pour rien! en plus ma connection c'est de la daube. pour créer un serveur va voir là-bas www.dookie-team.fr.tc y'a un tuto
31 Décembre 2006 18:54:36

Un dedicated server = gratuit (puisque c'est toi qui l'hébergeur)
Louer un serveur = payant (puisque ce sont des hébergeur concue pour ça)

11 Décembre 2007 18:36:10

Bonjour

Je revien lancer la discussion en disant que moi je ne peut pas faire un dedicated server car ma connexion est naze bref je vais acheter un serveur verygames 20€.
Je veut savoir si chaque membre peut envoyer son propre chèque et si je peut recevoir le serveur en ayant une livebox ?

Merci d'avance.

13 Mars 2011 09:47:52

MehdiBXL a dit :
Bonjour chers joueurs / admins de counter strike source !

J'ai une question,
J'ai creer mon serveur sur css et j'ai le decidate serveur un truc dans le genre, j'ai mis la console.

Maintenant faudrai juste m'éxpliquer comment je sais faire des sondages,kick, parler en admin sur mon serveur ?

Merci à tous, et joyeuses fêtes !!!!!!!

:hello:  :hello: 

Moi jai un probleme au nivo de linstallation je les acheter sur jeuxsteam.supp . Mes je narive pa a le lancer i lfaut faire un truk avec les portes de mon box aidez - moi :) )
a b 4 Jeux
14 Mars 2011 13:39:58

Salut ami archéologue,

Pour info : - REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up »: ils sont interdits (et inutiles) avant 24 heures. Le forum n'est pas une messagerie instantanée ! Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare). Des sanctions peuvent être appliquées.

Donc recrée ton poste au lieu d'écrire ton problème 1) sur le poste d'un autre. 2) sur un poste mort depuis 4 ans.

Cordialement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS