Votre question

CD Key de COD4 acheté sur Steam

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2011 10:12:56

Bonjour à tous, j'ai acheté hier soir Call of Duty 4: Modern Wafare (COD4) sur Steam. J'ai fini de le télécharger ce matin et j'ai donc lancé le jeu après tout avoir installé. Lorsque j'ai voulu rejoindre un serveur, je n'ai pas pu car ma CD-Key était déjà utilisée... Ce n'est pas du tout normal étant donné que j'ai acheté ce jeu sur Steam, je dois donc avoir une CD-Key unique et jamais utilisée.. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

Autres pages sur : key cod4 achete steam

13 Mars 2011 19:13:16

Salut,

Contact steam et ne supprime pas les mails que steam t'a envoyé lors de l'achat du jeu qui est une preuve.

Lors de l'installation tu n'avais pas besoin de rentrer une clé ?

m
0
l
13 Mars 2011 21:12:06

J'ai contacté le support de Steam et ils m'ont renvoyés une clé. :) 

Merci de ton aide Dav626.
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2012 19:59:50

ReDBuLL_94340 a dit :
Bonjour à tous, j'ai acheté hier soir Call of Duty 4: Modern Wafare (COD4) sur Steam. J'ai fini de le télécharger ce matin et j'ai donc lancé le jeu après tout avoir installé. Lorsque j'ai voulu rejoindre un serveur, je n'ai pas pu car ma CD-Key était déjà utilisée... Ce n'est pas du tout normal étant donné que j'ai acheté ce jeu sur Steam, je dois donc avoir une CD-Key unique et jamais utilisée.. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

Salut moi aussi j'ai télécharger cod 4 via steam mais je ne sais pas ou aller pour trouver la clé pour le multi je suis super emété vue qque j'ai acheter le jeu pour ca ... merci d'avance!
m
0
l
20 Mars 2012 12:44:28

ReDBuLL_94340 a dit :
J'ai contacté le support de Steam et ils m'ont renvoyés une clé. :) 

Merci de ton aide Dav626.

Salut,

Je vois que ça fait un petit moment que ton message est là mais bon...

j'ai le même problème en ce moment et j'aimerai savoir à peut près quel message tu leurs à envoyé et à quelle adresse ??

je te remercie d'avance.

Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide