Votre question

[BLACK OPS] Direct3DDEVICE9::Present Failed ...

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2010 13:42:01

Salut tout le monde,

J'ai acheté Call of Duty dès sa sortie. Hier soir j'ai enfin eu un peu de temps à consacrer à ce jeu ... MAIS lorsque je lance le jeu en mode solo ou réseau, je reçois le message suivant ; http://s2.noelshack.com/uploads/images/4321136183166_ha...

J'ai déjà posté ce message sur un autre forum. On est plusieurs à voir ce problème, et apparemment il serait lié à notre système d'exploitation, XP.
Peut-être que quelqu'un aurait une petite solution qui fonctionne et sans risque pour le pc ?

Merci d'avance :) 

Bonne journée.

Autres pages sur : black ops direct3ddevice9 present failed

14 Novembre 2010 12:37:14

j'ai le même problème que toi et nous sommes beaucoup. Je suis sur XP et j'ai tout essayé. Seul bouée la sortie espérée d'un patch car ce problème est très certainement lié à la conception du jeu. Toute la série antérieur des call of duty fonctionnent sur mon PC correctement.
m
0
l
14 Novembre 2010 14:25:28

Salut, j'en convaincu maintenant, le problème ne vient pas de nous mais comme tu le soulignes ; lié à la conception du jeu. Donc, tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre comme des c... ^^
m
0
l
Contenus similaires
15 Novembre 2010 12:46:36

salut :) 
as-tu essayé de mettre a jour le pilote de ta carte graphique ?
Essaye également d'installer la dernière version de DirectX (la 10 il me semble) .
enfin, pourrais tu nous donner les références de ta carte graphiques si aucune des solutions proposées ne résout pas ton problème ?

edit: ca a rien a voire avec la conception du jeu, c'est lié a directX --'
m
0
l
15 Novembre 2010 19:58:55

Bonjour,
j'ai mis à jour ma carte graphique n'vidia 8800 GT et j'ai actualisé directX le dernier, je suis sous XP. Je ne suis pas le seul avec cette carte qui reste toutefois excellente, mais comme je le dis plus haut, ce serait les paramètres du jeu qui ne correspondent pas pour l'instant aux drivers de ma carte. J'ai un portable sous win 7 ou j'ai installé le jeu, il fonctionne correctement. Je pense qu'ils nous reste plus qu'à attendre un patch ou une nouvelle actualisation des drivers.
m
0
l
15 Novembre 2010 20:14:16

effectivement ca semble lié aux paramètres graphiques du jeu .
pourrais-tu essayer de le lancer en le forcant a utiliser directX 8.1 ?
m
0
l
15 Novembre 2010 20:40:49

Je n'ai pas la main pour le forcer à faire quoi que ce soit car je ne peux que le lancer et ensuite il plante avec l'erreur "direct3d device 9, problème de driver interne"
m
0
l
16 Novembre 2010 13:49:24

essaye de rechercher sur google la ligne de commande a entrer pour le lancer en forcant DirectX, je sais qu'elle existe mais je ne la connais pas car je ne joue pas a COD :D 
m
0
l
16 Novembre 2010 20:22:40

bonjour tout le monde

j'ai le même soucis que lui avec une radeon x1800 (ati) mais les pilotes sont à jours (tiré du site directement)
j'ai installé directX 11 et j'ai le même soucis ...
m
0
l
16 Novembre 2010 20:51:01

Essayez de désinstaller DirectX11 et d'installer directX8 ou 9 pour voir ?
ah le bon vieux temps de l'OpenGL , on avait pas tous ces bugs :o 
m
0
l
16 Novembre 2010 22:23:44

je teste et te dit ce que ça donne :) 
m
0
l
16 Novembre 2010 23:07:24

ne marche pas ...
je suis avec directX 9.0c
m
0
l
17 Novembre 2010 09:03:58

j'ai le meme probleme que toi sur black ops , jsuis sous xp sp3
apres le premier generique il affiche apres plantage : error during initialization :D irect 3dd device 9 ::p resent failed driver internal error (-2005530585)
m
0
l
17 Novembre 2010 11:42:20

voici une solution trouvée sur GameSpot :
Citation :
Here is the soultion. It is from TF2 it works for me and my friend. We are using WIN XP 32bit SP3. Pleas try who get Direct 3D Device9 error and report.

Here's how you open Registry Editor:
Start Menu > Run > regedit

Surf down to this key:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management

Double click on "PagedPoolSize". Hexadecimal is listed first. Change the "Value Data" to one of these below:
(Note: You only need to enter EITHER Hexadecimal or Decimal. They both are the same.)

Megabytes Hexadecimal Decimal
192Mb 0c000000 201326592
256Mb 10000000 268435456
384Mb 18000000 402653184

I went with the 384Mb option and it worked perfectly.
Once you are done, make sure you reboot your computer.

http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?131328-B...!-%28PagedPoolSize%29

a la base C'est une manip pour les jeux Valve mais ca pourrais fonctionner pour votre problème ;) 
m
0
l
17 Novembre 2010 18:52:54

Salut tonton,
J'ai testé les 03 valeurs et redémarrer à chaque fois comme tu l'expliquais et horreur, toujours le même message d'erreur. Donc pas d'avancé mais merci pour tes conseils
m
0
l
18 Novembre 2010 14:36:23

Problème coriace en effet :o 
ca ne le fais qu'avec COD7 ?
m
0
l
18 Novembre 2010 22:26:14

ET OUI
m
0
l
19 Novembre 2010 02:44:30

Salut,

Désolé je suis fort occupé ses derniers jours. Je viens d'encore consulter quelques sites et forums pour essayer de trouver une solution mais toujours rien ...

Certaines personnes disent qu'il faut désinstaller son anti-virus (antivir), d'autres qu'il faut faire une mise à jour de la graphique. BREF, ça part dans tous les sens ...
Mais la plupart des personnes qui ont ce soucis sont sous XP !!

Ça fait depuis sa sortie que j'ai ce jeu ... Et j'y suis "dégouté". Je trouve ça super frustrant d'avoir un jeu auquel on ne parvient pas à jouer, sachant que je l'attendais depuis pas mal de temps ... Bref, un profond dégout.

Ils doivent sortir un patch, mais pour quand ? 1 - 2 -3 mois ? --'
m
0
l
19 Novembre 2010 08:50:47

Bonjour,
c'est vrai, cela est frustrant. Le pire c'est que les concepteurs du jeu savent maintenant les problèmes rencontrés sous XP et font la sourde oreille. La moindre des choses même si pour l'instant ils n'ont pas forcément la solution c'est d'informé les clients comme quoi qu'ils s'en occupent. On se croirait à la SNCF un jour de grève. Il n'y a pas de train et on n'est pas informé. A croire que les concepteurs du jeu bossent à la SNCF.
m
0
l
Anonyme
19 Novembre 2010 18:03:48

jvien dlire toiu cke vous dites et jai une foi de plus comme vous tous le meme probleme Direct3D device :: present failed: driver internal error (-2005530585) ke ca sopi solo ou multi ! jpe pa jouer a call of :( ( jeu ke jattendai dpui lontemp !!!!!!! degouter alor koi faire.... les concepteur travail t'il dessu kan pourra ton jouer ?
m
0
l
19 Novembre 2010 18:19:05

enfait c'est vos carte graphiques qui ne supportent pas le Coddage du jeu d'après mes connaissances maigres mais connaissances tout de même en programmation :D 
m
0
l
19 Novembre 2010 23:02:41

Ils doivent sortir un patch pour résoudre ce problème ^^
m
0
l
20 Novembre 2010 16:40:30

Citation :
enfait c'est vos carte graphiques qui ne supportent pas le Coddage du jeu d'après mes connaissances maigres mais connaissances tout de même en programmation[/unquote]

Une chose est surs ce que tu viens de dire est faux !!!

le jeu a tournai avec la même cfg et même carte graphique
m
0
l
20 Novembre 2010 18:03:35

Bon ben je me suis tromper alors, c'est bien .. Mais t'as une solution toi sans doute ?
Comment ? Nan ? ah je me disais aussi :D 
m
0
l
20 Novembre 2010 22:25:22

tonton-du-bled a dit :
Bon ben je me suis tromper alors, c'est bien .. Mais t'as une solution toi sans doute ?
Comment ? Nan ? ah je me disais aussi :D 

Hahahahaha
m
0
l
20 Novembre 2010 23:36:41

j'avoue que c'est en avançant des arguments en carton qu'on vas avancer ;) 

m
0
l
24 Décembre 2010 13:49:38

Pour infos, plus d'un mois que j'ai le jeu et j'ai trouvé AUCUNE SOLUTION !! Aucun patch n'est sortie pour résoudre ce problème. C'est juste désespérant.
m
0
l
30 Décembre 2010 23:51:41

A tout hasard, voici la réponse officielle du support technique Steam:

Citation :

Bonjour,

Si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7, quittez complètement Steam puis faites un clic droit sur le raccourci Steam et sélectionnez "ouvrir en tant qu'administrateur"

Si vous êtes sous Windows XP, suivez les étapes suivantes (à ignorer si vous êtes sous Windows 7 ou Vista)

1. Quittez Steam
2. Dans le menu démarrer, tapez "regedit" et clic sur ok.
3. Naviguez jusqu'a: HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREVALVE
4. Faites un clic droit et sélectionnez "permissions"
5. sélectionnez les cases autoriser pour : "Admin" "System" ainsi que "full control" et "read"

Si vous n'avez pas déjà installé la version Multijoueurs de ce jeu, connectez-vous sur votre compte steam, puis inscrivez dans votre navigateur internet ceci :
steam://install/42710

Vérifiez ensuite l'intégrité du cache du jeu pour "Call of Duty: Black Ops" et "Call of Duty: Black Ops - Multiplayer" :

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Verifying_Game_C...(GCF)

Si le problème persiste, vous devez sans doute lancer certaines installations secondaires du jeu:

Quittez Steam

Dans le dossier d'installation de Call of Duty: Black Ops (par défaut C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty black ops\)

lancez les installations suivantes:

...\steamapps\common\call of duty black ops\Redist\vcredist_x86.exe

...\steamapps\common\call of duty black ops\Redist\DirectX\DXSETUP.exe

Redémarrez votre ordinateur.

Si le problème persiste, veuillez contacter directement l'éditeur du jeu :

http://www.activision.com/index.html#support|fr_FR|type:support

Cordialement,

Marche pô non plus... :cry: 

J'ai pourtant chargé le dernier DX pour XP (9.29.1973), sachant que DX 10 est spécifique a a Vista et émule DX9 sous XP; pareil pour DX11 et 7 qui emule DX10 sous Vista et DX9 sous CP. Qu'on se le dise une bonne fois pour toute...

Pareil pour cette histoire de carte video non supportées. Si DX exist, c'est justeent pour rendre les cartes transparentes vis-a-vis des applications. Par contre, si les sus-dites applications court-circuitent DX et attaquent directectement les drivers des cartes, ca peux donner n'importe quoi... Mais ca peut aussi etre la jungle (imaginenez de programmes qui font en pemanence: IF carteA then... elsif carteB then... elsif carteC then.......... ad libidum)
D'autant que "Direct3DDevice9", ca ressemble a du DX pur jus... Mais ca ne nous donne toujours pas la solution.

Pour ma part, et pour conclure, je relance le support dès demain pour leur signaler que leur solution marche pas, et je le relancerai tant que je n'aurais pas de solution. Peut-ete que si on s'y met tous, le harcelemnt finira par payer.
m
0
l
Anonyme
4 Janvier 2011 00:46:31

J'ai le même problème... apres 3 jours de recherche toujours aucune solution à ce problème ? Car j'ai vraiment tout essayer et tout ce qu'il propose sur les different forum. Je crois que j'vais pas contacté le support mais directement aller les voir, leur mettre donné mon pc avec la pochette de jeu et leur dire " faite le fonctionner sous xp " et il verront que toutes leur réponse du support que j'ai pu envoyer ou quand j'ai téléphoner ( plus de 1h au tel quand meme ) que rien ne marche ! C'est pour pour faire passer les gens sous xp vers seven ? u_u Par moment on ce pose la question ... Sur ce, bonne soirée !
m
0
l
Anonyme
7 Janvier 2011 16:31:10

Bonjour à tous,

J'ai le meme problème et je ne trouve pas la solution...
Toujours personne ne peut nous aider?
m
0
l
24 Janvier 2011 20:54:14

J'ai trouvé une solution potable : Vous désinstallez le jeux, vous le brûlez (ou optionnellement ,le revendez avec votre compte steam). Et vous acheter COD MW2 ! (ou MW1)
Et hop ! le tour est jouer ! Plus de problèmes de Drivers ! Finit les jeux nazes qui marchent pas crées par Treyarch!
m
0
l
12 Mars 2011 12:14:05

bonjour a vous

je voulais savoir si je passe sous win7 en 32 bit es que le jeu fonctionnera
merci de vos reponse

m
0
l
12 Mars 2011 13:39:33

Bah oui, pourquoi il ne fonctionnerait pas ?

Je te conseille le 64 bits ;) 
m
0
l
12 Mars 2011 20:36:23

C'est pas pour vous embeter , Mais juste que je viens de relire le sujet, a parement j'avais bien raison (Pour changer) :D  !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter