Votre question

Call of duty modern warfare 2 code triche

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2010 18:02:48

Bonjour,j'étais au lev 24 et ca c'est remis a zéro y aurait il pas un code pour allai au dernier niveau 70

Autres pages sur : call duty modern warfare code triche

19 Juin 2010 15:09:40

Tu l'a sur pc , ps3 , xbox 360 ???
m
0
l
19 Juin 2010 15:24:41

Bonjour

Je pense qu'il y a certainement un moyen pour que tu écrives correctement,et que tu nous donnes plus d'infos sur ta requête

Ensuite,il y a plein de sauvegarde sur internet où tu peux accéder directement au niveau 70,sachant que sur xbox360,ils ont promis qu'il bannieraient le compte de ceux qui ont utilisé ce glitch

m
0
l
Contenus similaires
22 Juin 2010 20:10:17

Tu as aussi une astuce pour arriver Prestige 10 avec toutes les armes, touts les coloris d'armes, touts les emblème et titres.
m
0
l
Anonyme
30 Juin 2010 13:15:35

il faut que tu comence a faire une mission pui quitte la mission regarde dans l equipement tu est au niveau 24 jai rien pour 70n
m
0
l
Anonyme
9 Juillet 2010 21:11:57

oui il y en a un sur jeux.fr cheat,code ect :
m
1
l
Anonyme
5 Janvier 2011 14:11:49

Tiboo_35 a dit :
Tu as aussi une astuce pour arriver Prestige 10 avec toutes les armes, touts les coloris d'armes, touts les emblème et titres.

Est ce que tu peux me dire quel est le code?
m
0
l
5 Janvier 2011 14:47:49

Ceci est considéré comme un cheat par la communauté des joueurs. Ce "phénomène" peut ce produire sur des serveurs bien spéciaux qui te mettent prestige 10 directement. Sinon comme pour le Wh ou le Aimbot, il existe des log'.
m
0
l
18 Février 2011 18:51:09

il faut que tu demande a un pote qui fait de code qui te maite tu les prestige ou 1 2 3 4 5 6 7 8 9
m
0
l
27 Février 2011 19:31:15

Tiboo_35 a dit :

- sur quel console ?
m
0
l
27 Février 2011 19:33:57

une astuce pour arriver Prestige 1 avec toutes les armes, touts les coloris d'armes, touts les emblème et titres. (sur xbox )
m
0
l
28 Février 2011 18:20:19

Triché c'est moche.
m
0
l
2 Mars 2011 11:29:31

tricher c'est pour les noobs qui ne savent pas jouer qui en ont marre de se faire démonter en multi mais qui veulent quand même avoir toutes les armes et tout les camouflages pour espérer se venger, ou mieux encore, jouir dans son slip à l'idée de tuer quelqu'un et qu'il regarde la killcam et voit la super arme.
m
0
l
6 Mars 2011 19:09:46

Tricher c'est mal -,-
m
0
l
6 Mars 2011 20:53:33

Sliverpopop a dit :
tricher c'est pour les noobs qui ne savent pas jouer qui en ont marre de se faire démonter en multi mais qui veulent quand même avoir toutes les armes et tout les camouflages pour espérer se venger, ou mieux encore, jouir dans son slip à l'idée de tuer quelqu'un et qu'il regarde la killcam et voit la super arme.

J'approuve mais si on prend le cas maintenant de Mw2 les serveur Online sont plein de tricheur/hackeur ce qui rend le jeu presque injouable donc la totalité de la communauté a des stats de tricheurs :s
m
0
l
7 Mars 2011 08:04:43

LesGAMERS a dit :
J'approuve mais si on prend le cas maintenant de Mw2 les serveur Online sont plein de tricheur/hackeur ce qui rend le jeu presque injouable donc la totalité de la communauté a des stats de tricheurs :s

Et oui, une lopette du nom de shamox987 m'a piraté mon compte et m'a remis mon nombre de kill à zéro, tout en étant prestige 10, toutes les armes et camouflages (pour MW2) --> je n'y joue plus.
Et j'ai joué a MW1, avec un autre compte, première partie, idem, piraté direct.
Quand je vise avec un un sniper, pas besoin d'appuyer sur le joystick pour plus que ça bouge, ça bouge jamais chez moi. ---> je n'y joue plus non plus.

Donc adieu COD, je me suis bien amusé avec toi, mais maintenant c'est fini.

Spoiler
C'était mon adieu officiel à COD :D 
m
0
l
14 Novembre 2011 04:23:57

Moi je ne triche pas . Mais vu que j'ai commencé ce mois ci ( je n'avais pas le live ) j'ai un peu de mal meme si je suis niveau 57 . Pour avoir les accessoire il y pas de problème mais pour les camouflages la j'ai vraiment du mal car j'ai pris la mauvaise habitude de tirer dans les jambes . Je ne veux pas tricher mais donner moi des conseils pour faire des Headshot plus souvent histoire que je ne sois pas tenté d'essayé de tricher . Je suis sur XBOX360 .

Merci d'avance .
m
0
l
22 Novembre 2011 20:33:10

bonjour a tous,vous n'avez rien sur PS3 en tant que codes en multi (MW3).merci a tous
m
0
l
23 Novembre 2011 19:48:06

Est-ce qu il y a un codes pour avoir tout les colori herbe?
m
0
l
26 Décembre 2011 21:28:06

Oui tricher c'est beaucoup tros ,pourquoi triché sa sere a rien donc ce que triche arreté(s) de triché façon ce qui triche c'est des gros noob(s)
m
0
l
17 Janvier 2012 18:58:57

et c'est quoi l'astuce pour arriver prestige 10 please ??

m
0
l
30 Janvier 2012 08:32:25

L'astuce ? C'est de jouer tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps.

Comme ça tu progresses.

Nan mais franchement...
m
0
l
31 Janvier 2012 17:37:08

kinder-dirtbike a dit :
Tu l'a sur pc , ps3 , xbox 360 ???

ps3 tu conais pas des codes
m
0
l
23 Avril 2012 18:17:10

MOI j'ai un pote grace a un bug il est devenu prestige max dans MW1 et apres il a dit que j'etaient minable . Mais quand je suis passer prestige max je lui ait dit que moi
j'avais pas tricher (et s'est vrais)JE ME SUIS FOUTU DE SA GUEUL
PARCE QUE ACCAUSE D'UN BUG IL EST REDEVENU PRESTIGE 1

m
0
l
26 Avril 2012 19:52:55

ERWANSPARTAN117 a dit :
Bonjour,j'étais au lev 24 et ca c'est remis a zéro y aurait il pas un code pour allai au dernier niveau 70

tu s'est maintenant il y a beaucoup de de mec qui font des lobby sur mw2 alors tu demande en live
m
0
l
10 Août 2012 12:27:48

E-jax a dit :
Bonjour

Je pense qu'il y a certainement un moyen pour que tu écrives correctement,et que tu nous donnes plus d'infos sur ta requête

Ensuite,il y a plein de sauvegarde sur internet où tu peux accéder directement au niveau 70,sachant que sur xbox360,ils ont promis qu'il bannieraient le compte de ceux qui ont utilisé ce glitch

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter