Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment jouer a counter strike 1 6 en ligne

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
16 Janvier 2010 12:22:08

need help pour C.S en ligne svp , je l'ai telecharger mais je pe pas jouer en ligne .... pas de serveur :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : jouer counter strike ligne

24 Février 2011 17:25:47

SVP Je me suis télégarger C.S 1.6 avec sourve, mes je n'arrivent pas a jouer a ligne, sa me dit que je n'est pas de serveur alorq que j'arrive a jouer mes que aller 8 sec et apret sa ma dit le truc du serveur :pfff: 
m
0
l
a b 4 Jeux
24 Février 2011 18:13:11

Salut,

@Anonyme tu as vérifier si tu n'avais pas changer les filtres de ta recherche de serveurs ?

@Theoobg93 "Le truc du machin il a dit que le bidule voulais pas allez la bas..."

C'est pas très compréhensible donc refais ta phrase et stp relis toi pour que ce soit clair en utilisant les bons mots.
m
0
l
Contenus similaires
24 Février 2011 18:13:44

Ben achète le ;) 
PS: turok ne te casse pas la tête, l'auteur du sujet est passer en anonyme donc je doute qu'il revienne un jour pour réclamer une réponse :D 
m
0
l
24 Février 2011 23:54:54

Tu n'a qu'as aller sur gametracker choisir un server puis tu lance cs,tu entre dans "favourites"puis tu tappes l'adresse ip dans "add server"comme tout le monde
m
0
l
24 Février 2011 23:56:11

Et si sa ne veut pas entrer dans le server,c'est ton jeu qui a un probleme.
m
0
l
a b 4 Jeux
25 Février 2011 00:09:48

Certes mais je me dis que c'est toujours une réponse que les gens pourrons avoir si ils font la même recherche sur internet et tombe sur ce poste.

Autant mettre la réponse ça évite un énième poste pour la même question.
m
0
l
6 Mars 2011 19:54:08

Achete le jeu ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande