Votre question

Problème de Ban Css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2010 13:05:30

Bonjour, alors voilà, sur deux serveurs de ma team, un collègue ma ban perm par erreur il ma direct déban par la suite, et depuis chaque fois que je déco css, je me retrouve ban du serveur, il faut toujours que quelqu'un me déban via la commande Ma_unban et je sais pas pourquoi ça fais ça :s

ça affiche ce message d'erreur a chaque fois dans la console en rouge:

ConVarRef sb_dontshow_maxplayer_warning doesn't point to an existing ConVar

you Have been banned from server

Si quelqu'un sait quoi faire je lui en serai reconnaissant :s
Cordialement flavinou

Autres pages sur : probleme ban css

21 Juillet 2010 12:33:42

Up une idée?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Mars 2011 11:47:04

Bonjour, j'ai eu un probleme avec cs quand je l'allume sa me marque erreur steam.exe main exeption cmultifielblob exeterra. j'allume steam sa me fait la meme chose et aussi quand j'allume mon ordi il a marquer d'avance erreur. est-ce que vous pouvez m'aider sur ce probleme si oui merci.
m
0
l
5 Mars 2011 11:51:51

bonjour, je pense pouvoir t'aider flavinou mais sa depend de quel ban parce que si c'est ban normal juste d'un serveur bah faudra que tu regarde dans ta console pour voir de quel heur oude quel jour a quel jour tu pourra jouer mais si c'est un ban a vie dans se cas la je peut rien pour toi a+

m
0
l
a b 4 Jeux
5 Mars 2011 13:07:34

Salut Flavinou,

Pour te déban, il faut allez sur ton ftp (via filezilla par exemple) et supprimer ton steam id dans le fichier banlist.txt qui ce trouve ici => /halflife2/orangebox/cstrike/cfg/mani_admin_plugin.

Ensuite relance le serveur et c'est bon.

Si ça ne marche pas il te faut hlsw et dedans, une fois log sur ton serveur, tu vas dans liste de ban, tu trouve ton steam id et tu cliques dessus puis tu cliques sur debannir.

HLSW => http://www.hlsw.org/download/mirrors/73/HLSW_v1.3.3.7b
m
0
l
a b 4 Jeux
5 Mars 2011 14:59:09

Pense a reboot ton serveur ,mani a quelques lacunes depuis la grosse maj je trouve
:hello: 
m
0
l
6 Mars 2011 19:51:36

Regarde dans "banlist.txt" dans ton FTP de ton serveur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie