Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec gta vice city

Tags :
  • Dll
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2005 14:08:45

alors voila j'ai gravé gta vice city, je l'ai installé mais sa ne fonctionne pas quand je doucle clic sur l'icone pour jouer il me dit le fichier mss32.dll est introuvable pourtant il est dans le dossier de gta je comprend pas, j'ai telecharger le crack le patch et sa ne marche pas, je m'en remet a vous !

merci de vos réponses !

Autres pages sur : probleme gta vice city

Anonyme
16 Janvier 2005 14:17:13

Rends-toi sur ce site et clique sur "Click here to go to the download of mss32.dll"
Une fois le fichier téléchargé, copie-le dans C:\windows\system32

De plus, fais une analyse avec ton anti-virus car tu as surement un hoax qui pourrit ton systeme en supprimant des fichiers .dll
16 Janvier 2005 14:34:23

sa marche toujours pas maintenant il me dit :
the MSS DLL file is installed in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory .
Contenus similaires
Anonyme
16 Janvier 2005 14:37:00

ben installe-le dans le rep Vice City alors càd C:\Program Files\rockstar game\gta vice city
Anonyme
16 Janvier 2005 15:07:24

ça marche ???
16 Janvier 2005 20:07:01

non sa ne marche tjrs pas ! ! !
Anonyme
16 Janvier 2005 20:08:31

ça met toujours le meme message d'erreur ??
16 Janvier 2005 20:22:25

oui toujours le meme message ! ! !
17 Janvier 2005 20:18:56

personne n'a la solution ?????????
17 Janvier 2005 20:20:52

:regles:
26 Mai 2005 18:00:01

moi sa me marque : "le point d'entrée de procédure_AIL_set_3D_sample_distance@12 est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique mss32.dll." que faire? s'il vous plait j'ai besoins d'aide! :ciao:
27 Mai 2005 12:54:34

évitez de parler de crack/jeux gravés, la LCEN est passé alors épargnez à IDN une fermeture idiote,

:regles:

bande de :boulay:

:o 
27 Mai 2005 12:57:27

ta qua le reinstaller corectement et deja est que c'est l'original ou tu la dl ??

:regles: :arf: :tchin:
29 Mai 2005 23:26:19

Je tombe sur ce topik car j'ai exactement le même problème.
Je tiens à signaler aux chasseurs de boulets bien pensants que j'ai l'original de GTA (15€ en ce moment ce serait bête de s'en priver) mais que ça me saoule au dernier degré d'avoir à jongler avec les CD chaque fois que je veux me faire une partie.

J'ai donc installé le No CD, comme je l'ai fait pour d'autre logiciels qui m'on couté la peau des fesses... (No Dongles...) Si ça ne plait pas aux entreprises qui distribuent ces progs, qu'elles viennent à la maison je les attend avec mes CDs originaux.

Donc j'aimerai qu'une âme charitable m'explique ce qu'est ce mss32.dll (une bibliothèque de gestion de son je crois), comment l'installer proprement et plus particulièrement pour le No CD de GTA. J'en serait tout heureux ! :D 

Ça n'a absolument rien d'illégal, merci de le comprendre :) 
29 Mai 2005 23:33:33

oops j'oubliais, voici le message d'erreur que j'ai systèmatiquement:

Le point d'entrée de procédure _Ail_set_stream_volume@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mss32.dll

Merci pour votre aide :) 
1 Juin 2005 16:28:12

Bon pour ceux qui cherchaient...

Problème résolu grâce au patch bloodpatch 1.1
Il est énorme ^^ en plus d'un nocd qui marche impec il est doté d'un mod sanguinolant qui permet de rendre le jeu plus gore et d'amasser plein de thune en cassant du passant ;) 

merci gta-fr.com !
6 Mars 2011 12:32:49

slt..... pour le fichier mss32.dll... je l'ai copie.. et ensuite coller partout dans le dossier vgt... mais je
sait pas comment faire pour le Ail-set-stream-volume@8..... :cry:  je n'arrive pas a le trouver...
aider-moi...svp... merci :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS