Se connecter / S'enregistrer
Votre question

source TV css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Août 2008 18:01:00

Bonjour à tous, Voici mon probleme :

Hier j'ai fait une war avec ma team, nous avon récupéré la source tv pour ensuite faire une video de notre team. Je les mis dans C:\Progam Files\Steam\SteamApps\NomDuCompte\Counter-Strike-Source\Cstrike

Maintenant je lance Counter Strike : Source et je tape dans la console "playdemo NomDeLaSource" (sans les guillemet) ; je la regarde 1 fois.

La video me plai alor je voudrait la mettre en .Avi pour la lire sans lancé Counter Strike : Source Mais je c'est pas quelle logiciel prendre.
OU alor la filmé pour ensuite faire des montage ...

Merci de repondre, sa serait sympas :) 

Autres pages sur : source css

3 Septembre 2008 22:55:09

une fois que tu as recupéré le fichier .dem, et que tu peux le lire via css , console "demoui", tu peux gerer l'endroit qui te semble interessant avec le "GoTo", et tu peux enregistrer ta video avec Fraps (une version enregistrée n'est pas difficile a trouver sur la toile...)

ensuite tu peux faire des montages simples(Windows MovieMaker), ou professionels (Sony Vegas, par exemple)
Anonyme
16 Mai 2009 19:00:53

Si tu veut un logiciel pour faire ton montage je te conseil pour debutant "Windows Movie Maker "et si tu veut vraiment faire un truc bien télécharge la demo de "Vegas pro 8.0"
5 Mars 2011 10:44:54

:hello: 

moi j'ai un autre problème. Hier j'ai war avec ma team et j'ai commencer a filmer avec la source tv au début de la war. Puis a la fin je fais une magnifique brochette de 3 tetes. Mais quand je tape stop dans la console et la commande pour litre la video, sa me fais lire une autre video prise il y a longtemps! Comment je pourrais voir la video de la war qui date de hier??

PS: Quand je tape la commande pour commencer le filmage, il a bien la petit phrase qui s affiche dans la console itéme ...
Aider moi svp :(  :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS